Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, en ce mardi, le sujet du jour, sera consacré à un catcheur, qui a encore une fois, été mal utilisé par la WWE. (Oui il y en a beaucoup.) et qui aujourd'hui, est bien mieux sur le circuit indépendant. Il eu pendant un temps, un certain Manager nommé Paul Heyman. Vous ne voyez toujours pas ? Est bien il s'agit de..............




Heidenreich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















Informations diverses :


- Nom de Catcheur : Heidenreich
- Vrai nom: John Heidenreich
- Date de naissance:  28 juin 1972
- Lieux de naissance: New Orleans, Louisiana Houston, Texas
- Taille:  2.03 m
- Poids: 138 kg
- Entrainé par :  La Ultimate Pro Wrestling (Territoire de développement de la fédération.) Tom Howard, Danny Davis, Nick Dinsmore
- Début Professionnel: 2001



Parcours :


- Ultimate Pro Wrestling : Former dans le Territoire de développement de la fédération (2001 - 2003)
- Pro Wrestling ZERO-ONE (2003)
- World Wrestling Entertainment (2003 - 2006)
- World Wrestling Council (2006–2007)
- All-American Wrestling (2007 - 2009)
- American Wrestling Rampage (2007 - 2009)
- Participation au Hulkmania Tour (2009)
- NWA Florida (Pas de période précise mais est toujours sur le circuit indépendant.)
- Texas Wrestling Alliance (Pas de période précise mais est toujours sur le circuit indépendant.)
- Bluegrass Championship Wrestling (Pas de période précise mais est toujours sur le circuit indépendant.)
- Alabama Wrestling Federation (Pas de période précise mais est toujours sur le circuit indépendant.)
- No Limit Wrestling (Pas de période précise mais est toujours sur le circuit indépendant.)


Anciennes gimmicks/Surnoms :



Big Bad Jon
Jon Heidenreich



Équipe et Clan :



- New Legion of Doom : Avec Road Warrior Animal (2005)




Prises de Finition :


Cobra clutch
Heidenreich Shoulder Buster
Power Dunk





Prises Favorites :



Big boot
Catapult backbreaker
Clothesline
Electric chair drop
Chokeslam
Doomsday Device avec Road Warrior Animal

   



Managers :


Paul Heyman
Michelle McCool
Christy Hemme




Palmarès / Distinctions :



   
Alabama Wrestling Federation :
       

- AWF Heavyweight Championship (1 fois)

   

American Wrestling Rampage :
       

- AWR Heavyweight Championship (1 fois)

   

Bluegrass Championship Wrestling :
       

- BCW World Heavyweight Championship (1 fois)

   

NWA Florida :
       

- NWA Mid–Florida Heavyweight Championship (1 fois)

   

No Limit Wrestling :
       

- NLW World Championship (1 fois)

   

Pro Wrestling ZERO1–MAX :
       

- NWA Intercontinental Tag Team Championship (1 fois) avec Nathan Jones



Texas Wrestling Alliance :
       

- TWA Tag Team Championship (1 fois) avec Busta

   

World Wrestling Council :
       

- WWC Universal Heavyweight Championship (2 fois)

   

World Wrestling Entertainment :
       

- WWE Tag Team Championship (1 fois) avec Road Warrior Animal



Autres :


A participé au documentaire Bloodstained Memoirs (2009)




Avis personnel : En voila un de plus, qui n'a été utilisé de la meilleur des manière à la WWE. sa période la bas, c'est un peu le chaud et le froid. Lorsqu'il arrive en 2003 il a la gimmick d'un gars, qui veut absolument tout faire pour impressionner Steve Austin, il gagnera par la suite ses 3 premiers matchs, avant de disparaitre des radars sans aucune explication.... (la c'est déjà limite...  Rolling Eyes ) Puis en 2004 le revoilà avec une toute nouvelle gimmick que je n'avais encore jamais vus et que je trouvais vraiment novatrice. une gimmick d'un catcheur psychopathe avec comme seule personne capable de le contrôler Paul Heyman ! A cette période, on était encore loin de la PG Era et sincèrement j'adorais cette gimmick Heidenreich était destructeur, il météorisait et frapper tous le monde dans les vestiaires même les enfants !  a tel point, qu'on avait dut lui mettre un camisole de force Whao que de superbes souvenir en écrivant ces lignes. La suite logique ? Une rivalité contre l'Undertaker ! qui a été extrêmement bien amener ! Pour une conclusion finalement sans saveur au Royal Rumble 2005 dans un Casket Match.... je ne me permettrais pas de parler de sa pseudo association avec Stinsky puisque celle - ci c'est terminé aussi vite quel avait commencé. et après cette rivalité me demanderez vous ? C'est la que commence la déchéance. la gimmick d'Heidenreich évolue, (et pas dans le bon sens...) Il passe du psychopathe incontrôlable à un gros mec baraqué, qui veut se repentir auprès des jeunes enfants et des lutteurs / lutteuses. Et même si je dois bien l'avouer, je trouvais cela d'une certaine manière touchant, les poèmes qu'il leurs lisais avant chaque match était de trop mais vraiment trop !!!!!  c'est d'ailleurs ce qui a tuée la gimmick. Pour moi, Heidenreich n'avait pas besoin de poème, le simple fait qu'il se repentisse, passait très bien auprès du public, il aurait même put devenir un top baby face, mais la WWE a voulut en faire trop et pour moi, les poèmes ont tuée la gimmick.

Reste sa période d'association avec Road Warrior une association qui avait malgré tous de la geule, et qui ont même obtenue les titres de champions par équipes au Great American Bash 2005. Et c'est malheureux, parce que c'est justement lorsqu'il gagne les titres, que l'on ne sait plus quoi faire d'eux. Résultat, un règne trop court selon moi, et une équipe disparu dans la foulé. La encore, sans trop d'explications. Même pas de segment, pour clarifié la fin de l'équipe.

Finalement, la meilleur décision c'est Heidenreich lui même qui la prendra en résiliant son contrat en 2006, et en retournant sur le circuit indépendant. Parce que comme on dit, on est jamais mieux servit que par sois même...



Bon je crois que je vais arrêter la, car si sa continue, il va me retrouver et me passer à tabac..... Heureusement, je crois qu'il me reste une camisole de force !!! Twisted Evil  





Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink