Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyMAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
MAJ sur la venue de Samoa Joe Samoa-Joe-to-ROH-600x250

Contrairement à ce qu'a dit la news récente de Y2J Styles qui a corrompu les esprits de notre communauté (poisson d'avril), Samoa Joe n'a toujours pas signé avec la WWE.
Néanmoins, l'ancienne star de la TNA a participé au one-man-show de Jim Ross à San José lors du Wrestlemania week-end où il a vraiment donné l'impression qu'il allait s'engagé avec la WWE.
Joe a affirmé qu'il aimerait un match contre Brock Lesnar et qu'il est ouvert à aller là où la WWE veut bien l'envoyer, que ce soit à NXT ou en main roster.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
MAJ sur la venue de Samoa Joe Samoa-Joe-to-ROH-600x250

Contrairement à ce qu'a dit la news récente de Y2J Styles qui a corrompu les esprits de notre communauté (poisson d'avril), Samoa Joe n'a toujours pas signé avec la WWE.
Néanmoins, l'ancienne star de la TNA a participé au one-man-show de Jim Ross à San José lors du Wrestlemania week-end où il a vraiment donné l'impression qu'il allait s'engagé avec la WWE.
Joe a affirmé qu'il aimerait un match contre Brock Lesnar et qu'il est ouvert à aller là où la WWE veut bien l'envoyer, que ce soit à NXT ou en main roster.

Source: Lordsofpain


p***** mais trop !!!! C'est exactement ce que j'aimerais voir prochainement !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
Déjà, si il affronte le Brock Lesnar d'NXT (Kevin Steen), ça m'intéresserait fortement.

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
Je serrais surpris de voir la WWE donner à une star de la TNA comme Joe un match contre Brock Lesnar.

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
Bah pourquoi pas, Samoa Joe, c'est quand même autre chose que Consequences Creed par exemple. De plus, si mes souvenirs sont bon, ça fait assez longtemps que la WWE voulait Joe dans ses rangs.

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah pourquoi pas, Samoa Joe, c'est quand même autre chose que Consequences Creed par exemple. De plus, si mes souvenirs sont bon, ça fait assez longtemps que la WWE voulait Joe dans ses rangs.


Nuance: ça fait longtemps que Triple H veut Samoa Joe. Vince McMahon et Kevin Dunn sont beaucoup moins chaud sur ce sujet... Maintenant si il signe réellement hâte de voir comment il sera utilisé. Il a ce qu'il faut (in ring et micro en main) pour s'imposer a la WWE. Espérons juste qu'il sera bien utilisé.
PS: à moi aussi un match contre Lesnar me fait salivé. Mais à mon avis ca sera pas pour tout de suite.

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
Gixx a écrit:
Je serrais surpris de voir la WWE donner à une star de la TNA comme Joe un match contre Brock Lesnar.


Sauf que Joe n'est plus une star de la TNA et que cette fédé n'a jamais causé de tort à la WWE (une légère frayeur en 2010 c'est tout), donc s'il marche bien à la WWE pourquoi pas.
Mais à mon humble avis il y a peu de chances que les deux hommes soient opposés l'un à l'autre un jour...

descriptionMAJ sur la venue de Samoa Joe EmptyRe: MAJ sur la venue de Samoa Joe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre