Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyPremier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
Premier tour du 16 Carat Gold Tournament ! 16_car10



Le premier tour du grand tournoi Européen "16 Carat Gold" a été dévoilé. Et comme on pouvait s'imaginer il y aura quelques belles affiches:


16 Carat Gold First Round Match
Absolute Andy vs. Mr Sha Samuels

16 Carat Gold First Round Match
Andrew Everett vs. Ricochet

16 Carat Gold First Round Match
Axel Dieter Jr. vs. Timothy Thatcher

16 Carat Gold First Round Match
Axel Tischer vs. Zack Sabre Jr.

16 Carat Gold First Round Match
Cedric Alexander vs. Marty Scurll

16 Carat Gold First Round Match
Daisuke Harada vs. Kim Ray

16 Carat Gold First Round Match
Sasa Keel vs. Uhaa Nation

16 Carat Gold First Round Match
Tommy End vs. Chris Sabin


Rendez-vous le 06 Mars pour les premiers résultats du tournoi !

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyRe: Premier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
Rien à voir ou presque. Je suis sur un projet de fédération universelle fictive, basée sur une année; avec 6 grands événements, entrecoupé de 6 tournois, dont l'un, féminin nommé pour le moment "8 Carat Tournament" j'étais persuadé qu'un tournoi portait plus ou moins ce nom, mais impossible de m'en rappeler. Bah voilà, grâce à toi Ota' j'ai ma réponse salut Gracias.

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyRe: Premier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
J'ai hate de voir le resultat du match entre Everett et Ricochet, étant un grand fan du premier et un fan absolu du second, ce match promet d'etre énorme

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyRe: Premier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
Ricochet for the win ! cheers

Je jetterai un coup d'œil pour voir Alexander, Sabin et Uhaa Nation ^^

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyRe: Premier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
J'espère voir Sabin, Alexander et Harada passer le premier tour. Une victoire autre que celle de Ricochet serait une belle surprise.

descriptionPremier tour du 16 Carat Gold Tournament ! EmptyRe: Premier tour du 16 Carat Gold Tournament !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre