Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptySpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Kevin Nash devrait etre plutot inttonisé par Razor Ramon selon moi mais bon HBK est un bon choix tout de meme .

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
J'aurai préféré qu'on attende l'année prochaine pour Kevin Nash afin qu'il soit la tête d'affiche mais c'est une bonne chose qu'il soit intronisé. Pour moi ça devrait être un membre de la NWO qui devrait intronisé Nash mais c'est vrai que Michaels est un bon choix.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Hbk c'est particulier même si ils sont très proches avec Ramon. Peut-être qu'il n'était pas libre ce jour là.
Nash est un grand mais suffisamment pour faire la tête d'affiche d'un HOF ? Je ne sais pas trop.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
C'est Michaels qui l'a rendu célèbre (il l'avait vu à l'œuvre, en a parlé à la WWF qui l'ont engagés) donc c'est logique pour moi.

Pour les Bushwhackers, c'est mérité, tout comme Nash d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi on a une tête d'affiche au HOF sinon, tous méritent la même reconnaissance, même si ils ont différemment contribués au catch.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a une tête d'affiche au HOF sinon, tous méritent la même reconnaissance, même si ils ont différemment contribués au catch.


Ouai mais y'a quand même une grosse différence entre un mec comme A.Schwarzenegger et Randy Savage ^^

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Pour l'instant ils le meritent tous , à part peut etre Schwarzenegger mais son segment à Smackdown restera historique.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Tu as mal compris mon message The Stinger, je dis que les légendes n'ont pas eu le même impact mais que ça n'est pas une raison pour qu'elle n'ait pas la même exposition au HOF.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Si je l'ai compris, c'est pour sa que justement Arnold ne doit pas avoir la même exposition que Savage et Nash par exemple

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Pour moi il a contribué à l'histoire du catch comme Nash ou Savage, pas autant qu'eux mais il est inscrit dans l'historique catch donc ça compte.

Schwarzenegger n'a pas eu un rôle aussi important que Tyson (qui a participé à la feud HBK/Austin) par exemple mais son apparition reste marquante, on s'en souvient.

Ca me rappelle le HOF 2013 ou Foley n'allait pas voir son passage passer à la TV et qu'il a du militer sur Twitter pour que son passage soit diffusé. Pourtant Foley a marqué le catch à jamais donc c'est là qu'il y a injustice pour moi, je préfère que tout le monde ait son passage et la même exposition.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Sur Foley, je suis complètement d'accord mais pas avec Arnold qui ne doit pas avoir la même exposition que les autres.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
C'est surtout que Hall, même si il va beaucoup mieux ne sera peut être pas aussi à l'aise et en aussi bonne forme que HBK.
C'est assez logique au final.

De toute façon la Kliq fera encore une apparition sur scène et Hall en fera partie.



A ce rythme-là on peut pronostiquer Sean Waltman/1-2-3 Kid/X-Pac/Syxx pour le Hall of Fame de 2016 Mr.Red

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Oui et puis Hall est toujours aussi (moins ?) imprévisible et "pose lapin". La WWE ne peut pas se permettre de se faire planter le soir même. D'autant plus que même que les gugusse se privent pas pour prendre l'apéro avant le HOF. Y a qu'à voir dans quel état était Nash la fois précédente.

Content pour Nash dont je suis un grand fan.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Pour Waltman, j'hésite. Il est loin d'avoir eu l'impact des autres de la Kliq. Et il a causé quand meme assez de troubles avec ces frasques avec Chyna, pour ces même raisons, je les vois mal être intronisé ces deux là.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Sauf que Waltman reste l'un des meilleurs amis de Triple H dans la vrai vie (au contraire de Chyna Laughing ) donc bon, c'est pas impossible qu'il soit tout de même introniser un de ces jours, même si, effectivement, il n'a pas autant marquer le catch que ses quatre compères de la kliq.

descriptionSpoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Spoilers concernant les futurs intronisés au WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre