Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames Et Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, j'ai décidé de mettre le sexe Féminin à l'honneur (car oui je ne suis pas sexiste et je met autant en avant la femme que l'homme.  Laughing ) bon pour la personne qui est consacrée dans ce sujet, je ferais mieux de lui donner l'adjectif de Knockout....... bon voila vous avez compris qu'il s'agit de la TNA mais de quelle lutteuse en particulier à vôtres avis ?............................. Voici.........................



Havok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Informations diverses :



- Nom de Catcheuse : Havok
- Vrai nom:  Jessica Cricks
- Date de naissance:  20 Juin 1986
- Lieux de naissance: Massillon, Ohio
- Taille:  1.83m
- Poids: 77 kg
- Entrainé par :Shasta, Justin Diaz, Lones Oaks
- Début Professionnel: 2004




Parcours :



- Mega Championship Wrestling (2004 - 2009)

- Cleveland All-Pro Wrestling (2004 - 2009)

- Ohio Championship Wrestling (2004 - 2009)

- Ring Divas (2004 - 2009)

- Main Event World League (2004 - 2009)

-  Absolute Intense Wrestling (2004 - 2009)

- Women Superstars Uncensored (2009 – 2014)

- Combat Zone Wrestling (2013)

- SHINE (2012 - 2014)

- Full Impact Pro (2012 - 2014)

- Total Nonstop Action Wrestling (2014 à Aujourd'hui...)




Anciennes gimmicks/Surnoms :


Jessicka Havok


"The Havok Death Machine"




Prises de Finition :


The Demon Drop
Harlot Slayer
HavoKiller





Palmarès / Distinctions :



   
Absolute Intense Wrestling :
       


- AIW Women's Champion (1 fois)

   

Main Event World League :
       


- MEWL Cruiserweight Champion (1 fois)

   

Ring Divas :
       

- Fight Girl Champion (1 fois)




Women Superstars Uncensored :
     

- WSU Champion (2 fois)
       
- WSU Spirit Champion (1 fois)
       
- WSU Tag Team Champion avec Hailey Hatred (1 fois)



Total Nonstop Action Wrestling :
       

- TNA Women's Knockout Championship (1 fois)



Avis personnel : Sa fait déjà un petit moment, que je voulais faire un sujet sur elle, c'est une catcheuse, qui a déjà pas mal roulé sa bosse sur le circuit indépendant malgré son jeune âge. Je vous l'avoue, avant ses début à la TNA, je ne la connaissait que très peu, c'est une fois arrivé la bas, que je me suis intéressé à son parcours et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a déjà un beau petit palmarès. Je trouve pour ma part, qu'elle à un bon niveau sur le ring, seule problème, sa gimmick personnellement je n'arrive pas a accrocher du tout. J'ai l'impression, qu'il voulait ou veule peut être toujours d'ailleurs en faire une nouvelle Awesome Kong, même si celle - ci est revenue récemment. A l'heure actuel, je le redis la gimmick ne me plaie pas du tout, paradoxalement son niveau sur le ring est plus que correct. Maintenant est - ce que cette rivalité avec Kong qui a débuté peu lui permettre de rehausser l'intérêt de son personnage ? Je lui souhaite en tous cas, car elle a un fort potentielle et sa rivalité peut être très intéressante.




Bon, je vous laisse avant qu'elle ne décide de me démolir, comme elle la fait avec la majorité des Knockouts !!! Twisted Evil









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink

Dernière édition par antoinedord le Jeu 5 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Moi aussi je ne la connaissais pas avant la tna, et je vois qu'elle a un beau palmarès et un beau par cour déjà !

antoinedord a écrit:
ressemant

C'est pas très important mais sa m'a plus la façon dont tu l'a écris Very Happy

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Moi aussi je ne la connaissais pas avant la tna, et je vois qu'elle a un beau palmarès et un beau par cour déjà !

Ben en fait elle était plus intéressante avant, du moins pour moi. Je l'aimais beaucoup au début de la Shine par exemple (période masque à gaz).
Maintenant, j'accroche un peu moins à son personnage et à ses prestations.

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Moi non plus, elle m'intéresse pas vraiment. Je préfère le personnage de Long.

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Havok a été championne Knockout Shocked
Je ne suis vraiment pas à la page quand les lutteuses 'quittent' le circuit indy (comme avec Blue Pants^^) Laughing

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Moi aussi je ne la connaissais pas avant la tna, et je vois qu'elle a un beau palmarès et un beau par cour déjà !

antoinedord a écrit:
ressemant

C'est pas très important mais sa m'a plus la façon dont tu l'a écris Very Happy



Merci pour la remarque, c'est corrigé. Wink

descriptionJessica Cricks [Identitée + Vidéo.]  EmptyRe: Jessica Cricks [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre