Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
hyunckel
The Apex Predator
SuperSayen
Y2JCJ
The Stinger
Gixx
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar NOC14_Photo_252-3775239614

Beaucoup de news ont circulé ces derniers mois concernant le départ de Brock Lesnar de la WWE pour retourner faire du MMA à la fin de son contrat après Wrestlemania 31.
Malgré cela, il semblerait que de plus en plus de personnes ont le sentiment que Brock Lesnar restera à la WWE et prolongera son contrat.

Son avenir est plus flou que jamais puisque son départ n'est plus perçu comme étant imminent.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
J'aimerais aussi le voir rester meme si je me doute bien qu'il ne sera pas champion après WrestleMania y'a encore beaucoup de lutteurs que j'aimerais le voir affronter type Bryan , Orton , Sheamus ou encore Cesaro mais sa j'y crois pas trop

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Lesnar-Cesaro ou Orton  j'en rêve, peut-être en fin 2015 ou 2016 si il reste. Et puis comme l'a dit Samoan, sa serait pas cool qu'il parte un an après avoir briser la streak.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Une feud Lesnar-Sheamus peut être vraiment bien, mais faut la booké avec beaucoup de précaution parce que les deux sont très différents

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
J aimerai bien une feud Lesnar/Heyman vs The Authority (Rollins, HHH, Show, Kane )

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
C'est vrai qu'un lesnar-Orton ça fait rêver

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
qu'il dégage, le plus gros titre de la WWE jamais présent.. Et filez Smackdown à Heyman !

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Je pense qu'il doit rester mais sans le titre, il a dénigre plus qu'autre chose le titre avec ses exigences. Il n'en reste pas moins un très bon catcheur que la WWE doit garder dans ses rangs surtout qu'il lui reste encore quelques Dreams Match à nous donner comme dit plus haut (contre Cesaro, Orton ou même pourquoi pas Ziggler ou Ambrose).

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
hyunckel a écrit:
qu'il dégage, le plus gros titre de la WWE jamais présent..

Ok... mais il est dans un des meilleurs matchs de 2014 et également en 2015 (pour le moment).
Qu'il finisse par rendre le titre oui c'est normal il ne peut pas le squatter plus longtemps vu son rythme de présence mais on a tous à y perdre s'il devait partir.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Cena-Lesnar était bien mais il mérite pas sa place dans le top 10 des meilleurs match de 2014 pour moi, par contre le triple threat était vraiment épique ! le meilleur match de 2015 pour l'instant et restera l'un des meilleurs de 2015, Meltzer a failli mettre 5 star (4,75...).

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Exact pas 2014 mais 2013, il n'a pas eu de top match en 2014.
2013 : Brock Lesnar vs CM Punk
2015 : Cena vs Rollins vs Lesnar

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Lesnar-Punk était génial. D'ailleurs c'est LE match de 2013. Lesnar-HHH à ER etait très bon aussi.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Tu parles de quel match de 2014 Targhan ? Parce que le match contre Big Show était plus un segment de destruction qu'autre chose, contre l'Undertaker, c'était lent et ennuyant, contre Cena à SSlam, c'était même pas un match (même si le scénario était énorme) et à NOC, c'était un match correct sans plus, de la même qualité que les HHH/Lesnar.

Par contre, d'accord pour le match de 2015 pour l'instant, mais contrairement à l'année dernière, on débute pas l'année en folie (l'année dernière, on avait déjà Shield/Wyatt, Zayn/Cesaro, Cesaro/Cena comme très bons match des février).

Je suis pas d'accord avec la note de Meltzer sinon (le match vaut ***3/4 pour moi, **** si on est vraiment généreux) m'enfin pour moi, ce n'est pas une référence mais l'avis d'un fan (le nombre de match de puro qu'il surnote, il est plus subjectif que objectif à ces moments là).

Rollins/Cena/Lesnar, c'est un bon match pour l'instant mais quand Zayn/Steen se lâcheront vraiment au prochain PPV NXT (à Rival, ils étaient trop bridés, on voyait qu'ils en gardaient pour plus tard), je pense que sa place de MOTY sera remise en question (d'ailleurs le Neville/Devitt fait un sérieux concurrent).

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Moi je parle des match en main roster, sa sera l'un des meilleurs de cette année ^^.
Et Targhan s'est trompé, il parlait de punk-lesnar en 2013.
Même si Lesnar m'énerve car il est pas souvent présent, la WWE doit le garder, il peut nous surprendre aux ppv.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Samoan a écrit:
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.


Si il prolonge, en quoi c'est impossible qu'il ne reste pas champion?

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Le problème ce n'est pas qu'il soit champion ou pas c'est que depuis que les 2 ceintures sont réunifiées et vu qu'il n'est pas souvent présent il y a comme une sorte de vide alors qu'avant avec le WHC et le titre de la WWE, si un champion n'était pas présent, il y avait l'autre pour compenser

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Samoan a écrit:
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.


Si il prolonge, en quoi c'est impossible qu'il ne reste pas champion?


Ce serait même une bonne solution au problème de l’impopularité de Reigns.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
The Redemption a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Samoan a écrit:
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.


Si il prolonge, en quoi c'est impossible qu'il ne reste pas champion?


Ce serait même une bonne solution au problème de l’impopularité de Reigns.


Exact.

Vu la trop faible popularité de Reigns et les incertitudes sur le départ de Lesnar, je pense que Vince se gardera les deux options ouvertes, et que le vainqueur du match ne sera choisi que très tardivement.

Cela ne gène pas la préparation. La feud peut se dérouler, et les deux peuvent répéter les segments clés du match en prévoyant les deux fins. C'est assez classique dans ce genre de cas où rien n'est acté.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Redemption a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Samoan a écrit:
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.


Si il prolonge, en quoi c'est impossible qu'il ne reste pas champion?


Ce serait même une bonne solution au problème de l’impopularité de Reigns.


Exact.

Vu la trop faible popularité de Reigns et les incertitudes sur le départ de Lesnar, je pense que Vince se gardera les deux options ouvertes, et que le vainqueur du match ne sera choisi que très tardivement.

Cela ne gène pas la préparation. La feud peut se dérouler, et les deux peuvent répéter les segments clés du match en prévoyant les deux fins. C'est assez classique dans ce genre de cas où rien n'est acté.


C'est exactement ce qu'il s'est passé pour la fin de la streak il me semble.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hell's Gate a écrit:
The Redemption a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Samoan a écrit:
Dans tout les cas, il ne ressortira pas champion de WrestleMania donc il n'aura pas le dernier mot. J'aimerai quand même qu'il signe un nouveau contrat, même si il a beaucoup trop affronté Cena et Hunter, son emploi du temps est pas mal, il ne fait pas tâche, c'est plus un atout qu'une inutilité.

Et puis lui donner la Streak alors qu'il part un an après : ça sonnerait trop comme une promotion marketing pour booster les ventes qu'autre chose.


Si il prolonge, en quoi c'est impossible qu'il ne reste pas champion?


Ce serait même une bonne solution au problème de l’impopularité de Reigns.


Exact.

Vu la trop faible popularité de Reigns et les incertitudes sur le départ de Lesnar, je pense que Vince se gardera les deux options ouvertes, et que le vainqueur du match ne sera choisi que très tardivement.

Cela ne gène pas la préparation. La feud peut se dérouler, et les deux peuvent répéter les segments clés du match en prévoyant les deux fins. C'est assez classique dans ce genre de cas où rien n'est acté.


C'est exactement ce qu'il s'est passé pour la fin de la streak il me semble.


HBK a dit que la décision d'arrêter la streak a été prise seulement 4h avant WM ou un peu avant, après je sais pas si c'est vrai.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Ça fait des mois qu'on lit la news comme quoi Reigns va gagner le titre à WM, donc je pense que c'est acquis à 98% qu'il gagne le titre à WM.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça fait des mois qu'on lit la news comme quoi Reigns va gagner le titre à WM, donc je pense que c'est acquis à 98% qu'il gagne le titre à WM.


Moi j'espère l'inverse. Justement c'est trop prévisible la victoire de Reigns donc j'espère que Vince va prendre la bonne décision. De plus, les fans seront dégoûtés de voir un mec pas très talentueux que la compagnie nous impose voir battre l'homme qui a battu Taker l'an passé. J'imagine pas les hués du public à WM et au Raw suivant ( sa sera le commencement du Cena #2, c'est un grand classique les hués que ce prend Cena aux Raw post WM Very Happy). Lesnar doit gagner ! C'est mieux pour tout le monde, tant pour le futur de Reigns que pour nous et la WWE.

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Je pense que Roman Reigns passera heel d'ici pas très longtemps (d'ailleurs je sens bien Rollins casher sa malette le RAW après WM). Puis on parle d'une réaction négative de la foule mais il y a seulement au Rumble ou il avait reçu une bronca totale, depuis, il reçoit des réactions mitigées voir plus d'ovations que d'huées.

Son booking s'améliore depuis le Rumble, sa rivalité avec Bryan est très fun (cf le SD de la semaine dernière), il a un meilleur booking (il perd contre Show et lors du Gauntlet Match de SD, il n'a effectué qu'un tombé alors que Bryan en a effectué quatre) et sur le ring, il est correct et peut sortir de bons matchs (contre Rollins, Rusev, Harper cette semaine).

On est loin de son booking d'avant le Rumble ou son mic était horrible avec des dialogues à la Sheamus, maintenant moins, il est plus en retrait, il parle peu et quand il parle, c'est des phrases sobre, ferme et sérieuse, le style qu'il doit avoir, son booking s'améliore, on voit que la WWE a compris de ses erreurs (en plus il commence à se mettre aux mimiques faciales).

Prévisible, pour moi c'est pas un problème si le scénario est bon.

J'espère qu'on aura le Triple Threat, le duo Bryan/Reigns est très bon, dommage qu'on ait pas une fouine comme Rollins à la place de Lesnar qui pourrait pousser les deux à se détruire mutuellement et en profiter (parce que Lesnar, c'est plus du genre cogneur).

Et d'ailleurs, si Lesnar perd le titre, est ce qu'il va prendre sa revanche ?

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
Samoan a écrit:
Et d'ailleurs, si Lesnar perd le titre, est ce qu'il va prendre sa revanche ?

J'espère que non, ce serait mieux qu'il ait une feud avec des gars comme Orton,Cesaro etc comme dit plus haut

descriptionMAJ sur l'avenir de Brock Lesnar EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre