Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionJoseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.] EmptyJoseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames et Messieurs. Bonjour, bonsoir, pour mon sujet du jour j'ai décidé de revenir sur un catcheur dont les push ont toujours été mal géré et qui encore aujourd'hui cherche à montré qu'il possède un grand talent, il s'agit de.......





Curtis Axel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Informations diverses :



- Nom de Catcheur : Curtis Axel
- Vrai nom: Joseph Curtis Hennig
- Date de naissance:  1er Octobre 1979
- Lieux de naissance: Champlin, Minnesota.
- Taille:  1.91 m
- Poids: 103 kg
- Entrainé par : Curt Hennig, Brad Rheingans, Harley Race
- Début Professionnel: 13 Juillet 2007





Parcours :



- World League Wrestling (2007 – 2008)
- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2008 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 à Aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/ Surnoms :


Joe Hennig
Michael McGillicutty


"The Axe Man"
"Paul Heyman Guy"
"Mister Perfect Junior"



Prises de Finition :




En temps que Curtis Axel :

Axehole
Perfect-Plex
Turning Heads




En temps que Joe Hennig :

Hennig-Plex





En temps que Michael McGillicutty :


McGillicutter






Avec David Otunga en partenaire :



Backbreaker hold / Diving elbow drop combination





Prises Favorites :



Inverted atomic drop (Avec David Otunga en partenaire)
Running back elbow (Avec David Otunga en partenaire)
Backbreaker
Belly to back suplex
Diving pointed elbow drop
Diving crossbody
Dropkick
Feint clothesline transitioned into a clothesline to the back of the opponent's head
Rolling neck snap
Running knee
Saito suplex
Sliding clothesline



   
Équipe et Clans :
       

Joe Hennig et Gabe Tuft (2008)
Joe Hennig et Heath Slater (2008)
The Fortune Sons (avec Brett Dibiase) (2009-2010)
The Nexus (2010-2011)
David Otunga et Michael McGillicutty (2011)
Johnny Curtis et Michael McGillicutty (2012)
Rybaxel (avec Ryback) (2013-2014)




Managers :


Paul Heyman
Larry Hennig




Palmarès / Distinctions :



 
Florida Championship Wrestling :
       


- FCW Heavyweight Champion (1 fois)
       
- FCW Tag Team Champion avec Gabe Tuft, Sebastian Slater, Brett DiBiase et Kaval (4 fois)

   


World Wrestling Entertainment :
       

- WWE Intercontinental Champion (1 fois)
- WWE Tag Team Champion avec David Otunga (1 fois)



Pro Wrestling Illustrated :
       
- Débutant de l'année 2008

- PWI de la Feud de l’année (2010) : The Nexus vs. WWE
- PWI Du catcheur le plus détesté de l'année (2010)"Membre de la Nexus à ce moment la"
- Classé 47ième sur 500 parmi les lutteurs solo dans le PWI 500 (2013)


Avis personnel : Voila un catcheur pour qui tout avait bien commencé, de sa formation, jusqu'à son entrée dans le roster principal avec le clan "Nexus." Malheureusement pour lui, ce clan a connut une fin en queue de poisson, et depuis a mon grand regret, il stagne, au bien sur, j'ai crus plusieurs fois, qu'il pourrais revenir au premier plan, lorsqu'il à prit par exemple, la gimmick de Curtis Axel allant même jusqu'à obtenir le titre Intercontinental, comme le fit avant lui son père Curt Hennig (Mr Perfect) mais par la suite, le booking n'a jamais suivis. A chaque nouveau push, les Bookers lui terminait le tout de manière très discutable. du poulain de Paul Heyman à l'équipe Rybaxel, il n'a jamais vraiment pur démontrer tout son talent, et je le regrette, car je l’apprécie énormément et il mérite beaucoup mieux. Aujourd'hui le revoilà ces dernières semaines à NXT. Pour se relancer ? Je l'espère en tous cas, j'ose espérer qu'il n'ai pas trop tard. Et vous qu'en pensez - vous ? A t'il encore une chance ? Pour moi oui, mais il faut lui accorder plus de confiance et de crédit.



En tous cas, ne t'inquiète pas... YOU STILL BETTER THAN PERFECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée soirée et je vous dit à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink

descriptionJoseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.] EmptyRe: Joseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.]

more_horiz
Il a eu d'excellents entraîneurs (Surtout Race et Court Henning), il est très talentueux, il a un bon gabari. Donc je sais pas pourquoi il jobbe, il aurait pu faire un solide mid-carder...

descriptionJoseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.] EmptyRe: Joseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.]

more_horiz
J'ai suivi ses débuts à la FCW, étant un grand fan de son père que se soit à la WWF puis à la WCW, je voulais vraiment voir comment se débrouillait le fils. Joe Hennig était l'un des super babyfaces à la Florida. J'ai longtemps cru a son arrivée dans The Legacy, y'aurait pu avoir une sacrée histoire entourant Manu, le fils Snuka et Curtis Axel afin qu'un des 3 prenne par au clan Legacy. J'y ai cru car en 2010 a vu naitre à la FCW le Fortunate Sons composé d'Axel et de Brett DiBiase, plus talentueux que son frère. Malheureusement, jamais arrivée. J'espère qu'Axel aura droit à son Mania Moment, quoi qu'il advienne.

descriptionJoseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.] EmptyRe: Joseph Curtis Hennig [Identiée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre