Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyLa WWE signe deux talents en développement

more_horiz
La WWE signe deux talents en développement Jasmin-Areebi-600x250

On apprend aujourd'hui que la WWE a signé deux nouveaux talents en contrat de développement.
Le premier est Chris Atkins, un bodybuilder australien de 26 ans et la deuxième est Jasmin Areebi, une catcheuse canadienne qui a été entraîné par Taylor Wilde, ancienne catcheuse de la WWE et de la TNA.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
C'est sur qu'il a le gabarit pour plaire à Vince celui là... :

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
Je ne connais pas le potentiel de Jasmin Areebi, mais son nom revient souvent dans les résultats Indy US sur des sites comme Gerweck. Elle est bookée sur plusieurs petite fed. Bon signe.

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
On dirait que Rollins a réussi a faire signé son ami.

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
On sait sur les photos de qui Vince s'astique depuis quelques semaines désormais Mr.Red

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
On sait sur les photos de qui Vince s'astique depuis quelques semaines désormais Mr.Red


Et la raison pour laquelle Triple H poussera un soupir de soulagement si un jour le vieux décide de se retiré des affaires avant de passer l'arme à gauche x) Youpi, encore un mec à formé sur le tard avec un balais dans le cul qui n'en sortira au mieux en blessant ses coéquipier quand il ne passera pas son temps à s'en infliger lui même... Merci Vince, merci.

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
On sait sur les photos de qui Vince s'astique depuis quelques semaines désormais Mr.Red



La WWE signe deux talents en développement 112366VinceMcMahonadmiringbodybuilders1  Razz

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
Rien à voir avec le sujet mais il a bien récupéré du muscle papy Arnold !

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
On sait sur les photos de qui Vince s'astique depuis quelques semaines désormais Mr.Red


Et la raison pour laquelle Triple H poussera un soupir de soulagement si un jour le vieux décide de se retiré des affaires avant de passer l'arme à gauche x) Youpi, encore un mec à formé sur le tard avec un balais dans le cul qui n'en sortira au mieux en blessant ses coéquipier quand il ne passera pas son temps à s'en infliger lui même... Merci Vince, merci.


On n'a encore rien vu de lui, on ne peut juger.

Personnellement, j'ai arrêté ces remarques sur le gabarit sans voir, car je me rappelle avoir chié sur Big E sans le voir en action alors qu'aujourd'hui, j'aime beaucoup ses matchs.

De plus, il est musclé mais pas épais (plutôt grand), donc il est plus mobile qu'un gros tas de muscles je pense ^^

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
C'est vrai que c'est une barraque mais il a l'air de savoir bouger sur le ring

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
Samoan a écrit:


On n'a encore rien vu de lui, on ne peut juger.

Personnellement, j'ai arrêté ces remarques sur le gabarit sans voir, car je me rappelle avoir chié sur Big E sans le voir en action alors qu'aujourd'hui, j'aime beaucoup ses matchs.

De plus, il est musclé mais pas épais (plutôt grand), donc il est plus mobile qu'un gros tas de muscles je pense ^^


Et Big E reste une bouse atroce qui n'aurais jamais du approcher le ME, preuve en est la vitesse avec laquelle il en a été dégagé. Après sur le fait de voir avant de jugé je ne peu que te l'accordé, mais la grande majorité des bodybuilder reconverti dans le catch sont malheureusement la pour confirmé mes aprioris. Les mecs n'ont pas une base athlétique viable contrairement aux gars venus d'autres sports et le fait que l'on ne compte que sur un visuel pour amusé à notre époque un publique de plus en plus informé et exigeant me fait doucement rire...

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
Ah mais on est d'accord que Big E n'a pas le talent nécessaire pour aller en main-event, mais en mid-carder, il ne pose pas de problèmes et il peut mettre en avant son talent in-ring (par contre j'ai pas souvenir de l'avoir vu en main-event, je me rappelle qu'il a juste conclu un RAW de Noel avec Punk et Cena et il y a des rumeurs d'affrontement contre ce dernier (sans suite), pas affolant selon moi)

Personnellement, j'attends de voir mais il reste quelqu'un de plutôt long physiquement, pas un gros tas de muscles (d'ailleurs, on peut le voir quand il est à côté d'Arnold), il n'est pas à rentrer dans la catégorie très musclé.

Il me fait un peu penser à Nathan Jones.

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
Indeed pour le Raw de Noël^^ C'était bien celui ou il était en équipe avec Punk et Cena contre le Shield, bref wait and see...

HOF a écrit:
Rien à voir avec le sujet mais il a bien récupéré du muscle papy Arnold !


Yep, mais tu sent quand même que son passif et sa génétique aident... Le mec en est revenu la en s'entrainant uniquement avec des machines O_O ( Plus de poids libres depuis que son palpitant et son foie déconnent. )

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
El Chicken a écrit:
HOF a écrit:
Rien à voir avec le sujet mais il a bien récupéré du muscle papy Arnold !


Yep, mais tu sent quand même que son passif et sa génétique aident... Le mec en est revenu la en s'entrainant uniquement avec des machines O_O ( Plus de poids libres depuis que son palpitant et son foie déconnent. )


Palpitant et foie qui déconne c'est la preuve que les produits dopants ont des effets terribles...
Mais faire ça rien qu'avec des machines c'est impressionnant parce que pour la croissance musculaire (exo de base pour "exploser ton muscle") c'est quasi-obligatoire de passer par les barres et les haltères.
Il doit bosser qu'en isolation avec l'alimentation, les compléments et la science des exos ultra-perfectionnés (c'est Schwarzy donc normal). Mais ça reste impressionnant à son âge.

Concernant le jeunot, il a un beau physique mais n'est pas non plus énorme, moins que Cena à ses débuts déjà par exemple... Mais je veux un catcheur avant un bodybuilder, mais si la WWE peut trouver les deux c'est tout bénef'.[/quote]

descriptionLa WWE signe deux talents en développement EmptyRe: La WWE signe deux talents en développement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre