Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. 01111010



L’une des top stars Mexicaines, El Hijo del Perro Aguayo, a perdu la vie après avoir perdu connaissance au cours d’un match  à Tijuana qui impliquait Rey Mysterio, Manik et Tigre Uno.

Perro Aguayo Jr. a été victime "d’un coup du lapin" sévère après avoir subi un dropkick au niveau de la nuque de la part de Rey Mysterio. Aguayo a de suite perdu connaissance sur la deuxième corde alors que Rey Mysterio se préparait à exécuter son 619.

Manik, également sur la deuxième corde au moment de l’accident, s’est rapidement rendu compte que son partenaire de combat ne réagissait plus. Il a ensuite été placé en position latérale de sécurité puis a été emmené d’urgence à l’hôpital Del Prado par des ambulanciers paramédicaux.

Le journal local El Mexicano.com a révélé la triste nouvelle quelques heures plus tard, ajoutant que Pedro Aguayo Ramírez a été déclaré mort vers 1 heure du matin (heure locale).

La AAA a publié un bref communiqué sur Twitter : « La douleur envahit nos coeurs. Repose en paix, El Hijo del Perro Aguayo ».

La CMLL, fédération rivale, a également fait part de ses condoléances et se joint à la communauté du catch endeuillée après la mort de Pedro Aguayo Ramírez, alors âgé de 35 ans.

source - caq/luchalibreaaa/thecubsfan

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Je suis choqué Shocked

RIP, vraiment triste.... Sad

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz

El Hijo del Perro Aguayo appelé également Perro Aguayo Jr. était une grande figure de la Lucha Libre, le Mexique tout entier est sous le choque.

Fondateur et propriétaire de la fédération Los Perros del Mal, qui était également un clan, notamment à la Triple A.

Asistencia Asesoría y Administración

- 1 fois Mexican National Atómicos Championship avec Blue Demon Jr., La Parka Jr. & Mascara Sagrada Jr.
- 1 fois Mexican National Light Heavyweight Championship
- 3 fois Mexican National Tag Team Championship ( 2x Perro Aguayo & 1x Héctor Garza)
- Copa Triplemanía XXII en 2014
- Rey de Reyes 2012

Consejo Mundial de Lucha Libre

- 1 fois CMLL World Trios Championship avec Mr. Águila & Héctor Garza
- Torneo Gran Alternativa 2006 avec Místerioso II
- Leyenda de Plata 2004)

World Wrestling Association
- 3 fois WWA World Tag Team Championship avec El Hijo del Santo, Último Guerrero & Héctor Garza.

- 15 victoires en Luchas de Apuestas sur 15 matches.

- Award du Rookie of the Year 1995 par le Wrestling Observer Newsletter

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
https://www.facebook.com/video.php?v=1550142251940500


D'après Wrestlezone, Perro se serait mal réceptionné du Dropkick de Rey Rey et aurait heurté la seconde corde avec sa gorge.

Quoi qu'il se soit passé, quelle tristesse en tout cas. Je ne connaissais pas particulièrement ce catcheur mais j'ai été sous le choc cet après-midi quand j'ai appris ça. Et je n'ose même pas penser dans quel état doit être Rey.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Une autre vidéo:
https://www.facebook.com/video.php?v=921585294553163

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
J'ai vu la vidéo complète du match, sur le saut chassé de Rey, Perro ne voit pas le coup partir, un des pieds de Rey semble frappé le côté du cou, assez violemment. Perro "chute" sur la seconde corde pour le 619, le larynx est écrasé par la corde. C'est à ce moment là que Perro perd connaissance. La suite de l'action est le lien que tu as posté.

edit - ton second lien, montre très bien ce que j'ai décris.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Tout à fait Y2J, je me suis dit la même chose quand j'ai vu la vidéo. Comme OS, je ne connaissais pas très bien le catcheur mais j'ai souvent lu des résultats de la fédération, et je le voyais souvent.

J'espère aussi que Mysterio va bien, pour moi, il n'est pas du tout fautif mais c'est triste de mourir sur un ring, comme quoi, une mauvaise réception et c'est la mort.

PS : on voit aussi Manik, Mysterio et Tiger Uno hésiter entre continuer le match ou arrêter, dans l'incertitude total (ils ont vite bouclés le match d'ailleurs). Bravo au professionnalisme des trois.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
RIP, triste... Pour les gens qui disent que c'est un fake et qu'il n'ya aucun danger...

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Je lis un peu n'importe quoi sur différents sites/forums francophone. Je tiens à préciser certains points.

1°) La =AAA= n'organisait pas ce match, c'était un show indy à Tijuana.
2°) Beaucoup d'infos circulent sur interventions des secouristes; planche de secours ou pas en coulisses avec 2 lutteurs blessés.  Pour le moment les infos ne sont pas recoupées.
4°) Le corps médical a annoncé la cause du décès. Traumatisme cervical (moelle épinière touché), qui avait emporté Mitsuharu Misawa en 2009.
3°) Le Procureur Général de la Basse-Californie a ouvert une enquête sur le décès de Pedro Aguayo Ramírez.

Je n'étais pas un grand fan Aguayo Jr. Mais il était toujours intéressant de le voir évoluer, surtout dans le style "HardcoreLucha". A mes yeux Perro était le Heel numéro 1 au Mexique. J'en reviens toujours pas.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

2°) Beaucoup d'infos circulent sur interventions des secouristes; planche de secours ou pas en coulisses avec 2 lutteurs blessés.  Pour le moment les infos ne sont pas recoupées.


A prioris, il y avait déjà deux autres blessé en backstage, dont un utilisait l'unique civière disponible à cause une blessure à la colonne vertebrale... d'ou l'utilisation d'une simple planche en bois pour Perro (info publié par la Tijuana Wrestling Commission)


La détresse de Rey Rey fait vraiment de la peine.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Je me trompe peut-être mais je trouve l'attitude de l'arbitre très... troublante. Tout le monde voit bien qu'il y a un problème et lui ne bronche pas, continue son match comme si de rien était. Tigre Uno, Manik et Rey sont complètement perturbés, mais lui reste de marbre jusqu'à la fin du match.

Quoi qu'il en soit, c'est évidemment une nouvelle très triste pour le monde du catch.
RIP Aguayo jr. Sad

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
Personne ne parle des mecs qui le secoue trè violemment vers la fin du match, on voit bien que son cou a été soumis a une très grande pression
Terrible nouvelle pour le monde du catch et du sport en général
RIP :'(

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
J'ai beau regarder le coup des dizaines de fois... deux pieds sur l'épaules. Textbook sidekick...

J'hésite si ce n'est pas sur le hurricana qu'il c'est blessé (5-7 secondes avant le sidekick) et que la réception contre la corde a juste empiré le tout.

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
On n'aime jamais ce genre de news.
Sale période pour la AAA, faut croire...

RIP...

descriptionDécès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr. EmptyRe: Décès tragique sur un ring de Perro Aguayo Jr.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre