Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
La raison serait le départ de Paige pour le tournage d'un film des studios WWE....
Franchement, moi ca m'fait quelque chose Crying or Very sad

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Les Bella face je sais pas trop ... je vois Nikki conserver son titre et un triple threat match à Payback dans lequel Paige sortirais victorieuse.

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Ca fait 9 mois qu'on bouffe que du Bella, ça suffit. Naomi qui gagne le titre et qui feud avec Paige par la suite c'est très bien. Pour occuper les Bella, pourquoi ne pas leur envoyer Charlotte ?

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Bizarre, à RAW, c'est Naomi qui jouait la face et lors du RAW Fallout, c'est les Bellas qui jouaient les faces combattantes.

J'espère que Naomi va gagner et que Paige va revenir et qu'on ait une belle feud, et pour les Bellas, pas besoin de les occuper, OSEF.

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
PAIGE aurait dû tourner le film après E.R là toute sa progression risque d'être remise en question, selon l'attirance du public pour l'athlétique Naomi.

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Après ça, comment parler en bien de la division des divas ? Neutral

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
pourquoi ne pas leur envoyer Charlotte ?


Elle couche pas avec la bonne personne Mr.Red

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
Naomi gagne et feud avec Paige ensuite. La feud peut être intéressante et in-ring sa serait bien mieux qu'avec une Nikki.

descriptionExtreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15] EmptyRe: Extreme Rules: Un match est modifié [Spoiler RAW 20/04/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre