Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Randy Orton suspendu 2 mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
carlito cool
3rd generation superstar
alonzopsg
mb
René Dupré
whooo17
RVD
11 participants

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRandy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Le site officiel de la WWE a annoncé cette nuit que Randy Orton est suspendu 60 jours pour comportement non-professionnel.
Aucune précision n'a été donné sur les détails de cette suspension.

Randy Orton suspendu 2 mois Randy_Orton1

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
c'est bizarre alors qu'il allait avoir un match pour le titre a smackdown, qu'a t'il fait encore??? il a persecuté quelqu'un?? il a refusé de jobber contre rey???
Meme le site de la wwe en parle donc ca doit etre assez serieux

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
whooo17 a écrit:
c'est bizarre alors qu'il allait avoir un match pour le titre a smackdown, qu'a t'il fait encore??? il a persecuté quelqu'un?? il a refusé de jobber contre rey???
Meme le site de la wwe en parle donc ca doit etre assez serieux


Il a peut être refusé de perdre contre Rey. batman ..il voulait le titre au rematch de S!D. La WWE a vu la popularité de Rey après sa victoire à WM22, ils vont peut être le laisser + longtemps que prévu pour des raisons marketing...ce qui aurait déplu à Orton pig . Il a du tout péter affraid pour avoir 2 mois de suspension d'une des stars les plus en vue du moment à la WWE. Comprend pas non plus... What the fuck ?!?

R.D' Evil or Very Mad

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
René Dupré a écrit:
whooo17 a écrit:
c'est bizarre alors qu'il allait avoir un match pour le titre a smackdown, qu'a t'il fait encore??? il a persecuté quelqu'un?? il a refusé de jobber contre rey???
Meme le site de la wwe en parle donc ca doit etre assez serieux


Il a peut être refusé de perdre contre Rey. batman ..il voulait le titre au rematch de S!D. La WWE a vu la popularité de Rey après sa victoire à WM22, ils vont peut être le laisser + longtemps que prévu pour des raisons marketing...ce qui aurait déplu à Orton pig . Il a du tout péter affraid pour avoir 2 mois de suspension d'une des stars les plus en vue du moment à la WWE. Comprend pas non plus... What the fuck ?!?

R.D' Evil or Very Mad


Heureusement qu'il a une bonne popularité sinon il serait déjà viré je pense...

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
il me semble que ce soit pas la première fois que la WWE l'avertisse !! a ce qui parait, il est arrogant en coulisse

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
mb a écrit:
il me semble que ce soit pas la première fois que la WWE l'avertisse !! a ce qui parait, il est arrogant en coulisse


Ce n'est donc pas 1 rôle de composition .. lol!
Dans la vie comme sur le ring..Orton = Boulet
Il a été banni du forum de la WWE lol!

R.D' Twisted Evil

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Randy est tres provocateur dans la vie.Je pense qu'il a etait suspendu pour une resont de comportement au sein de la WWE probablement.

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
whooo17 a écrit:
c'est bizarre alors qu'il allait avoir un match pour le titre a smackdown


Je te confirme que le combat a eu lieu entre les deux hommes à Smackdown, puisque les enregistrements étaient hier...

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
RVD a écrit:
whooo17 a écrit:
c'est bizarre alors qu'il allait avoir un match pour le titre a smackdown


Je te confirme que le combat a eu lieu entre les deux hommes à Smackdown, puisque les enregistrements étaient hier...


On connait donc déjà l'issu du match ... Confused

R.D' colors

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
s'il est suspendu pendant deux mois il ne sera pas du rematch du triple threat en cage qui doit avoir lieu a smackdown dans un mois????

ca fait changer tout le scenario

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
whooo17 a écrit:
s'il est suspendu pendant deux mois il ne sera pas du rematch du triple threat en cage qui doit avoir lieu a smackdown dans un mois????

ca fait changer tout le scenario


Exact,donc a cout sur si le match est maintenue en cage entre kurt et rey.Pour moi kurt recuperera son titre.Rey est pas du tout dans son element dans un cage.Je pense que Rey va donc garder son titre pas tres longtemps.

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
je vais bien me faire chier pendant deux mois moi!des nouvelles comme ca, on s'en passerait!c'est leur problème s'ils veulent que smackdown perde de son interet!ils veulent pas que randy soit champion!la WWE me degoute tiens en ce moment! Thumb down Evil or Very Mad

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
je vais bien me faire chier pendant deux mois moi!des nouvelles comme ca, on s'en passerait!c'est leur problème s'ils veulent que smackdown perde de son interet!ils veulent pas que randy soit champion!la WWE me degoute tiens en ce moment! Thumb down Evil or Very Mad


a vrai dire t'a pas trop tors car c vrai que rey comme champion POIDS LOURD ca le fait pas trop, de + randy ou kurt sont de bon catcheur qui merite cette ceinture... pour raw, un peu chiant de voir cena depuis 1 annee vous ne trouver pas ??! avec un peu de chance, surprise, il pert son match a bruxelles...
je ne sais pas ce qu'a fais la wwe cette annee 2005 au niveau de champion poids lourd mais j'espere que ca ne se repetra pas... neamoins les autres matches etaient bien, comme la ceinture us, de tres beau match

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Suspendre Orton 2 Mois du ring de Smackdown
ça va etre trés long
C' est une des personnes les plus importante de Smackdown et meme de la WWE
Et comme on peut le voir presque tout le monde la mis dans le top 5 des catcheur du mois
Randy Orton va nous manquer surtout pour le Rematch en Cage
Ils vont faire comment ?
Un match a 2 en Cage (Rey Misterio vs Ange) C' est deja pas mal mais avec Randy le match aurait etait encore plus intérréssant

Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 17:39, édité 1 fois

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
Suspendre Orton 2 Mois du ring de Smackdown
ça etre etre long
C' est une des personnes les plus importante de Smackdown et meme de la WWE
Et comme on peut le voir tout le monde la mis dans le top 5 des catcheur du mois
Randy Orton va nous manquer surtout pour le Rematch en Cage
Ils vont faire comment ?
Un match a 2 en Cage (Rey Misterio vs Ange) C' est deja pas mal mais avec Randy le match aurait etait encore plus intérréssant


ce que tu dis est très juste.2 mois ca fait beaucoup trop long!je ne conteste pas du tout la sanction car je ne sais pas ce qu'il a fait exactement et je sais qu'il est connu pour son comportement arrogant en dehors du ring mais ce qui m'énerve c'est que ca va gacher de belles opportunités de match!on veut briser sa destinée mais ce n'est pas cette suspension qui va l'empecher d'accomplir son but : devenir le prochain world heavyweight champion.j'espère qu'il reveindra plus fort et qu'il fera plus attention à l'avenir.
j'attends quand meme avec une certaine impatience de connaitre les dessous de l'affaire

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Selon les toutes premières rumeurs, le Legend Killer aurait été trop direct en backstages avec une diva qui se serait plainte de facon forte auprès des road agents de la WWE.

EDIT :

La diva de la rumeur au-dessus pourrait etre Ashley Massaro

J'ai trouvé une autre rumeur sur wikipedia : "Orton is currently serving a sixty day suspension for "unprofessional conduct" as he accidently squished Rey Mysterio with his foot during a match."

Je continue de mener l'enquete...

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
Il est jeune et arrogant alors 2mois c'est pas si long!! C'est dommage qu'on est pas le motif j'aurai bien aimé savoir ce qu'il a encore fait!!Mais si c'est avec une Diva cela m'étonnerai pas!! Faut toujours se faire remarquer Randy....alala!!

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
tant mieux c'est bien je peux pas le voir ce mec il mérite pas d'être champion il n'a pas le carisme champion par équipe et c'est vite bien pour ce "catcheur"

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
domage pour lui sa va faire un petit vide mais bon pas grave

descriptionRandy Orton suspendu 2 mois EmptyRe: Randy Orton suspendu 2 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre