Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionMark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.] EmptyMark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, en ce vendredi, le sujet du jour, sera consacré à un catcheur, qui a clairement manqué de chance, surtout lors de ses premières années de carrière, depuis, il c'est quand même refait la cerise, au Japon et surtout au Mexiue. Il fut surnommé un temps,  "The Reflection of Perfection" Vous l'avez peut être reconnu il s'agit de....



Mark Jindrak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :


- Nom de Catcheur : Marco Corleone
- Vrai nom: Mark Robert Jindrak
- Date de naissance:  26 juin 1977
- Lieux de naissance: Auburn, New York
- Taille:  1.98 m
- Poids: 120 kg
- Entrainé par :  Paul Orndorff
- Début Professionnel: 1999



Parcours :


- World Championship Wrestling : Former au WCW Power Plant ; École / Territoire de développement de la fédération à l'époque. (1999)
- World Championship Wrestling : Roster Principal (2000 - 2001)
- World Wrestling Federation / Entertainment (2001–2005)
- New Japan Pro Wrestling (2006)
- HUSTLE (2006)
- Asistencia Asesoría y Administración "AAA" (2009 - 2010)
- Lucha Libre USA (2010–2011 : Émission crée par MTV)
- Consejo Mundial de Lucha Libre "CMLL" (2006 - 2009) puis de retour de (2011 à aujourd'hui...)



Anciennes gimmicks/Surnoms :

Mark Jindrak
Mark Millium
Sodom


"The Basket Case"
"The Reflection of Perfection"
"El Aguila Italiana"



Équipe et Clan :



- Mark Jindrak et Sean O'Haire (2000 - 2001)  
- Mark Jindrak, Kurt Angle et Luther Reigns (2004 - 2005)




Prises de Finition :


Sous la gimmick de Marco Corleone :



- Air Corleone
- Mark of Excellence



Sous la gimmick de Mark Jindrak :


   
- Crucifix
- Left-handed
- Mark of Excellence
- Springboard clothesline





Prises Favorites :


Left hook knock-out punch
Vertical suplex
Standing high angle dropkick
Springboard flying clothesline
Double underhook powerbomb
Belly to back superplex
Superkick
Body avalanche
Dropkick
Kip-up
Tilt-a-whirl slam




Managers :


Theodore Long
Solid
Kurt Angle
Luther Reigns





Palmarès / Distinctions :



   
Consejo Mundial de Lucha Libre :
 
     
- CMLL World Trios Championship (1 fois) – avec Máximo et Rush
       
- Participation à la Copa CMLL (2014) – avec Rush

   

International Wrestling Revolution Group :
       

- Copa Higher Power (2006)



   
Toryumon Mexico :
       
Participation à la Suzuki Cup en (2007) – avec Kensuke Sasaki et Ultimo Dragon
       
Participation à la Suzuki Cup en (2008) – avec Alex Koslov et Ultimo Dragon

   

World Championship Wrestling :
       

- WCW World Tag Team Championship (2 fois) – avec Sean O'Haire


 

Pro Wrestling Illustrated :


Classé 119ième sur 500 dans le classement PWI 500 en 2001.




Avis personnel : Comme dit en préambule, Mark Jindrak est un catcheur, qui a subit beaucoup de désillusion en début de carrière, essayons de reprendre le fil de tous cela en 2000, il sort du WCW Power Plant, il est alors, considéré comme un des lutteur les plus prometteur étant sortit du territoire de développement de la WCW. Manque de chance pour lui, son apport dans le roster principal, ne sera que très brève. Puisque environ 1 an plus tard, Vince Mcmahon rachètera la WCW en même temps que la ECW. Sans suis, un deuxième gros coup dur, puisqu'il ne participera quasiment pas à la storyline de l'Invasion. Remis entre temps d'une blessure, il était prévu qu'il intègre le clan Evolution. Mais le sors s'acharne contre lui, et c'est Batista qui prendra finalement sa place. Puis arrive, ce que j'avais considéré comme une résurrection, avec cette gimmick de "Reflection of Perfection" et la excusais moi du peux, mais p***** que j'adorais cette gimmick en plus, son association avec Theodore Long, l'alchimie était parfaite. Puis sans que l'on comprenne vraiment pourquoi, la gimmick fut abandonné, en 2005, même chose, il revient et forme un trio avec Kurt Angle et Luther Reigns. La encore, je trouvais l'association très intéressante et la encore, tout a été cuit dans l’œuf du jour au lendemain. Finalement c'est au cours de cette année 2005 qu'il décide de quitter la WWE et bon sang, qu'il a bien fait !!!!!!!! De tout les matchs que j'ai pus voir de lui au Mexique, il est bien mieux utilisé et il semble s'éclater du moins, vue ces matchs que j'ai vu sur Internet. C'est vraiment un gachis pour la WWE de ne pas l'avoir mieux utilisé.



Enfin le plus important, c'est que Mark Jindrak prenne du plaisir, d'ailleurs voici une vidéo "best of" de quelques uns de ses meilleurs moment au Mexique Olé !!!!!!!!!!!!






Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet. Wink

Dernière édition par antoinedord le Sam 17 Jan 2015 - 18:42, édité 1 fois

descriptionMark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.] EmptyRe: Mark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.]

more_horiz
Entièrement d'accord sur ton avis personnel, il fait partie hélas de la génération dorée de la WCW arrivée beaucoup trop tard, et sacrifié ensuite par l'équipe de Vince Mcmahon. Marco Corleone hyper populaire chez la gente féminine Mexicaine.

Il est actuellement (janvier 2015) à la CMLL, et je croise les doigts pour que les vieux bookers de la CMLL lui offre le titre World Heavyweight de la compagnie durant l'année.

descriptionMark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.] EmptyRe: Mark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il est actuellement (janvier 2015) à la CMLL, et je croise les doigts pour que les vieux bookers de la CMLL lui offre le titre World Heavyweight de la compagnie durant l'année.


Nous sommes d'accord, il le mérite amplement, le seule inconvénient, c'est que malheureusement il es difficile de trouver des matchs de lui à la CMLL... Mais qu'importe Mark finira j'en suis sur sur le plus haut sommet de la CMLL.

descriptionMark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.] EmptyRe: Mark Robert Jindrak [Identité + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre