Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une top star sur le départ et un push en prévision ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Otaku San
Hell's Gate
Gixx
The Texas Tornado
AXW
illegal_life
J_R_M
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyUne top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Une top star sur le départ et un push en prévision ?  Brock-lesnar-1400305281

Il a été rapporté récemment que le département produits dérivés de la WWE a reçu l'ordre de ne plus rien créer de nouveau sur Brock Lesnar. En effet, l'actuel WWE World Heavyweight Champion n'a pas encore prolongé son contrat avec la WWE qui s'achève après Wrestlemania 31. Cela ne veut pas dire qu'il partira forcement après Wrestlemania, mais on leur a demandé de se concentrer sur des superstars qui seront assurées d'être présentes après le plus grand show de l'année.
De plus, le travail qui devait-être effectué sur Lesnar a été transféré sur Sheamus que l'on a pus vu depuis plusieurs semaines, c'est donc fort possible que la WWE ait des plans pour pusher sa star irlandaise à son retour ou après Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Enfin ils se décident à re-pusher Sheamus, il était temps...

À part ça, j'ai bon espoir de voir Lesnar signer un nouveau contrat, j'ai envie de le voir contre du Sheamus, Ryback, Orton, pas que du Cena...

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Donc Sheamus vainqueur du RR et il remporte le titre suprême face à Lesnar à Wrestlemania !

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Vivement qu'il se barre... Son run à la WWE n'aura servi à rien.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle,enfin si la WWE décide de ne pas renouvelé son contrat.C'est vrai un run qui n'a servi a rien,si ce n'est foutre la haine

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Voir Sheamus remonté en haut de carte ça me plait, mais j'ai pas envie qu'il gagne au RR. Il nous faut une surprise !

Concernant le départ de Lesnar, honnêtement, j'en ai rien à pété. Il me donne pas envie de regarder ses combats, il me donne pas du tout envie de le regarder tout court.. Son retour à la WWE n'aura servit à rien, pour moi.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Vivement qu'il se barre... Son run à la WWE n'aura servi à rien.


Mais si... à détruire la streak Neutral

Sinon, j'admets avoir kiffer certains de ses matchs, mais j'ai été déçu d'un point de vue storyline.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Pour moi après sa défaite à WrestleMania sa semblait logique qu'il stop à se moment , je suis pas contre se qu'il reste et fasse une année au maximum correcte en 2015 mais j'y crois pas. Un retour de Sheamus heel serais le bienvenue Very Happy , j'aurais aimer le voir feuder avec Harper.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Moi c'est toujours son booking qui m'a embêté. On veut le vendre en bête surpuissance mais contre Cena et HHH, il fuit, contre Henry et Show, il les attaque en traître, en plus, il a enchaîné les défaites inutiles (sa défaite complètement inutile contre Cena à ER 2012).

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Que Lesnar perde à WM parait très probable, la WWE faisant tout pour le maintenir comme "le destructeur invincible" et offrir un super-push à celui qui le vaincra. Si c'est pour le faire perdre face à Cena au RR, je dis "bullshit", ce serait la pire idiotie depuis des lustres.

Ma crainte est que Lesnar ne soit offert à Reigns pour l'amener au top, alors qu'il n'a clairement pas le niveau pour l'instant.

La meilleure solution pour lui faire perdre le titre est un cash par surprise de Rollins à RR après qu'il ait vaincu Cena. Cela reste la solution qui le décrédibilise le moins.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
J'espère qu'il perdra son titre AVANT WRESTLEMANIA, et que le rematch est lieu pendant WM. J'ai toujours trouvé ça assez débile que les catcheurs s'assoient sur leur rematch lorsqu'il perde un titre. Pour moi, ça fait parti du folklore du catch.

Ou au moins, qu'il revienne le PPV d'après pour son rematch.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Le départ de Lesnar est prévisible. Heureusement, car la perte de la ceinture n'a que trop tardé !

Le seul avantage de l'absence du champion pendant une bonne partie de l'année, c'est des Survivor Series nettement mieux construites et plus jubilatoires qu'à l'accoutumée : il fallait bien vendre ce match, la principale ceinture de la WWE ne pouvant être défendue à ce PPV. Mais à part ça... se faire désirer, ok, mais à ce point la lassitude voire l'agacement l'emporte largement sur l'attente. J'en viens à oublier qu'il existe une ceinture de champion poids lourds. Ces derniers temps, la mallette de Rollins faisait aussi bien l'affaire - le bougre se comporte tout à fait comme un champion heel de la WWE, tellement classique qu'il en est presque old school !

Je précise néanmoins que j'ai apprécié les matchs de Lesnar - j'aime le comique de répétition, si vous voyez ce que je veux dire. Mr.Red

Quand à Sheamus... J'adore son in-ring, ce que la WWE fait de mieux en brawl (un peu) technique. Il peut se faire une place dans le main-event de la WWE mais il lui faudra travailler sa gimmick, et pas qu'un peu.
Disons qu'il est avantagé par rapport à Ziggler grâce à un gabarit plus classique (et la protection de Triple H) mais qu'il lui faut impérativement une bonne storyline (alors que Ziggler bénéficie d'un joli momentum, qui va probablement être gâché par la WWE, mais qui lui permettrait de franchir la dernière marche à court terme).

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
J'espère qu'il perdra son titre AVANT WRESTLEMANIA, et que le rematch est lieu pendant WM. J'ai toujours trouvé ça assez débile que les catcheurs s'assoient sur leur rematch lorsqu'il perde un titre. Pour moi, ça fait parti du folklore du catch.


Oui c'est débile, mais dans le cas de part timers comme The Rock ou Lesnar tu ne peux pas faire autrement. Par contre c'est assez dommage qu'il n'y ait plus de compétition après le Rumble autour du titre, pourquoi nous n'avons jamais de feud où le champion perd son titre avant WM (Maximum 6 semaines avant) et qu'une feud soit bouclée à WM ?
Lors de WM on a toujours un début de feud qui bave sur Extreme Rules voir plus, c'est dommage que ce ne soit pas LE grand match qui clôture une feud et c'est pour ça qu'on pourra se mordre les doigts éternellement de ne jamais avoir eu la der des der entre Cena et Punk à WM pour le titre...

Hell's Gate a écrit:
Que Lesnar perde à WM parait très probable, la WWE faisant tout pour le maintenir comme "le destructeur invincible" et offrir un super-push à celui qui le vaincra. Si c'est pour le faire perdre face à Cena au RR, je dis "bullshit", ce serait la pire idiotie depuis des lustres.

Ma crainte est que Lesnar ne soit offert à Reigns pour l'amener au top, alors qu'il n'a clairement pas le niveau pour l'instant.

La meilleure solution pour lui faire perdre le titre est un cash par surprise de Rollins à RR après qu'il ait vaincu Cena. Cela reste la solution qui le décrédibilise le moins.


Le mega push ira à Reigns, franchement qui d'autre dans l'esprit de la WWE ? Cena est le plus crédible mais battre Lesnar ne lui servira à rien tellement sa crédibilité est haute et intouchable. La WWE mettra tapis sur son golden boy.
Concernant le cash de Rollins c'est intéressant mais franchement, tu penses que la WWE prendra le risque d'envoyer Seth Rollins à WM en main event avec le titre ? Il fera son cash, mais après WM lors de la période creuse printanière.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Pusher Sheamus je serais d'accord, mais je trouve que son arsenal de prises traditionnel est un peu léger pour le titre suprême.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Tiger a écrit:
Pusher Sheamus je serais d'accord, mais je trouve que son arsenal de prises traditionnel est un peu léger pour le titre suprême.


Il reste bien supérieur à la moyenne des catcheurs de ce gabarit. Après, je le trouve beaucoup moins intéressant depuis qu'il est face.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Le meilleur scenario serait une victoire difficile de Reigns sur Lesnar et un cash de Rollins la nuit suivant a Raw .

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
ou le cash a wm, sa serait plus crédible après un long match face a lesnar.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Reigns pourrait très bien feuder contre Ambrose, et paf un match où Ambrose l'emporte Seth cash-in. Ensuite, rivalité entre les trois anciens du Shield (Reigns voulant avoir sa revanche face à Ambrose et Ambrose voulant son rematch face à Rollins) et faut voir à qui donner le titre à la fin (parce qu'honnêtement les trois le mérite). I love you

Concernant Sheamus, j'suis bien d'accord avec toi The Texas Tornado, il est beaucoup moins intéressant depuis qu'il est face. Il n'a plus le même impact que lorsqu'il était en pleine période heel.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
AXW a écrit:
Reigns pourrait très bien feuder contre Ambrose, et paf un match où Reigns l'emporte Seth cash-in. Ensuite, rivalité entre les trois anciens du Shield et faut voir à qui donner le titre à la fin (parce qu'honnêtement les trois le méritent). I love you

Concernant Sheamus, j'suis bien d'accord avec toi The Texas Tornado, il est beaucoup moins intéressant depuis qu'il est face. Il n'a plus le même impact que lorsqu'il était en pleine période heel.


Il faut dire quand face il est devenu un espèce de bonhomme souriant qui ne va pas avec un personnage de guerrier celte, et effectivement il est beaucoup moins attirant que quand il était heel.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Tiger a écrit:
AXW a écrit:
Reigns pourrait très bien feuder contre Ambrose, et paf un match où Reigns l'emporte Seth cash-in. Ensuite, rivalité entre les trois anciens du Shield et faut voir à qui donner le titre à la fin (parce qu'honnêtement les trois le méritent). I love you

Concernant Sheamus, j'suis bien d'accord avec toi The Texas Tornado, il est beaucoup moins intéressant depuis qu'il est face. Il n'a plus le même impact que lorsqu'il était en pleine période heel.


Il faut dire quand face il est devenu un espèce de bonhomme souriant qui ne va pas avec un personnage de guerrier celte, et effectivement il est beaucoup moins attirant que quand il était heel.


C'est même pas ça. Il a l'étoffe d'un heel, il a beaucoup perdu en crédibilité depuis qu'il est face (encore une fois et toujours, c'est c'que je pense).

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
Sheamus est dans le top 5 des meilleurs catcheurs de la WWE, je maintiens là dessus. Un géant moveset, une p***** d'intensité (ses prestations au Élimination Chamber par exemple), il n'a jamais sorti de mauvais match (dans le pire des cas, c'était correct), il s'adapte avec tout les gabarits (que ce soit de Bryan à Show, en passant par Ziggler ou Cesaro), et je dirai justement le contraire, en heel, il était bon mais sans plus, en face, il s'est vraiment amélioré sur le ring, son moveset s'est vraiment élargi.

En heel, il avait le niveau d'un Crimson ou d'un Matt Morgan, alors que depuis son face turn, il est vraiment passé à un autre niveau.

C'est juste son personnage qui coince, mais je pense qu'on peut le laisser en façe qui détruit tout ce qui bouge (comme au début de son face turn). Mais j'aime bien son personnage face de troll qui se fout des gens, gens qui ont envie de le frapper mais ça se retourne souvent contre eux, le problème, c'est que sa gimmick est trop axé dans ce sens et qu'il ne vend plus les échecs (le soir après la perte de son titre WHC, il arrive tout sourire et se fout du Big Show).

Qu'on fasse un mélange de la gimmick de destructeur et de la gimmick du trolleur, ça serait la bonne chose, il faut juste trouver le bon équilibre.

descriptionUne top star sur le départ et un push en prévision ?  EmptyRe: Une top star sur le départ et un push en prévision ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre