Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Résultat qu'on aurait du avoir l'année dernière. Mais sinon, résultat légitime quand on y pense, les dernières minutes étaient pas mal, et j'ai bien cru à la victoire de Sandow à un moment.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Perso, totalement déçu de sa victoire, ok pour le côté hommage mais le reste : momentum pas de son côté (mais de celui de Mizdow) et qui ne l'aidera pas pour la suite.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Maintenant, que penser du représentant de NXT ?
La foule était avec lui, mais on peut rester sur notre faim, il s'est fait éliminer rapidement.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse, voici les catcheurs listés par ordre d'élimination :

Curtis Axel
Adam Rose
Fandango
Alex Riley
Zack Ryder
Bo Dallas
Hideo Itami (dégouté, je pensais qu'il resterais plus longtemps dans la bataille)
Diego
Fernando
Sin Cara
Tyson Kidd
Mark Henry
Viktor
Konnor
Darren Young
Heath Slater (Je sais pas vous mais j'ai adoré sa tenue!)
Titus O'Neil
Jack Swagger
Big E
Xavier Woods
Kofi Kingston
Erick Rowan
Goldust
Kane
Jimmy Uso
Cesaro
Ryback
The Miz
Damien Mizdow
Big Show

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Et dire que j'avais voté pour Axel en vainqueur... Meh What the fuck ?!?
Hideo était là pour la forme mais au moins il n'a pas été ridiculisé.
Big Show a sans doute eu sa consolation de l'an passé. Je pense que c'est un titre qu'il voulait absolument avoir.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Ce qui m'énerve, c'est que Show a totalement dominé la bataille royale... Même si sa victoire est justifiable, je trouve qu'elle n'a aucun intérêt, à RAW, on y a vaguement fait allusion et ne changera rien à sa carrière.

Mizdow aurait bien plus profité de la victoire.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est que Show a totalement dominé la bataille royale...  Même si sa victoire est justifiable, je trouve qu'elle n'a aucun intérêt, à RAW, on y a vaguement fait allusion et ne changera rien à sa carrière.

Mizdow aurait bien plus profité de la victoire.




C'est clair que la victoire aurait changer quelque chose à sa carrière -_- il s'est retourné contre le Miz, il la éliminé, ça n'aurait rien servit de plus qu'il gagne la Bataille Royale aussi, alors que historiquement, c'est très bien pour Show qu'il gagne.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
Mizdow a bien plus besoin de cette victoire (qui reste un gros honneur pour un jeune), Show, il a sa carriere derriere lui, il a déjà été IC Champion (d'ailleurs, il a tué la crédibilité de Rhodes ce jour là) et WHC Champion comme signe de remerciement, pourquoi lui faire gagner cette bataille royale alors que beaucoup auraient pu en tirer plus d'honneurs.

Là, il a gagné pour l'honneur, parce qu'il est en quelque sorte le successeur d'André mais à part ça ?

Mizdow a trahi Miz mais je trouve justement que cette victoire aurait amené un gros plus à la feud.

Juste à RAW, on peut le voir, Lilian Garcia a juste dit que Show a gagné la bataille royale et ce dernier a posé devant la statue mais à part ça, ça n'a rien changé, sa victoire sera aux oubliettes des la semaine prochaine. Alors que cette victoire aurait pu être bien plus utile, servir de motif pour une feud.

descriptionRésultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - André the Giant Memorial Battle Royal [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre