Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMatthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.] EmptyMatthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir à vous amis de Catch Fans, j'espère que vous allez bien, pour mon sujet du jour, j'avais envie de vous parler d'un catcheur, qui a tenté beaucoup de chose pour se démarquer, il y est parvenu, du moins pendant un moment, parce qu'à l'heure actuelle, il ronge son frein. Il s'agit de.....






Zack Ryder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Informations diverses :



- Nom de Catcheur : Zack Ryder
- Vrai nom:  Matthew Brett Cardona
- Date de naissance:  14 Mai 1985
- Lieux de naissance: Merrick, New York
- Taille:  1.88m
- Poids: 87 kg
- Entrainé par : Mikey Whipwreck[
- Début Professionnel: 2004




Parcours :


- New York Wrestling Connection

- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Deep South Wrestling et Ohio Valley Wrestling (2005 - 2007)

- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2007 à Aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :



Brett Matthews
Brett Major




"Long Island Iced-Z"
"The Internet Sensation"
"The Long Island Loudmouth"
"The (Ultimate) Broski"
"The Woo Woo Woo Kid"




Prises de Finition :



Lifting inverted DDT
Rough Ryder
Zack Attack




Prises Favorites :



Broski Boot
Corner elbow smash
Double high knee
Dropkick
Facebuster
Flapjack
Flying forearm smash
Leg drop, with theatrics
Multiple neckbreaker variations : Hangman's, Standing, Swinging
Plancha


Avec Curt Hawkins :



Double lifting DDT
Heat Stroke
STO
Double hip toss
Double spear





Équipe et Clan :

- Rat Pack : Avec  Brian Myers (2004)

- Curt Hawkins et Zack Ryder (2004 - 2007)

- The Major Brothers : Avec Curt Hawkins (2007)

- La Famillia : Avec Curt Hawkins, Edge, Vickie Guerrero et Chavo Guerrero  (2007 - 2009)

- Zack Ryder et Primo (2011)

- Co-Bro : Avec Santino Marella (2012)




Managers :


Rosa Mendes
Alicia Fox
Eve Torres
Edge
Hornswoggle



Palmarès / Distinctions :



   
Deep South Wrestling :
       


- DSW Tag Team Championship (2 fois) – avec Bryan Majors


   

New York Wrestling Connection :
       


- NYWC Tag Team Championship (2 times) – with Bryan Myers[2][7]

   


Ohio Valley Wrestling :
       


- OVW Southern Tag Team Championship (1 fois) – avec Bryan Majors




World Wrestling Entertainment :

   

- WWE United States Championship (1 fois)
   
- WWE Tag Team Championship (1 fois) – avec Curt Hawkins




Pro Wrestling Illustrated :



- Classé 70ième sur 500 des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2012.




Slammy Awards :



- Slammy Award de la catchphrase la plus ennuyeuse. (2010)

- Slammy Award du catcheur le plus branché. (2011)

- Slammy Award du show Youtube de l'année 2012.



Avis personnel : Quoi que l'on en dise, pratiquement tous les catcheurs, catcheuses rêvent d'être un jour à la WWE et c'est normal. Comme je vous l'avez expliqué dans le sujet spéciale pour les 10 ans du forum, si j'avais pus, j'aurais tenté ma chance. Est ce que j'aurais réussit ? On ne le sera jamais. Mais pour beaucoup et Zack Ryder donc, je trouve qu'il mériterait un meilleur "traitement". Je c'est pertinemment, que le roster est grand et que l'on ne peut pas contenter tout le monde, mais pour Zack Ryder il a quasiment disparu des écrans radars. (Ne vous inquiétez pas, je sais, qu'il son nombreux dans son cas.) Quoi qu'il en soit, notre pauvre "Broski" se retrouve aujourd'hui à faire des apparitions fantomatiques, pour se faire démolir comme il faut. Pourtant il a eu de bonnes périodes son association avec la Famillia, son Buzz internet qui lui a permit de se créer lui même un push ! se qui est rare, il est même devenu champion U.S puis sans réel explications, tout est partie en fumer. plus de Show internet (Si ma mémoire est bonne c'est sur demande de la WWE que le show c'est arrêté, mais je peux me tromper.) et depuis, il n'est qu'un simple jobber c'est vraiment triste j'espère tellement mieux pour lui. Malgré tout ce qui est positif, c'est que Ryder garde la foie, et il a bien raison, il est encore relativement jeune et j'espère vraiment qu'il aura droit à une nouvelle chance, il y est prêt, il aime la WWE alors Monsieur Mcmahon puisque vous avez lancé le #GiveADivasChance alors pourquoi pas un #GiveAZackRyderChance ?


Et vous, qu'elle est votre avis sur Zack Ryder sera t'il éternel jobber ? mérite t'il mieux ?





Quoi qu'il en soit, je rajouterais simplement Woo Woo Woo You Know It !!!!!!










Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink

descriptionMatthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Je trouve aussi qu'il mérite mieux : son règne de champion US a tué sans l'œuf en l'associant à la feud Kane/Cena alors que ça faisait des mois qu'il voulait avoir un match pour le titre US, il aurait du avoir son règne à côté.

Un sentiment de gâchi je trouve. Après, je ne pense pas qu'il retrouvera sa popularité de 2011/2012, à force de ne plus apparaître, les fans l'ont oubliés.

descriptionMatthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
J'aime beaucoup Ryder, par le fait qu'il s'est créé un personnage qui lui va à merveille, ultra sympathique, que le public dans sa majorité l'a accueilli les bras ouverts. Pas moche sur le ring, propre dans les gestes.

son Buzz internet qui lui a permit de se créer lui même un push ! se qui est rare, il est même devenu champion U.S puis sans réel explications, tout est partie en fumer. plus de Show internet (Si ma mémoire est bonne c'est sur demande de la WWE que le show c'est arrêté, mais je peux me tromper.


Tu as raison me semble-t-il... (à 99%).

C'est là, ou, disons, la jeune génération que nous sommes, soyons dans l'ère du temps et que les vieux bookers âgées de la WWE, emmenés par papy Vince sont totalement dépasser par le 21ème siècle.

Une bonne entreprise aurait surfer sur la vague Zyder/Z!/Internet Championship pour RAW si il n'y avait pas la place, alors SD! Tellement de chose aurait pu être réaliser, entre podcast officiel sur le site de la WWE (ou chaine you tube). Je l'aurais bien vu animé un genre de Heartbreak Hotel / The Peep Show / Highlight Reel. Ryder a eut l'idée peut être un peu trop top. Imaginez aujourd'hui Ryder sous l'ère WWE Network, transformé en WWE Network Championship. Il aurait pu être associé à Total Divas. Son personnage peut être facilement évoluer sans prendre un virage à 90°.

Malheureusement, et comme beaucoup d'entre eux, John Cena est passé par là, devenant du grand n'importe quoi. Et la chute en enfer. Quasi 3 mois après le Royal Rumble 2015, je suis toujours étonné de l'avoir vu parmi les 30 Men.


Pour les paris WrestleMania, mon premier sera : Zach Ryder participera au André the Giant battel Royal Memorial Trophy Very Happy

descriptionMatthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Matthew Brett Cardona [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre