Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring Bryan-injury

Le site officiel de la WWE a annoncé que Daniel Bryan fera son retour à l'action sur le ring à WWE Smackdown la semaine prochaine, pour la première diffusion du show le jeudi.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Ven 9 Jan 2015 - 20:12, édité 1 fois

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Ils auraient pu le faire lors de Raw sérieux, le faire remonter sur le ring lors du show b...

Si ça c'est pas encore une volonté pour le mettre au second rang...

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
On dirait plus une action marketing pour promouvoir le déplacement de SD à mercredi.

Mais je suis assez déçu, j'aurai plus aimé le voir de retour sur le ring au Rumble.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils auraient pu le faire lors de Raw sérieux, le faire remonter sur le ring lors du show b...

Si ça c'est pas encore une volonté pour le mettre au second rang...


Samoan me devance...
Tu verras il fera une belle promo à RAW pour le SD de jeudi.

Heureusement qu'il remonte sur le ring, histoire qu'il soit "chaud" pour le Rumble, surtout que si The Authority le titille un peu il risque d'arriver n°1 ou 2

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Content qu'il soit de retour mais j'aurais préférer à Raw. Je pense aussi comme Samoan, que c'est pour promouvoir le déplacement de SD à JEUDI et pas à Mercredi comme l'a dit Samoan Very Happy

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Oui a jeudi...Actuellement si l'on en croit les rumeurs,la WWE songerait a revenir a la "Brand Extension"Pourquoi pas le premier annoncé pour faire parti de Smackdown avant un futur "Draft"...L'idée m'enchante de revenir a l'ancienne avec désunification de tout les titres!!!!

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Comment faire monter mes ratings .... je me demende contre qui il va faire son match surement Kane.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Je pense a Kane aussi....La vengeance...

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Ouai sa serait cool qu'ils reviennent à 2 show égaux et distinct avec des drafts, wwe title pour Raw et WHC pour SD.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Se serait Carrément cool,tu veux dire...Tout les titres désunifiés= + d'opportunités + de défenses + de pushs.Je n'ai jamais compris ce mélange des shows et ces unifications

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
C'est pas bon signe ça ! Le faire revenir à un taped show plutôt qu'en Live... Est-ce qu'ils ont peur du résultat ?

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
C'est bien pour la wwe si ils reviennent à 2 show égaux et distinct, sa augmenterai en plus l'audience de SD car beaucoup ne regardent plus.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Tout se passe a Raw maintenant,Smackdown est délaissé depuis quelques années ce qui justifie la baisse des audiences.Pourtant je me souviens qu'à une époque il y avait du lourd,le show bleue n'avait rien a envier au show rouge si ce n'est que quelques "Storylines" qui étaient un peu plus développés de l'autre côté mais ça se compensais au niveau du "Roster"...Alala nostalgie quand tu nous tiens

Pour en revenir au sujet,j'ai deja exprimé mon idée et un nom comme Bryan vu que les fans l'apprécie permettrait de renouer la foule avec SD.Après c'est vrai qu'on pourraient croire que c'est mauvais signe,peut-être qu'il n'est pas totalement remis de ses blessures,ça c'est deja vu que des gars disent qu'ils sont a 100% alors que les résultats ne sont pas la.La WWE ne veut peut-être pas trop s'avancer sur ce coup et prendre le risque qu'il ne tienne pas la route en live.Mais vaut mieux être a Smackdown que nulle part quand même

Dernière édition par illegal_life le Sam 10 Jan 2015 - 1:36, édité 3 fois

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Oui y'a quelques années je préférai le show bleu à celui du rouge

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Pourvu que Smackdown reste secondaire Wink
Ben oui déjà regarder RAW c'est suffisant.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Au contraire je souhaiterais un "Roster"équivalent des 2 cotés se serait plus intéressant car ces dernières années SD est trop passé dans l'ombre de Raw,toutes les "Top Stars" étaient dans le rouge,donc si cela se fait et qu'il n'ya pas de changement de ce côté ci autant supprimer Smackdown définitivement.Personnellement j'en ai marre de le voir passer en second voir en dernier depuis l'arrivée de NXT

Dernière édition par illegal_life le Sam 10 Jan 2015 - 1:38, édité 1 fois

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
On voit souvent Reigns (qui est prévu comme la top star bientôt) donc je pense que c'est bon signe. Cena et Orton les stars de Raw encore malheuresement et Reigns et Bryan les stars de SD, pourquoi pas. Après faut placer Rollins, Ziggler, Ambrose, Wyatt etc, les autres top star dans les 2 show pour que sa soit équitable. Moi perso, j'aimerais beaucoup.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
Bryan revient un peu tard pour se retrouver dans la feud majeur de WM (à moins d'une grosse surprise au RR). Il n'est pas incohérent que la WWE lui donne d'abord une feud "classique", face à Kane par exemple, avant de le remettre dans le grand bain du titre dans la foulée de WM si son état physique a tenu le coup.

descriptionLa WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring EmptyRe: La WWE annonce le retour de Daniel Bryan sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre