Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une diva majeure prend sa retraite !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
CIHAIME
virtuel67
g7.shark
Y2J Styles
slyjul
RVD
Targhan
hyunckel
NXT_95
The Stinger
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyUne diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Une diva majeure prend sa retraite !  AJ-Lee

La WWE a annoncé sur son compte Twitter et son site internet que AJ Lee (April Mendez) a décidé de prendre sa retraite des rings !
Il y avait des spéculations la semaine avant Wrestlemania 31 concernant son départ et sa réaction après son match a provoqué le doute chez certains analystes.
AJ Lee, qui avait rejoint la WWE en 2009, aura marqué son passage à la WWE par son personnage très décalé et son rôle en tant que General Manager de RAW. Elle a remporté le Divas Championship 3 fois et est détentrice du plus long règne de l'histoire du titre.

Des informations complémentaires sur les raisons de son départ seront divulguées aussitôt que nous les aurons.


Source: WWE.com / Lordsofpain

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
L'une des seules lutteuses qui me donnait envie de regarder les matchs de cette division... pourquoi c'est pas p'tit nichon et fake nichon qui prennent leurs retraites sérieux ???

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Comme certains sur ce forums me choquent en disant qu'on perds pas grand chose quand des Mcintyre et compagnie partent. Bah moi ça me fait ni chaud ni froid de voir AJ partir.. déjà parce que on peux plus rien faire pour cette division des Divas en perdition et parce que même Paige qui était la championne NXT et qui est le "futur" (maintenant le présent) de la WWE, bah je vois aucune différences apportées.

Et puis AJ sur le ring, même si ça bouge bien, honnêtement moi je vois toujours les mêmes moves et un manque cruel de nouvelles prises quand je la vois catcher.

Bon vent à elle, qu'elle profite pour se reposer avec son mari. salut

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
J'ai vu le tweet de la WWE, je pensais que c'était un troll mais apparemment sa à l'air sérieux. C'était la base de la division féminine, je me demande comment a réagi Vince.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
ça sent la promotion pour Bayley, go to the main roster !

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Et chagasse ... quand je pense que la division diva commençai à être intéressant grace à son retour ...

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Ca aurait été une grande perte l'an dernier, moins maintenant, elle n'était plus la star de la division depuis sa feud contre Paige et c'est cette dernière qui est la face des Divas maintenant.

Après, c'est dommage, une diva talentueuse en moins mais avec Charlotte, Sasha Banks... etc, on a de quoi faire.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
C'est triste dans le sens où elle n'était même pas arrivée à la moitié de sa carrière. Elle a du refuser un gros chèque j'imagine. Mais Vince doit être rassuré étant donné qu'il avait beaucoup apprécié le match Charlotte vs Sasha Banks à NXT.
Nous on y perd pas mal aussi car AJ Lee, sans être la meilleure lutteuse, arrivait à faire réagir les fans non éduqués au catch féminin.

J'espère que les fans ne vont pas confondre encore une fois AJ et Punk en la traitant de Quiter.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Place à la jeunesse désormais. Quelque part, c'est une bonne chose pour celles qui sont à NXT...

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
c'était peut être pas la meilleur technicienne mais elle était propre et good sur un ring.
de plus son personnage était rafraîchissant et divertissante a voir son mic skill était good !

dire que ce n'est pas une grosse perte est une erreur pour ma part on perds une grande Diva ...

bon vent AJ !

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Bon débarras ! Elle décrédibilisait le titre Divas de toute manière. Place au vrai talent maintenant, les Bellas, Rosa Mendes & Eva Marie !

#GiveDivasAChance
#DivasBarbieDollEra
#AnorexieDivasChampion

Boulet

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Bon débarras ! Elle décrédibilisait le titre Divas de toute manière. Place au vrai talent maintenant, les Bellas, Rosa Mendes & Eva Marie !

Ah ben tu vois Laughing

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
RVD a écrit:
Place à la jeunesse désormais. Quelque part, c'est une bonne chose pour celles qui sont à NXT...


Merci de m'avoir fait rire, AJ n'a que 28 ans, et est arrivé à la WWE en 2010. Les Bella squattent le "ME" des Divas depuis plus longtemps et sont toujours médiocre sur un ring. La jeunesse et le renouveau de la division diva aurait du se faire avec AJ qui en terme de popularité aurait pu aider les jeunes divas.

J'ai un peu peur pour Paige, dans la mesure où Charlotte va bientôt arriver en main roster, et va sans doute recevoir un bon push.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
g7.shark a écrit:
J'ai un peu peur pour Paige, dans la mesure où Charlotte va bientôt arriver en main roster, et va sans doute recevoir un bon push.

Au contraire, je ne m'inquiète pas pour elle. Elle va récupérer une bonne partie des fans de AJ. C'est la seule Diva vraiment différente des autres maintenant.
Et puis Charlotte pour briller elle va avoir besoin de qui dans le main roster ? Nattie et Paige, dans une moindre mesure Emma et à la rigueur Fox. Ça ne fait pas tant que ça donc Paige en plus d'être toujours encouragée, elle sera utile.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
La nana est fan de la WWE depuis petite, elle a tout donné pour en arriver la et maintenant qu'elle est au "sommet" elle claque la porte? Bizarre quand même! Merci l'influence de CM punk....
Ma période préférée restera son poste de GM

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Pas mal de rumeurs disent qu'elle est enceinte.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
The Stinger a écrit:
Pas mal de rumeurs disent qu'elle est enceinte.


Enfin bon les rumeurs sur Twitter concernant AJ et Punk sont à prendre avec de grosses pincettes.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
AJ LEE a certainement de bonnes raisons pour quitter la WWE en si bon chemin, je lui souhaite le meilleur pour son couple.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Samoan a écrit:
Ca aurait été une grande perte l'an dernier, moins maintenant, elle n'était plus la star de la division depuis sa feud contre Paige et c'est cette dernière qui est la face des Divas maintenant.


Effectivement elle serais parti plus tot cela aurais été un problème car Paige n'était peut etre pas prete à etre la tope 1 de la division divas contrairement à maintenant.

Sinon sont départ évidemment on pense à Punk qui l'aurais influencer mais je pense que sa fais un bon moment quelle songeait deja à partir , maintenant c'est fais et elle est parti sur une victoire à Wrestlemania quoi de mieux.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
AJ Lee c'était la nerd dont on donnait pas cher au départ, puis qui a tenu la division des Divas sur ses épaules pendant pas mal de temps.

J'ai toujours trouver que les chants "CM Punk" pendant ses combats étaient stupides et illustraient un manque total de respect, j'espère juste que c'est pas ceux qui en étaient à l'origine qui viennent la pleurer maintenant.

Je suis pas inquiet concernant le futur de la division féminine, je pense que celle-ci est sur la bonne voie depuis plusieurs semaines, malgré la sur-présence des Bella (que je trouve d'une nullité affligeante dans le ring, mais qui sont de bonnes égéries pour la WWE.) Bayley, Natalya, Naomi, Alexa Bliss.. beaucoup peuvent prétendre au rôle majeur qu'occupait AJ, même si Paige a quand même une longueur d'avance.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
RVD a écrit:
Place à la jeunesse désormais. Quelque part, c'est une bonne chose pour celles qui sont à NXT...


C'est rare de voir le boss faire de l'humour les gars, profitez en Mr.Red

Samoan a écrit:
Ca aurait été une grande perte l'an dernier, moins maintenant, elle n'était plus la star de la division depuis sa feud contre Paige et c'est cette dernière qui est la face des Divas maintenant.

Après, c'est dommage, une diva talentueuse en moins mais avec Charlotte, Sasha Banks... etc, on a de quoi faire.



Ce qui faut pas lire des fois... aucune des divas sous contrats avec la WWE ne sait tenir une gimmick, faire réagir les foules et parler au micro comme AJ Lee le faisait. On va s'amuser durant les feuds des Doll maintenant "ce titre est à moi" "non c'est à moi !" même Paige, dont je respecte grandement le talent in-ring, n'arrive pas à la moitié du talent d'AJ avec un micro en main, et si t'es satisfait avec les Pouf Twins, he ben... Rolling Eyes

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Je ne vois même pas pourquoi tu parles des jumelles alors que je parle de Charlotte et Sasha Banks, quel rapport ? Sasha Banks est meilleure que AJ Lee sur le ring (selon moi), a pris des cours d'acting avec Kevin Steen ces derniers temps, elle sait jouer la peste et a un bon niveau sur le ring.

Charlotte aussi, selon moi, la meilleure diva sur le ring après Tara, qui joue très bien comme son père sur le ring et a aussi un bon niveau au micro. Pas besoin d'avoir le niveau d'AJ au micro (puisque c'est la seule a qui on confie un micro d'ailleurs pendant des dizaines de minutes. normal qu'elle ait une classe d'écart puisqu'on ne peut juger les autres divas) être au top, Charlotte assure bien plus sur le ring que Lee.

De même, je ne comprends pas pourquoi les jumelles en prennent, elles n'ont rien à voir avec ce départ, c'est une décision d'AJ Lee. Je dirai même que ça me déçoit un peu de cette dernière qui revient pour être dans le grand show puis repartir directement après. Vu son année de folie, ce n'est pas non plus un vol de spotlight mais elle est revenu pour être sur le devant de le scène et c'est tout, j'en ai bien l'impression.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Samoan a écrit:
De même, je ne comprends pas pourquoi les jumelles en prennent, elles n'ont rien à voir avec ce départ, c'est une décision d'AJ Lee.


Il n'a jamais dit que les Bellas étaient responsable du départ d'AJ mais du fait qu'on va se les taper deux fois plus avec le départ de cette dernière.

Je dirai même que ça me déçoit un peu de cette dernière qui revient pour être dans le grand show puis repartir directement après. Vu son année de folie, ce n'est pas non plus un vol de spotlight mais elle est revenu pour être sur le devant de le scène et c'est tout, j'en ai bien l'impression.


En même temps, tu veux la mettre où dans cette division féminine ? C'est la place qu'elle méritait, si elle est revenue pour un p'tit run, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu.

Sinon, c'est un sacré coup que prend la division féminine après ce départ. Cette dernière a été tenue pendant des années par AJ. Elle est loin d'être la meilleure techniquement dans un ring, mais c'était bien au-dessus du lot des cruches d'aujourd'hui... De plus, c'est son personnage, son talent au micro qui la différenciait des autres.

Mais bon, il reste encore les Divas de NXT, c'est le moment ou jamais d'en faire monter quelques unes après ce départ. J'ai quand même une petite crainte vu la montée de certaines de ces Divas à qui ont donné de gros espoirs mais que la WWE foirait le coche (Emma, Paige au début qui devait soit-disant "changer la division"....)

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Qui plus est, c'était la seule Diva à ne pas participer à Total Divas.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
Même après le premier départ d'AJ Lee, les Bellas avaient le même taux de médiatisation, elles sont mise en avant car elle représente la division féminine (et ça a l'air de leur plaire) mais lors des weeklies, je ne trouve pas qu'elle prenne beaucoup de temps (en plus, Nikki Bella perd souvent en weeklie, contre Naomi x2 par exemple).

Ce départ reste une bonne nouvelle pour moi, dans le sens ou AJ Lee n'était plus dans un gros momentum et que les divas d'NXT vont sûrement monter en grade (d'ailleurs, une news cette semaine disait que Vince McMahon a assisté à un show NXT et a aimé un match Banks/Charlotte, surtout la dernière).

Emma et Paige, le problème, c'est qu'à l'époque, Vince McMahon et les bookers ne connaissaient même pas NXT, là, Vince a assisté à un show et a été fan du show, bonne nouvelle (Paige, on a pu heureusement rattraper le coup, malheureusement pour Emma, c'est cuit).

Mais je ne comprends même pas pourquoi on parle des jumelles alors qu'à la base, je parlais de Banks et Charlotte, deux divas très talentueuses, meilleures qu'AJ Lee selon moi. Les jumelles, elles vont perdre leur titre dans un mois ou deux, je ne m'inquiète pas pour leur futur, elles retourneront feuder l'une contre l'autre dans une feud ou le public s'en foutra comme l'automne dernier.

descriptionUne diva majeure prend sa retraite !  EmptyRe: Une diva majeure prend sa retraite !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre