Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Apex Predator
undertaker666
Gixx
face-ziggler
The Stinger
Targhan
Hell's Gate
J_R_M
slyjul
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
g7.shark a écrit:
The Redemption a écrit:
Deuxième année de suite où Cena met son spotlight de côté pour pusher un jeune dans la RTW... Respect moi j'dis !


Mouais je ne partage pas ton enthousiasme, surtout lorsque l'on voit la fin de la feud entre Cena et Wyatt, où Cena aurait dut se coucher pour lui.


Pas faux, je rejoins cet avis, il aurait dû se coucher à ce moment !

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Peut être changer de titre et faire un run pour le titre inter, mais avec une nouvelle gimmick ?


C'est vrai que le changement de gimmick devra avoir lieu au bout d'un moment, parce qu'effectivement dans l'état actuel des choses, après avoir perdu son titre ce qui lui pend au nez c'est d'être progressivement écarté. Dommage parce qu'il a de bon atouts.

Après personnellement je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire pour renouveler le personnage, Est-ce qu'il va pouvoir assumer un bon rôle au micro? Est-ce qu'il sera toujours accompagné de Lana ?

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Et pourquoi pas un face turn de Rusev après WM 31

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
The Apex Predator a écrit:
Et pourquoi pas un face turn de Rusev après WM 31


Je ne vois pas ce qui le justifierait, et je ne vois pas la crédibilité qu'il pourrait en retirer. Le mec insulte les USA pendant des mois, puis soudain il va dire "ah non mais en fait je vous aime bien!", ça risque d'être légèrement ridicule.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
MAJ RAW 02/02/15 :

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Cena champion US, ça me va, si il peut remettre en avant le titre (comme il l'avait fait pour le WHC en 2013).

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] - Page 2 EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre