Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 Wwe-hall-of-fame-1419221016

Pour la première fois depuis longtemps, Jerry Lawler ne présentera pas cette année le WWE Hall Of Fame.
Il semblerait que Eva Marie présentera la cérémonie, ce qui semble faire beaucoup débat auprès des fans.

Source : Lordsofpain

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Même si je déteste Jerry Lawler et Eva Marie, le premier a bien plus de légitimité à présenter le HOF.

Eva Marie ne devrait même pas être à la WWE, c'est typiquement le type de meuf qui profite de sa beauté pour être à une place qu'elle ne devrait pas occuper, je pense à toutes ses divas bien plus talentueuses qui devraient être à sa place...

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Des coupes dans le budget dues au nouveau contrat de Brock ?

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Eva Marie... je me souviens même pas de qui c'est celle là.

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Eva Marie... je me souviens même pas de qui c'est celle là.


Demande à Y2J Styles, je pense qu'il pourra t'en parler. Mr. Green

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Danielson a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Eva Marie... je me souviens même pas de qui c'est celle là.


Demande à Y2J Styles, je pense qu'il pourra t'en parler. Mr. Green


HONTE A TOI ! C'est une honte TTT ! Mais c'est aussi la faute de RVD, il pourrait mettre une photo de la belle au lieu du loho HOF  Mad  Mad  Mad  Mad  Eva Marie... Regardez cette plastique de rêve  I love you  Embarassed

Spoiler :



Sérieusement. WOW WOW WOW WOW WOW .... .... .... Shocked C'est une blague ? Eva Marie Host du WWE Hall of Fame (Fame or Shame ?) ? La compagnie de Stamford veut la virer pour bourde à l'antenne ou quoi !!!

Je ne suis pas très chaud à la voir présider cette soirée.

A mon avis, il y a erreur sur cette nouvelle. Maria Menounos sera co-hosting au WWE Hall of Fame 2015 sur le Red Carpet pour le WWE Network. Je vois + Eva Marie être à ses côtés sur le tapis rouge que devant une salle pleine à craquer de gros mark de l'univers WWE.


Renee Young peut plus facilement présenter le Hall Of Fame.

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
C'est une blague, obliger... Sérieusement on sera tombé si bas? Je veux bien que l'entertainment soit pour une part importante dans le business de la wwe et que c'est pour ça que des abominations comme total diva existent, mais de à ce que ça déborde sur quelque chose d'assez conventionnel et avec une tel porté nostalgique que le Hall of fame... Entre ça et Guetta et ses guignols à Wrestlemania je commence à avoir envie de me foutre deux doigts au fond de la gorge ><

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est elle qui a fait présentatrice in ring et qui a présenté 3MB avec un certain.... Ginger Mahal (Mahal le rouquin).
Spoiler :


Au HOF 2015 on aura droit à :
- Facho Man Randy Sausage
- Bitch Miller et Puke Williams
- Rikishit (Solofa Fat)
- The Bushwankers
- Alonedra Praise
- Larry Zbyszkuit
- Tatsumi Fujiyama
- Kevin Nacho

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Bon apparemment c'est juste une rumeur Jerry présentera bien la cérémonie Wink

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Oui heureusement ! Mais bon Lawler ne me plaît pas non plus.... Pourquoi pas un autre HOF qui sait faire le show, par là je pense à un SCSA ou HBK, mais pas Lawler...

descriptionDu changement pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Du changement pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre