Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15] EmptyNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15] EmptyRe: NXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15]

more_horiz
La finale du tournoi devrait avoir lieu lors de Takeover.

final du tournoi :

descriptionNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15] EmptyRe: NXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15]

more_horiz
Je suis fan de ce genre de concept, ça redonne de la crédibilité au titre, j'aimerai qu'on organise aussi ça pour le main roster (en plus ça offre généralement de bons combats).

Et j'ai hâte de voir les matchs.

descriptionNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15] EmptyRe: NXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15]

more_horiz
Logique que Neville gagne le tournois sa suis la styroline entre Zayn - Neville - Owens

descriptionNXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15] EmptyRe: NXT: Un tournoi annoncé la semaine prochaine [Spoiler NXT 14/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre