Mesdames Messieurs, bonjour bonsoir, j'espère que tous le monde va bien ? Mon sujet du jour, sera consacré à un catcheur dont le type de gimmick est assez rare, il dispose serte d'un certain potentiel, même si il a encore du pain sur la planche, il s'agit de.........





Samuel Shaw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Samuel Shaw
- Vrai nom: Samuel Shaw
- Date de naissance:  17 Janvier 1984
- Lieux de naissance: Jacksonville, Floride
- Taille:  1,85 m
- Poids: 100 Kg
- Entrainé par: Curtis Hughes dans la (WWA4 Wrestling School)
- Début Professionnel: 2007




Parcours :



- World League Wrestling (2007 - 2010)

- Full Impact Pro (2007 - 2010)

- Victory Pro Wrestling (2007 - 2010)

- Ring of Honor (2007 - 2010)

-  Pro Wrestling Extreme (2010 - 2012)

- Vintage Wrestling (2010 - 2012)

- Florida Underground Wrestling (2010 - 2012)

- Total Nonstop Action Wrestling / Participation au Gut Check Challenge (2010 – 2013)

- Total Nonstop Action Wrestling / Territoire de développement Ohio Valley Wrestling (2012 - 2013)

- Total Nonstop Action Wrestling / Roster Principal (2013 à Aujourd'hui.....)




Anciennes gimmicks/Surnoms :


Slick Sleazy
Boss Hogg
Lupus
Sam Shaw



"The Stimulus"
"Off the Wall"




Prise de Finition :



Sous la gimmick de Samuel Shaw :




- Kata-gatame



Sous la gimmick de Sam Shaw :




- Breaking Point (Diving leg drop)
- Irish Car Bomb (Fireman's carry facebuster)
- Samton Bomb
- Shawshanked (Double knee facebreaker)




Prises Favorites : (Quelque soit la gimmick.)



- Belly-to-belly suplex
- Dropkick
- Inverted facelock backbreaker
- Leg drop
- Thesz press





Managers :
       

Gunner
       
Brittany





Équipes et Clans :
       
Team GutCheck (avec Alex Silva) (2012 - 2013)





Palmarès / Distinctions :




   
Ohio Valley Wrestling :
       


- OVW Southern Tag Team Championship (2 fois) avec Alex Silva

   



Total Nonstop Action Wrestling :
       

- Vainqueur du TNA Gut Check (en 2013)

   


Vintage Wrestling :
       

- Vintage Heavyweight Champion (3 fois)





Avis personnel : Avant ses débuts dans le Gut Check Challenge J'avais entendu parlé de lui, et vues quelques uns de ces matchs mais c'est vraiment lors de son arrivé à la TNA que j'ai pris plus de temps pour le découvrir. Le premier bon point que je lui accorderais, c'est d'avoir adopté une gimmick peu commune, à savoir, celle d'un "fou, schizophrène et dérangé. J'ai adoré cette storyline ou il était en quelque sorte tombé amoureux de Christy Hemme, puis s'en est suivis, la tentative de sauvetage de Gunner, pour essayer de le "ramener à la raison." Tous cela était très intéressant sur le papier, mais au fur et à mesure du temps, j'ai sentit que la TNA ne savait pas vraiment ou aller avec cette gimmick, malgré cela il avait relancé le tout en l’associent à Brittany sur le moment, j'ai pensé que les 2 se complétait très bien..... Oui mais voila, depuis, les restructurations budgétaires de la TNA sont passé par la, le contrat de Brittany a été résilié et aucune explications n'est venu au moins "terminer" l'association avec Shaw. Résultat des courses ? Shaw est encore officiellement à la TNA, mais ont ne la quasiment jamais vue, depuis les débuts du nouveau format de Impact Wrestling. Ce qui m'amène à me poser cette question, le reverra t'on avec cette gimmick ? Ou le reverra t'on tout court ? Quoi qu'il en soit, c'est un beau gaspillage de la TNA qui avait quelque chose de très intéressant sous le bras. Quand à l'avenir de Samuel Shaw, je ne peux malheureusement dire qu'une chose...... Wait And See.......




Bon par précaution, si Samuel vous propose d'aller boire un verre, refuser poliment et appeler les services compétent !!!!!!!!! Twisted Evil









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink