Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAndrew Galloway [Identitée + Vidéo.) EmptyAndrew Galloway [Identitée + Vidéo.)

more_horiz
Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien ? Pour vous parler du lutteur d'aujourd'hui je pourrais employer un tas de qualificatif différents, mais je n'en choisirais qu'un, "The Chosen One." il s'agit de.......




Drew Galloway !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Drew Galloway
- Vrai nom: Andrew Galloway
- Date de naissance: 6 Juin 1985
- Lieux de naissance: Ayr, (Écosse)
- Taille:  1.96 m
- Poids: 115 Kg
- Entrainé par: Justin Richards, James Tighe, Mark Sloan, Colin, Spinner McKenzie
- Début Professionnel: 2001




Parcours :



- Frontier Wrestling Alliance (2001 - 2003)
- British Championship Wrestling (2003 – 2007)
- Irish Whip Wrestling (2005 – 2006)
- International Pro Wrestling: United Kingdom (2005 - 2007)
- All Star Wrestling (2005 - 2007)
- Insane Championship Wrestling (2005 - 2007 puis, de retour à partir de 2014)
- NWA: Scottish Wrestling Alliance (2005 - 2007)
- Real Quality Wrestling (2005 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de dévellopement Ohio Valley Wrestling (2007 - 2009)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2009 - 2014)
- Retour sur le circuit indépendant (Evolve, House of Hardcore, International Wrestling Federation, Outback Championship Wrestling) (2014 à aujourd'hui...)
- Total Nonstop Action Wrestling (2015 à Aujourd'hui....)




Anciennes gimmicks/Surnoms :



Drew McIntyre



"Thee"
"The Chosen One"
"The Great American Nightmare"
"The New Phenom"





Prise de Finition :




Ego Trip
Future Shock
G-Spot
Scot Drop
Thee Move





Prises Favorites :





Single leg running front dropkick
Big boot
Fireman's carry gutbuster
Inverted double leg slam
Neckbreaker onto the knee
Northern Lights suplex
Short-arm clothesline
Snap suplex
Tilt-a-whirl backbreaker




Managers :



Charles Boddington
Dave Taylor





Catcheurs Managers :



Hornswoggle




Équipes et Clans :


- Boddington Inc.(avec Sabotage) (2004)

- Brit Pack/The Empire (avec Stu Sanders) (2007-2008)

- The Dashing Ones (avec Cody Rhodes) (2010)

- "3MB" (avec  Jinder Mahal et Heath Slater) (2012 - 2014)





Palmarès / Distinctions :




   
British Championship Wrestling :



- BCW Heavyweight Champion (2 fois )

   


Evolve :



- Evolve Champion (1fois)

 


Florida Championship Wrestling :


- FCW Florida Heavyweight Champion (1 fois)
- FCW Florida Tag Team Champion avec Stu Sanders (2 fois)

   



Insane Championship Wrestling :
       

- ICW Heavyweight Champion 2 fois)
       

   

Irish Whip Wrestling :
       

- IWW International Heavyweight Champion (1 fois)

   


Dansk Pro Wrestling :
       

- DPW champion (1 fois)
   



World Wrestling Entertainment :
       

- WWE Intercontinental Champion (1 fois)
       
- WWE Tag Team Champion avec Cody Rhodes (1 fois)
     


   
Outback Championship Wrestling :
       


- OCW Heavyweight Championship (1 fois)




Total Nonstop Action Wrestling :



- Participation au Global Impact Tournament (2015) – Avec, la Team International (Magnus, Drew Galloway, The Great Muta, Tigre Uno, Bram, Rockstar Spud, Khoya, Sonjay Dutt et Angelina Love)


- TNA World Heavyweight Champion (1 fois)





Pro Wrestling Illustrated :
       


- Classé 30ième du top 500 des meilleurs lutteurs solo dans le PWI 500 en 2010




Slammy Awards :



- Pire match de l'année (Worst Worked Match of the Year) en 2010 à SmackDown face à Teddy Long


- ICW Award Moment de l'année (2014) - Retour surprise à "Shug's Hoose Party"




Avis personnel : Comme certainement un bon nombre d’entre vous, je ne l'ai connut qu'à partir de son arrivé à la WWE. Mais comme à chaque fois, lorsqu'un lutteur (ou une lutteuse) m'intéresse, je me renseigne sur le parcours qu'il ou elle a fait avant et regardant plusieurs de ses match. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Galloway a déjà un sacré, bagage, il a roulé sa bosse un peu partout, se bâtissant une très belle réputation, et un très jolie palmarès. Je comprends pourquoi Vince la fait signer, mais paradoxalement, lorsque l'on regarde son parcours à la WWE au fil des années, ont constate qu'il n'ont fait (les bookeurs) que le régressait, je m'explique : D'abord adorer par Monsieur Mcmahon au point de lui offrir l'un des push les plus rapide que je n'avait jamais vue, il irrite de la gimmick du "Chosen One." car c'est comme cela, que Vince le percevait à l'époque. Et si les premiers mois se sont traduites par une ascension fulgurante, Comme je n'en avait que très peu vue jusque la, et comme c'est fréquemment le cas avec Vince, il peut adoré une gimmick et sans désintéresser du jour au lendemain. Ont en a encore eu la preuve récemment avec "The New Day" alors que c'était à la base une idée du patron. (Encore que la division par équipe semble retrouver quelques couleurs ces derniers temps.


Mais ne nous éloignons pas du sujet, car si la gimmick du "Chosen One" représentait des jours doré pour Drew, la suite ce traduit par une longue descentes aux enfer, jusqu'à la formation des "3MB" qui finalement n'ont jamais vraiment eu de feud sérieuse et était finalement souvent la pour amuser la galerie. Une nouvelle fois, c'est un gaspillage pur et simple au quel j'ai assisté. Et comme souvent dans ces cas la, le circuit indépendant est salvateur. Aujourd'hui on voit que Drew prend du plaisir à lutter, d'ailleurs j'ai toujours trouver son catch très rafraichissant, je ne me suis que très rarement "ennuyer" en regardant ses matchs. Aujourd'hui sa cote de popularité et très grande et son arrivé dans la fédération de Dixie, semble beaucoup plaire au fans de la TNA. Pour autant, est - ce le bonne endroit pour lui ? Je reste pour l'instant septique, on verra si l'avenir me donne tord.


Et vous, quel point de vue avez vous sur lui ? Quelle est son avenir ? Que mérite t'il ? La TNA est t'elle le bonne endroit pour lui ?



Bon une chose est sur, ce n'est peut être pas facile pour lui tous les jours, étant donner, qu'il travaille dans la même fédération que son ex femme..... Laughing






Bon alors comme cela arrive parfois, la semaine prochaine, il n'y aura qu'un seule sujet (Mercredi.) Étant donnée que je vais être très occupé, pendant la semaine qui arrive. Je vous souhaite un bon week - end et je vous dis donc à Mercredi. Wink

Dernière édition par antoinedord le Dim 17 Avr 2016 - 19:53, édité 2 fois

descriptionAndrew Galloway [Identitée + Vidéo.) EmptyRe: Andrew Galloway [Identitée + Vidéo.)

more_horiz
antoinedord a écrit:





Parcours :



- Frontier Wrestling Alliance (2001 - 2003)
- British Championship Wrestling (2003 – 2007)
- Irish Whip Wrestling (2005 – 2006)
- International Pro Wrestling: United Kingdom (2005 - 2007)
- All Star Wrestling (2005 - 2007)
- Insane Championship Wrestling (2005 - 2007 puis, de retour à partir de 2014)
- NWA: Scottish Wrestling Alliance (2005 - 2007)
- Real Quality Wrestling (2005 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de dévellopement Ohio Valley Wrestling (2007 - 2009)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2009 - 2014)
- Retour sur le circuit indépendant (Evolve, House of Hardcore, International Wrestling Federation, Outback Championship Wrestling) (2014 - 2015)
- Total Nonstop Action Wrestling (2015 à Aujourd'hui....)


Si je peux me permettre, il est toujours sur la scène indé Razz

descriptionAndrew Galloway [Identitée + Vidéo.) EmptyRe: Andrew Galloway [Identitée + Vidéo.)

more_horiz
C'est bien vrai sa, je le sais en plus, je devais vraiment avoir la tête ailleurs et penser à la ligne suivante avec la TNA. Razz Mais merci en tout cas, c'est rectifié. Wink

descriptionAndrew Galloway [Identitée + Vidéo.) EmptyRe: Andrew Galloway [Identitée + Vidéo.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre