Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyBrock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Brock Lesnar se rapproche de l'UFC  Brock-Lesnar-returns-to-RAW

Le contrat de l'actuel WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar verra son contrat se terminer juste après Wrestlemania 31, mais rien n'est fixé concernant son départ ou sa resignature.

Malgré tout, l'UFC semble avoir la meilleur position pour s'attribuer les services de son ancien champion car la WWE ne semble pas avoir les ressources financières suffisantes pour lui offrir un contrat similaire à celui qu'il a signé il y a 3 ans. Il est possible aussi que The Beast utilise l'intérêt certain que lui poste Bellator et l'UFC pour faire monter les enchères du côté de la WWE.

Vous l'avez certainement constaté ce lundi à RAW, Brock Lesnar s'est affiné par rapport à cet été. On dit qu'il voudrait peser aux alentours de 285 livres (130 kg) s'il recommence à s’entraîner pour retourner dans l'octogone, et cette perte de poids est peut-être une indication.
Si Lesnar reprend sa carrière en MMA, il aura 38 ans et n'aurait pas combattu depuis plus de 3 ans (30 décembre 2011 contre Overeem).


Source: Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Je suis assez sceptique de le revoir en MMA, mais il a eu la bonne idée de perdre du poids (car son poids risque d'être trop handicapant avec l'âge).

Je pense surtout qu'il pousse les négociations pour avoir l'argent qu'il veut.

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Bah il a bien fait de perdre du poids parce qu'avec l'âge et la masse musculaire il se serait bien vite épuisé. Enfin moi je n'y vois aucuns inconvénients à ce qu'il parte, et qu'il ne revienne jamais.

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Bon débarras. Un gars qui vient que pour le pognon et dont on ne sait rien faire parce que ses émoluments ne permettent pas de mettre de faire des feuds correctes.

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
On parie combien que si Dana le récupère on va avoir droit à un match exhibition Punk/Lesnar dans l'octogone? Laughing

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
El Chicken a écrit:
On parie combien que si Dana le récupère on va avoir droit à un match exhibition Punk/Lesnar dans l'octogone? Laughing

Ben voyons... cela dit pour me marrer j'aimerai voir ça Laughing

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
On parie combien que si Dana le récupère on va avoir droit à un match exhibition Punk/Lesnar dans l'octogone? Laughing

Ben voyons... cela dit pour me marrer j'aimerai voir ça Laughing


Ne jamais mésestimer Dana White à ce niveau x) Le mec se verse de plus en plus dans le sport spectacle et monté des affiches d’avantage sur le noms des combattants concernés que leur réel capacité à offrir un bon match ça ne lui fait pas peur. ( Voir par exemple la carrière de Lesnar à l'UFC, il n'a certes pas usurpé ses titres et était bel et bien un combattant de première ordre, mais un autre qui n'aurais pas eu son passif aurait clairement galéré beaucoup plus longtemps avant de posé les yeux sur la ceinture ou un match pour le titre. )

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Très très très bonne nouvelle si il retourne a l'UFC,qui pour moi d'ailleurs n'aurait jamais du en partir pour revenir a la WWE,mais bon,argent quand tu nous tiens...Après j'espère que la WWE ne feras pas de la surenchère pour qu'il resigne a la fin de son contrat,car Lesnar n'a rien apporté,apart l'incompréhension et la frustration du roster.Et qu'au final,on a préféré crédibiliser sa personne au détriment du Title,qui franchement c'est dernier n'a plus grande valeur a mes yeux avec tout les gâchis.Autrement content si il retourne dans l'octogone,qui est sa place.Car oui je l'apprécie en tant que combattant

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
El Chicken a écrit:
On parie combien que si Dana le récupère on va avoir droit à un match exhibition Punk/Lesnar dans l'octogone? Laughing


Le souci c'est qu'ils sont pas dans la même catégorie, à moins que Punk fasse une cure de picouz' et de Big Mac.
Mais pour de vrai si ça se fait c'est Lesnar vainqueur au 1er Round par TKO ou Soumission

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Faut deja qu'il ose rentrer dans l'octogone avec Lesnar...Je kifferais voir ça Punk k.o 😂

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Punk dirait pas non pour faire voir qu'il a des couilles.. Mais là, 1er round bim crochet, uppercut k.o. Laughing

Même si ce serait assez sympa à voir, ce serait impossible. Comme l'a dit WWE_HOF ils ne sont pas dans la même catégorie et je pense que deux catégories les sépares tous les deux.

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
Punk doit peser 100kg donc dans les"super Middleweight" voir "Light Heavyweight" et Lesnar "Super-Heavyweight" qui est pour les plus de 120kg sauf erreur de ma part.Dommage qu'il y est trop de différence,elle est ou la belle époque où il n'y avais que 2 catégories de poids?

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
On parie combien que si Dana le récupère on va avoir droit à un match exhibition Punk/Lesnar dans l'octogone? Laughing


Le souci c'est qu'ils sont pas dans la même catégorie, à moins que Punk fasse une cure de picouz' et de Big Mac.
Mais pour de vrai si ça se fait c'est Lesnar vainqueur au 1er Round par TKO ou Soumission


C'est bien pour ça que je parle de match exhibition Wink Les catégories de poids ont été d’avantage diversifié pour évités certains carnage auquel on assistait du temps des premeirs UFC mais je me dis qu'un match inter catégorise de temps à autre peu bien avoir lieu si il y a potentiellement beaucoup de pognon à la clé ( Et un Punk/ Lesnar la on parle de gros sous, à coup sur. ) Après c'est clair que ça ne durerait pas longtemps et que Lesnar dévorerait Punk en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire^^

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
illegal_life a écrit:
Très très très bonne nouvelle si il retourne a l'UFC,qui pour moi d'ailleurs n'aurait jamais du en partir pour revenir a la WWE,mais bon,argent quand tu nous tiens...


S'il est venu à la WWE c'est pour le pognon. En plus il lui octroie le titre suprême de briseur de streak de Taker. Honteux.
Maintenant son agent fait monter les enchères en mettant en avant un soi disant intérêt de l'UFC. Brock a tout à y gagner à nouveau niveau €€€. Bref, attention, les rumeurs d'agent...
Le retour de Lesnar à la WWE pour faire ce qu'il y a fait c'est vraiment décevant.

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
AXW a écrit:
Bah il a bien fait de perdre du poids parce qu'avec l'âge et la masse musculaire il se serait bien vite épuisé. Enfin moi je n'y vois aucuns inconvénients à ce qu'il parte, et qu'il ne revienne jamais.


+1

descriptionBrock Lesnar se rapproche de l'UFC  EmptyRe: Brock Lesnar se rapproche de l'UFC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre