Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Content pour lui, Usos auraient pas du spoil sur twitter mais c'est pas très grave.

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
On applaudit la vidéo de la WWE.  clap Donc la carrière de Rikishi se limite à une paire de fesse, se frottant sur le visage des adversaires  clap



I did it for Rikishi... I did it !

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
C'est clair. Content pour son intronisation mais pour ce qui et de la vidéo... Shit Ca fait peur pour le jour ou sera venu le tour de Ron Simmons... De la à penser que la WWE résumera sa carrière à sa gimmick "Damn!" il n'y a qu'un pas.

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Peut-être que j'ai mal compris là où tu venais en venir mais Simmons est déjà un HOF ^^

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Perso ça me dérange pas de voir qu'on met l'emphase sur la partie fun de Rikishi, c'est ce que je retiens en priorité chez lui.

Je vois pas trop de quoi on peut parler à part ça, sa carrière avant Rikishi était pas top, son push en main-event fin 2000 a fait flop (parce que c'est comme si Brodus Clay en 2012 avait affronté CM Punk pour le titre WWE à HIAC, le mec avait passé toute l'année à danser puis est pushé en top heel, pas très crédible...) et depuis qu'il est parti en 2004, il n'a rien fait.

C'est mérité en tout cas,

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Peut-être que j'ai mal compris là où tu venais en venir mais Simmons est déjà un HOF ^^


Non, non t'a bien compris ou je voulais en venir... Je viens de me taper un gros fail en oubliant qu'il avais été déjà intronisé en 2012 x) Mais sur le coup ça me semblais l'exemple le plus parlant vu que sa gimmick la plus comique reste largement plus connu que le reste de sa carrière. ( Comme son appartenance au ministry of Darkness. )

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
El Chicken a écrit:
The Stinger a écrit:
Peut-être que j'ai mal compris là où tu venais en venir mais Simmons est déjà un HOF ^^


Non, non t'a bien compris ou je voulais en venir... Je viens de me taper un gros fail en oubliant qu'il avais été déjà intronisé en 2012 x) Mais sur le coup ça me semblais l'exemple le plus parlant vu que sa gimmick la plus comique reste largement plus connu que le reste de sa carrière. ( Comme son appartenance au ministry of Darkness. )


Oui pas faux mais il est aussi connu pour son équipe avec JBL et comme étant officiellement le 1er afro-américain champion du monde donc c'est un homme important dans la culture de la lutte

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso ça me dérange pas de voir qu'on met l'emphase sur la partie fun de Rikishi, c'est ce que je retiens en priorité chez lui.


La "partie" fun est plutôt les danses au côté de Too Cool.


Je vois pas trop de quoi on peut parler à part ça, sa carrière avant Rikishi était pas top


Eh bé ça se voit que tu n'as pas connu cette période. Les Headshrinkers étaient du bad ass attitude bien sauvage, rien que l'entrée et la préparation d'avant match, te marquait les esprits, et les intentions face à leur adversaire. Le personnage même bref du "Make a Difference" Fatu était populaire. La gimmick du Sultan était bien trouvé, entouré de 2 grands Heel de l'histoire de la WWF Iron Sheik & Mister Backlund. Gimmick qui n'a pas durée, ce n'était visiblement pas le but (cadeau à la famille Maivia / Anoaʻi possible). Rikishi était populaire, bon entertainer, il sentait le foule. Que demander le plus.

Samoan a écrit:
son push en main-event fin 2000 a fait flop (parce que c'est comme si Brodus Clay en 2012 avait affronté CM Punk pour le titre WWE à HIAC)


Rien à voir, mais alors rien à voir.

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Woah la comparaison avec Brodus Clay... ça me fait très mal pour Rikishi de voir ça

Sinon, archi-mérité, quand j'étais gamin, j'adorais son équipe avec Samu (moins quand ça a été avec Seone) puis quand il est devenu le face bad-ass de San Francisco, c'était pas mal aussi (son imitation de Hunter au SS 95 était extra Laughing ), puis sa période heel dans le main event était pas mal j'ai trouvé, il faisait vraiment un heel convaincant. Bref, voir que Rikishi est juste résumé à ses fesses est vraiment stupide... encore que si ils avaient mit en avant le clan Too Cool, ça aurait passé mais là...

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
Quand j'étais petit parfois je tirais la langue comme les head shrinkers comme un con! Very Happy

descriptionHall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15] EmptyRe: Hall of Fame 2015: Un nouveau nom annoncé [Spoiler RAW 09/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre