Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Apex Predator
undertaker666
Gixx
face-ziggler
The Stinger
Targhan
Hell's Gate
J_R_M
slyjul
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] 20150113

Suite à leur altercation en backstage lors du Royal Rumble, la WWE a rendu officiel un match entre John Cena et le WWE United States Champion Ruvev au tout nouveau PPV Fast Lane.

MAJ RAW 02/02/15 :



Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Fév 2015 - 22:26, édité 1 fois

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Je sens que ce ppv nous restera dans les anals.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
j'attendais une opposition a WM entre les deux...trop tôt !

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
slyjul a écrit:
j'attendais une opposition a WM entre les deux...trop tôt !


Qui te dis que le match n'aura pas lieu ?
Une feud qui est un peu entamée sur le ring avant WM ça change et c'est pas plus mal

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Je comprends pas pourquoi ils ne font pas monter la sauce jusque WM pour leur premier affrontement? A moins qu'il n'y ait pas d'affrontement à Fastlane, Rusev détruit Cena en coulisse et pas d'affrontement.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
La première défaite de Rusev sera surement lors de cette feud. Mais vu que Cena se semble pas avoir de feud majeure pour WM, il est probable qu'il perdra (ou gagnera par DQ) et qu'il réaffrontera Rusev à WM, avec à ce moment la première défaite clean du russe.

Tiens, je sens que Cena va réussir briser la camel clutch de Rusev... ca va nous rappeler le match entre Hogan et l'Iron Sheik au madison square garden ^^

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Si le titre est en jeu, ça sent le DQ. Sinon Cena gagnera tout simplement.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Qui te dis que le match n'aura pas lieu ?
Une feud qui est un peu entamée sur le ring avant WM ça change et c'est pas plus mal


généralement depuis quelques années les matchs importants a WM sont généralement des premiers matchs et non des vus et revus...mais c'est pas ça qui me pose problème.
je vois mal comment la WWE pourrait booker la Feud sur 2 mois déjà que sur un mois ils ont du mal.
De plus Rusev dernièrement malgré qu'il ne soit pas fait river les épaules a terre a quand même perdu un peu d'élan depuis les Survivors Series, j'aurai préféré qu'il affronte Ryback pour voir sa cote redécoller un peu, remettre en avant le coté destructeur, et invaincu.

et surtout si Cena n'a pas de plan ça aura quand même plus d'allure et plus d'impact  pour le coté patriotique que la WWE aime bien nous servir un combat a WM, qu'un affrontement lambda a Fastlane...

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Je suis assez surpris de l'annonce, qui tombe sans vrai build up, mais ça n'est pas plus mal. Comme les trois quarts des matchs de Cena, soit ça sera énorme (surtout que Eusev est un très bon catcheur), soit ce sera correct sans plus mais ça ne marquera pas les esprits.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Je pense que Rusev l'attaquera dans les vestiaires avant le show ou Cena gagnera par DQ. Il se dit que le Cena vs Rusev à WM 31 est toujours d'actualité, de plus Rusev est probablement le seul "big name" à la wwe à être libre pour WM, sa occupera Cena un peu qui sera libre aussi (à mon grand bonheur !)

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
slyjul a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Qui te dis que le match n'aura pas lieu ?
Une feud qui est un peu entamée sur le ring avant WM ça change et c'est pas plus mal


généralement depuis quelques années les matchs importants a WM sont généralement des premiers matchs et non des vus et revus...mais c'est pas ça qui me pose problème.
je vois mal comment la WWE pourrait booker la Feud sur 2 mois déjà que sur un mois ils ont du mal.
De plus Rusev dernièrement malgré qu'il ne soit pas fait river les épaules a terre a quand même perdu un peu d'élan depuis les Survivors Series, j'aurai préféré qu'il affronte Ryback pour voir sa cote redécoller un peu, remettre en avant le coté destructeur, et invaincu.

et surtout si Cena n'a pas de plan ça aura quand même plus d'allure et plus d'impact  pour le coté patriotique que la WWE aime bien nous servir un combat a WM, qu'un affrontement lambda a Fastlane...


C'est vrai qu'au final, à cause de ce match, la rivalité entre Ryback et Rusev tombe complètement à l'eau et je trouve ça dommage car ca aurait pu renforcer Rusev et ensuite il aurait pu affronter Cena à Wrestlemania en grande forme.

Mais je trouve vraiment dommage que le match soit annoncé comme ça alors qu'aucune feud n'a commencé entre les deux, seulement un simple face à face en post-show, ce n'est pas suffisant pour annoncer un gros combat comme ça en PPV.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Ce match va sans aucun doute finir en DQ pour aller jusqu'a WM la ou Johnny va battre le Russe et stoppé sa streak se qui est plus qu'évident vue qu'il est pas "depusher" mais n'a pas gagner de gros match depuis MITB.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Ce combat est prévisible mais je pensais que Ryback allait affronter Rusev avant Sad . Quelle désillusion pour la Team Cena en ce moment ....

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
J'avais pas pensé à Ryback mais c'est vrai qu'il se fait rétrogradé d'un coup (après sa participation transparente au Rumble). Surtout que le Ryback/Rusev de vendredi dernier était excellent.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Deuxième année de suite où Cena met son spotlight de côté pour pusher un jeune dans la RTW... Respect moi j'dis !

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
J'aime bien Cena mais je ne vois pas en quoi il a aidé Wyatt : je dirai même qu'il a entamé l'enterrement de ce dernier.

À WrestleMania, le match est porté par les Wyatt avec leur mimiques de folie, Cena n'a pas fait grand chose à part avoir un jeu d'acteur horrible.

À Extreme Rules, match horrible, avec SuperCena qui bat les Wyatt plusieurs fois, tellement mauvais que même la victoire de Wyatt est oubliable.

À Payback, bon là, c'était un excellent match des deux mais finish en carton avec Cena qui gagne en mode lol, en enterrant Wyatt au sens propre du terme.

Et là, j'imagine pas avec Rusev, le héros patriote contre le gros méchant russe, je le sens encore plus mal.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Ce qu'il faut à Fast Lane c'est que Cena perde ou alors qu'il y ait un DQ où il se fait démonter la face pour que Rusev arrive en pleine bourre à WM. Je doute que la WWE veuille le faire gagner à WM, ils voudront que les "USA triomphent enfin de ce communo-Poutiniste !". Ca va être du patriotisme à fond je pense, ils vont surfer sur la vague Rusev/Swagger qui a bien marché en mettant Captain Oligarchie pour sauver l'Empire. Ca va être une messe du parti républicain pendant quelques minutes je pense.

Mais cette feud c'est bien beau mais on fait quoi après avec Rusev ? Sa gimmick anti-US ne peut pas durer éternellement, il va falloir qu'il évolue et vu son charisme naturel qui se résume à la jupe de Lana et ses qualités au micro très limitées ça me semble délicat...

S'il gagne il faudrait le mettre logiquement dans la course au titre... Et il me semble moins bien taillé que beaucoup de lutteurs pour assumer ce statut.
S'il perd il va lui falloir une feud ou il ne croupira pas, et ça me semble très compromis...

Bref, ce WM marquera peut-être la fin officieuse de Rusev à la WWE.

Concernant Ryback, il reprendra sa feud contre lui après WM ou il défendra son titre contre lui durant la RTWM qui servira indirectement de build-up pour son match contre Johnny Boy

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Pourquoi faire un feud entre Rusev et Cena si Rusev détient encore le US title

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
The Apex Predator a écrit:
Pourquoi faire un feud entre Rusev et Cena si Rusev détient encore le US title


La réponse se trouve dans ta question. Smile
Cena Champion crédibiliserait le titre à mon sens.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Peut-être mais Tonton Vince voudra faire un feud après entre cena et cena bis

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Quel build-up de taré on a droit pour ce match quand même.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
C'est quand même triste que Kurt Angle ne soit pas revenu. Ça aurait été encore un cran au-dessus.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Apex Predator a écrit:
Pourquoi faire un feud entre Rusev et Cena si Rusev détient encore le US title


La réponse se trouve dans ta question. Smile
Cena Champion crédibiliserait le titre à mon sens.


Sans parler du fait que Cena se retrouverait surement en position de devoir défendre le titre US, donc hors course pour le titre mondial pour un moment, ça nous ferait de l'air.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
Bon je pense que ça va être une victoire no clean pour Rusev à Fast Lane et une victoire clean de Cena à WM. Ce qui me fait un peu plus peur c'est ce qu'il va se passer pour lui après la perte de son titre, car pour l'instant je n'ai pas réellement d'idées. Peut être changer de titre et faire un run pour le titre inter, mais avec une nouvelle gimmick ?

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Deuxième année de suite où Cena met son spotlight de côté pour pusher un jeune dans la RTW... Respect moi j'dis !


Mouais je ne partage pas ton enthousiasme, surtout lorsque l'on voit la fin de la feud entre Cena et Wyatt, où Cena aurait dut se coucher pour lui.

descriptionWWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15] EmptyRe: WWE Fast Lane: Premier match annoncé [MAJ RAW 02/02/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre