Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine Edgechristianpose2

On apprend que Edge & Christian seront les "Guests General Managers" à WWE Raw lundi prochain. Ils sont également prévus pour faire une apparition à WWE Smackdown la semaine prochaine.

Source : Lordsofpain

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Hogan cette semaine , Edge et Christian la semaine prochaine ... il essayent de remonter les ratings

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
a qui le tour après, Batista?

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
billy92 a écrit:
a qui le tour après, Batista?


Non lui il ne reviendra qu'au Rumble en tant que n°30 pour remporter le match et battre Lesnar à WM Very Happy

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
billy92 a écrit:
a qui le tour après, Batista?


Non lui il ne reviendra qu'au Rumble en tant que n°30 pour remporter le match et battre Lesnar à WM Very Happy


Arrête de troller.. ca devient lourd Neutral

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Moi perso voir des anciennes superstars défilées semaine après semaine ça m'énerve. Ok ça augmente les ratings, ok ça fait plaisir de voir une superstar que l'on a pu vu depuis belle lurette mais après ? Ça s'arrête là, ils n'ajoutent rien de plus au show, à part un segment merdique au début (et c'est là que The Autorithy me manque) et des annonces pour des matchs.

Ça le gave, vivement le retour de The Autorithy ou.. du GM anonyme !

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
C'est pas que Christian/Edge me saoule mais la fin du deuil du départ d'Edge étant passé, maintenant, je m'en tape complètement de le voir ou pas (comme Foley ou Stone Cold). Au moins c'est original de les voir co-GM.

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
billy92 a écrit:
a qui le tour après, Batista?


Non lui il ne reviendra qu'au Rumble en tant que n°30 pour remporter le match et battre Lesnar à WM Very Happy


hhhhhhhh LOL Very Happy

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Du lourd tout simplement...Pour une fois je ne suis pas blasé de revoir des LÉGENDES....

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
AXW a écrit:
Moi perso voir des anciennes superstars défilées semaine après semaine ça m'énerve. Ok ça augmente les ratings, ok ça fait plaisir de voir une superstar que l'on a pu vu depuis belle lurette mais après ? Ça s'arrête là, ils n'ajoutent rien de plus au show, à part un segment merdique au début (et c'est là que The Autorithy me manque) et des annonces pour des matchs.

Ça le gave, vivement le retour de The Autorithy ou.. du GM anonyme !


Complétement d'accord, c'est bien de voir une ancienne Superstar de temps en temps, mais en voir chaque semaine ça fait perdre de la saveur à une apparition exceptionnelle.

descriptionEdge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Edge & Christian à WWE Raw et Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre