Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, en ce mardi, le sujet du jour, sera consacré au Mid Carder, Mid Carder solide, tel que l'on en faisait lors de l'Attitude Era, bien loin des Mid Carder d'aujourd'hui. Le lutteur en question dans ce sujet, était adepte du Big Boot, il s'agit de......





TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Informations diverses :


- Nom de Catcheur : Test
- Vrai nom: Andrew Robert Patrick Martin
- Date de naissance:  17 Mars 1975
- Lieux de naissance: Toronto, Ontario, Canada
- Taille:  1.98 m
- Poids: 129 kg
- Entrainé par : Leo Burke, Dory Funk, Jr. Bret Hart
- Début Professionnel: 1997



Parcours :


- Diverses promotions sur le circuit indépendant canadien (1997)
- World Wrestling Federation / Entertainment (1998 - 2004 puis 2006 - 2007)
- Nu-Wrestling Evolution (2005)
- Total Nonstop Action Wrestling (2007 - 2008) puis une dernière tournée pour le circuit indépendant en France, durant la quel, il a affronté à plusieurs reprises René Duprée.



Anciennes gimmicks/Surnoms :


Martin Kane
T.J. Thunder
Test
Big Foot
Andrew "Test" Martin
The Punisher


"Test"
"The Impact Player"
"The Punisher"



Équipes et Clans :


- The Un-Americans : Avec Lance Storm, Christian, et William Regal (Juin à Septembre 2002)


- The Corporation : Avec Vince McMahon, Shane McMahon Gerald Brisco, Pat Patterson Sgt. Slaughter, The Big Boss Man, Shawn Michaels, Ken Shamrock, Billy Gunn, The Rock, Big Show, Joey Abs, Pete Gas, Triple H, Mankind, Rodney, Chyna, et Kane (1998)

- The Union : Avec Mankind, Ken Shamrock, Big Show et dans une moindre mesure Steve Austin et The Rock. (1999)

- T&A (Abréviation de Test & Albert) (2000)


Prises de Finition :


The Grade (TKO)
Test Elbow (Diving elbow drop)
Running Big boot


Prises Favorites :


Full nelson slam
Pumphandle slam
Gutwrench powerbomb
Swinging neckbreaker
Tilt a Whirl Powerslam
Test Drive (Rolling cutter)



Managers :


Stacy Keibler
Shane McMahon
Stephanie McMahon-Levesque
Trish Stratus
Albert/A-Train
Kelly Kelly




Palmarès / Distinctions :



 
Wild West Wrestling :
       

- WWW Heavyweight Champion (1 fois)

 
 
World Wrestling Federation / Entertainment :
       

- WWF Intercontinental Champion (1 fois)
       
- WWF European Champion (1 fois)
       
- WWF Hardcore Champion (2 fois)
       
- WWF World Tag Team Champion avec Booker T (1 fois)
       
- WCW World Tag Team Champion avec Booker T (1 fois durant la storyline de l'invasion)

 

Future of Wrestling :
       
FOW Tag Team Championship avec MVP (1 fois)



Pro Wrestling Illustrated :

Classé 37e des 500 meilleurs catcheurs en 2001.



Autres :


Il a participé à l'émission Fear Factor en 2002 avec d'autres lutteurs, lutteuses de la WWE : (Jeff Hardy, Matt Hardy, Lita, Molly Holly et Jacqueline Moore) pour l'association American Cancer Society.





Avis personnel : Voila un catcheur typique de l'air Attitude Era, qui été utilisé comme un solide Mid Carder, avec des rivalités intéressantes. Bien loin de ce que propose la WWE pour la majorité de ses Mid Carder actuel. Au delà de sa, ce que j’appréciais chez lui c'était qu'il était assez plaisant à voir lutter sur le ring, et ceux malgré sa grande taille. Malheureusement, il ne percera jamais, jusqu'au statut de Main - Eventer. Ont critique souvent la WWE pour le booking de ses lutteurs, mais en ce qui le concerne, je pense, qu'il est un peu responsable de cette situation. Par le passé, il avait déjà échoué 2 fois au Test anti-dopage, consommateur régulier de stupéfiant, il est triste de savoir qu'il en a payé le prix fort avec cette overdose d'oxycodone, ce qui est encore plus triste dans l'histoire, c'est qu'il est mort 3 jours avant son 34ième anniversaire. Alors vous me diriez et vous auriez tout à fait raison, il est loin d'être le seule à avoir utilisé ce type de produit. c'est pour cette raison, que dans son cas, je préfère me rappelé du lutteur plutôt que de cette fin tragique. Car je reste persuadé qu'il aurait put avoir une bien meilleur carrière.
 


Sur ceux, je vous laisse avec un best of placé sous le signe du Big Boot à la sauce Test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Je vous souhaite une excellente journée, soirée et je vous dis à Vendredi ou Samedi pour le prochain sujet.  Wink