Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le booking de Cena fait jaser

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Otaku San
Y2J Styles
bordelix
SuperSayen
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyLe booking de Cena fait jaser

more_horiz
Le booking de Cena fait jaser John-Cena-points-660x400

Le cas John Cena fait beaucoup parler en coulisses. En effet, certains pensent que c'est une mauvaise idée qu'il soit décrit comme un vétéran sur le déclin comme on le voit ces derniers mois.

L'idée actuelle serait que Cena adopte un rôle similaire à celui de Bruno Sammartino dans les années 70 où il était la star la plus populaire malgré son âge avancé mais que les officiels se focalisent plus sur le nouveau venu qui était Bob Backlund à l'époque.

Mais des problèmes se posent vu que John Cena est toujours le premier vendeur de produits dérivés et qu'il est le seul à toucher autant les femmes et les enfants. De plus, John Cena n'a que 37 ans et peut paraître même plus jeune. D'ailleurs à ce sujet, certains officiels redoutent sa réaction suite à la façon dont son booking le décrit.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Sam 14 Fév 2015 - 11:10, édité 1 fois

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Je ne pense pas que ça ne le gênera de se voir décrit comme un vétéran sur le déclin, il mettait déjà l'emphase sur ça dernièrement quand il affrontait Bryan ou Reigns, qu'il était toujours là malgré sa longévité à la WWE et que la relève tapait à la porte.

À part ça, rien de nouveau, on sait déjà que Cena est le top 1 au niveau des ventes (même si ça me déçoit de voir Reigns booké en Cena Jr, durant l'Attitude Era ou la Ruthless Agression, il y avait aucune face de la WWE mais plusieurs lutteurs au top et ça n'a jamais chamboulé les ventes, pourquoi on ne peut pas avoir Ambrose, Rollins, Reigns, Wyatt, Ziggler, Bryan (même si ils sont moins jeunes que les quatre premiers) au top simultanément ?).

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Si petit à petit ça le rapproche du heel turn...

Je sais, c'est de l'ordre du fantasme... mais je ne peux que rêver de ce moment où on verra la tête décomposée des gamins devant leur face favori devenu grand méchant.

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing



Je ne vois pas ou est le problème Mr. Green

Plusieurs Divas de la WWE âgées de 30 ans et plus, ont une gimmick de comportement proche d'une ado de 15-16-17 ans. Mr. Green

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing



Bof, les Ricains ont l'habitude maintenant... après tout, généralement pour jouer des ados dans leurs films, ils choisissent bien des acteurs de 40 balais Mr. Green

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Meme si Roman Reigns est mis en avant je ne me fait aucuns soucis pour Mr Cena il se fera sa place dans les main event des année à venir meme avec tous ses jeunes noms qui commence à monter

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing



Une réputation de 10 ans réduite a néant en l'espace de 30 secondes Laughing

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing



Je ne vois pas ou est le problème Mr. Green

Plusieurs Divas de la WWE âgées de 30 ans et plus, ont une gimmick de comportement proche d'une ado de 15-16-17 ans. Mr. Green


Les divas sa compte pas, les bookers n'en ont rien a foutre. Ils n'ont que 2 gimicks pour tout le roster.

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Le côté vétéran n'est pas incohérent dans une gimmick comme la sienne, il peut le gérer. C'est plutôt l'aspect "sur le déclin" qui doit faire jaser, mais c'est un classique. Orton, du temps de sa gimmick Legend Killer, en usait et abusait contre ses adversaires.

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
SuperSayen a écrit:
Le mieux serait pour lui selon moi serait de ramener son ancienne gimmick de Basic Thuganomics


Se la jouer fausse racaille et se comporter comme un gamin de ghetto à 37 ans ? Laughing



Je ne vois pas ou est le problème Mr. Green

Plusieurs Divas de la WWE âgées de 30 ans et plus, ont une gimmick de comportement proche d'une ado de 15-16-17 ans. Mr. Green


La puterie n'a pas d'âge... J'ai déjà rencontré des nanas de 30 balais qui étaient aussi "bitchie" que des adolescentes, c'est pas pareil. Tu peux être une pu*e sarcastique pourrie gâtée et superficielle à 15 ans comme à 30 ou même 40. La biatch attitude n'a pas d'âge et ça devrait-être la même sentence pour toutes.

Un rappeur de 40 balais qui n'a plus aucun message à faire passer et qui est trop vieux pour jouer le gangsta et trop rich pour jouer le galerien est ridicule.
Même Snoop Dogg et Eminem, se dire rappeur quand tu t'es soumis totalement au système depuis 15 ans, que t'as plus rien à dire et que t'es devenu un nanti c'est risible. A 40 ans t'es juste ridicule, même si t'as beaucoup de talent t'es quand même ridicule, donc Cena qui fait ça avec le talent en moins ça risque d'être aussi drôle que Drucker quand il essaye de faire jeune...

descriptionLe booking de Cena fait jaser EmptyRe: Le booking de Cena fait jaser

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre