Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.] EmptyMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, pour mon sujet du jour, j'ai décidé de le consacrer à un catcheur, qui a véritablement marqué son époque, mais dont la carrière est un véritable yoyo, il s'agit de..................




Mark Henry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Informations diverses :


- Nom de Catcheur : Mark Henry
- Vrai nom: Marcus Jerrold Henry
- Date de naissance:  12 juin 1971
- Lieux de naissance: Silsbee, Texas
- Taille:  1.85 m
- Poids: 150 kg
- Entrainé par : Bret Hart, Stu Hart
- Début Professionnel: 11 Mars 1996





Parcours :


- World Wrestling Federation/Entertainment : (1996 -à aujourd'hui…)





Anciennes gimmicks/Surnoms :




"The Sexual Chocolate"
"The King Of The Jungle"
"The World's Strongest Man"
"The World's Strongest Champion" (lorsqu'il est en possession d'un titre)
"The Silverback"






Équipes et Clans :



- Nation of Domination (1997 - 1998)
- The Nation (1998)
- Mark Henry et D-Lo Brown (1998 -1999)
- Jarrett Enterprises (1999)
- Thuggin' And Buggin' Enterprises (2003 - 2004)
- Mark Henry et MVP (2009)
- Mark Henry et Evan Bourne (2010)





Prises de Finition :



- World's Strongest Slam
- World's Strongest Splash




Prises Favorites :



- Bearhug
- Big boot
- Body avalanche
- Corner slingshot
- Headbutt
- Headbutting
- Leapfrog body guillotine
- Military press
- Nerve hold
- Reverse chokeslam facebuster
- Running powerslam
- Scoop powerslam




Managers :




Tony Atlas
Matt Striker
Daivari
Melina
Kenny Bolin
Jim Cornette
Mae Young
Ivory
Jacqueline
Theodore Long
Terri Runnels
Phil Dubiko




Palmarès / Distinctions :


World Wrestling Federation/Entertainment :


- Champion du Monde poids lourds de la WWE (1 fois)
- Champion de la ECW (1 fois)
- Champion Européen de la WWF (1 fois)


Pro Wrestling Illustrated :


- Catcheur le plus impressionnant (2011)

- Classé 9ième du top 500 des lutteurs solo dans le  PWI 500 en 2012



Slammy Awards :



- Slammy Award du match de l'année 2014 – Team Cena vs. Team Authority au Survivor Series.

- Slammy Award de la prise "Holy SHIT !" de l'année 2011.

- Feat of Strength of the Year de l'année 2013.





Autres :


Haltérophilie :


   

- Membre de l'équipe des Jeux olympiques (1992 et 1996)




Jeux panaméricains :



- Médaille d'argent en 1995

- Principal détenteur du record américain dans le Snatch, Clean et jerk, et Total (1993-1997)

- Champion nationaux seniors (1993, 1994, 1996)



Arnold Classic :


   
- Arnold Classic Strongest Man (2002)




Avis Personnel : Comme vous l'aurez vue en lisant cette fiche, avant d'être lutteur, Henry travaillait dans le domaine, de l'haltérophilie. ce n'est qu'après les jeux de 1996, que la WWE viendra le recruter, et si il fallait résumer la carrière de Henry en 2 points, je dirais ceci, il a d'abord eu droit a une sacrée exposition grâce à la Nation Of Domination, pour continuer dans un degré plus léger avec sa gimmick de Monsieur "Sexual Chocolate." puis entre 2001 et 2003 il stagnera pas mal, avant de revenir de manière très courte, sur le devant de la scène en faisant partie de la Team Bischoff au Survivor Series 2003. puis rebelote, il redevient Mid Carder entre 2005 et 2006, l'histoire se répète, il revient dans le Main Event, en ayant une feud contre Kurt Angle pour le titre Mondiale et dérrière, un match contre l'Undertaker à Wrestlemania 22 puis encore une fois, redevient Mid Carder. L'histoire se répète encore en 2009 lorsque la ECW devient un roster à part entière. D'abord au top, puis ensuite redescendu d'un cran, et enfin même chose entre 2011 et 2012 lorsqu'il devient Champion du monde Poids Lourds avant de encore une fois, retombé au statut de Mid Carder. En résumé, la carrière de Mark Henry ressemble pour moi à un jeu continuel de montagne russe. Et c'est encore pire ces 2 dernières années, ils enchaines les blessures et est devenu un jobber. Malgré tout, je pense qu'il aurait pus rester en haut de carte bien plus longtemps qu'il ne l'a été, je n'est jamais compris le pourquoi de cette effet yoyo avec lui.

Malgré tout, si il y a bien une chose que je dois souligner, c'est sa longévité et son dévouement pour la WWE, je ne me souviens pas, qu'il est déjà critiqué la WWE sur son booking il est toujours prêt à dire oui quelque soit la storyline et l'adversaire, les hauts dirigeants de la WWE, ont d'ailleurs déjà souligner à plusieurs reprises ces dernières années. Ces d'ailleurs ce qui lui a permis d'obtenir le titre de Champion du Monde Poids Lourds, un match contre l'Undertaker à Wrestlemania 22, ou encore une victoire sur Ryback à Wrestlemania 29. Sans compter que cela fait presque 20 ans, qu'il est à la WWE (son contrat actuel se terminant en Juin 2016.) Il aura largement dépassé les 20 ans et c'est rare aujourd'hui de rester aussi longtemps dans la même fédération.) et rien que pour sa, je vous dis "Respect Monsieur Mark Henry."

Même si parfois je regrette le manque de considération de la WWE envers lui. Et vous, qu'elle votre sentiment sur la carrière de Mark Henry ? Regretter vous certaines choses, ou au contraire rien du tout ? Mérite t'il un dernier push avant de raccrocher définitivement les bottes ?




Quoi qu'il en soit, Mark Henry restera pour toujours le "The World's Strongest Man" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet. Wink

Dernière édition par antoinedord le Lun 16 Mar 2015 - 19:32, édité 1 fois

descriptionMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Marcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
antoinedord a écrit:
Slammy Award de la prise "Holy Sheat !


Holy SHIT ?
C'est ce qui arrive quand on se relis pas Antoine Very Happy

Sinon pour Henry, c'est dommage, trop trop mal utilisé par la compagnie. L'homme le plus fort du monde pesant 180kg, tu as de quoi faire de lui le top heel destructeur et intouchable de ta compagnie pendant des années....

descriptionMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Marcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Laughing Le pire c'est que je me relis, mais malgré tous, parfois j'en loupe quand même. Mais merci de me l'avoir signalé, c'est rectifié. Wink

descriptionMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Marcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Y'a pas de quoi, c'est compréhensible et c'est l'essentiel

descriptionMarcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Marcus Jerrold Henry [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre