The Redemption a écrit: Perso je le verrai bien dans un ultime combat contre Bray Wyatt, une ultime victoire. Étant donné que les deux ont une gimmick assez similaire, ça pourrait être l'occasion de faire turner Wyatt.
Je m'explique ; l'Undertaker et lui entrent en feud (pour je ne sais quelle raison) mais au final le Phenom le bat, et juste après le combat, après les pyros, les lumières s'éteignent, se rallument et on trouve Wyatt face au Deadman, les deux se tournent autour, se serrent la main, puis les lumières s'éteignent une nouvelle fois, et le show se finit sur Wyatt qui fait la pose du Taker.
Ce serait une bonne passation de pouvoir je trouve, et ça sortirait de l'ordinaire pour une fois...
Ca serait le meilleur moyen pour enterrer la gimmick de Wyatt surtout.
Passation de pouvoir, pas de gimmick, celle de Wyatt finalement n'a pas tant de chose à voir avec celle du Taker. (de même je vois absolument pas pourquoi mnt, ni même avec avant, on veut absolument coller the ascencion avec Wyatt).
Et alors qu'il cherche encore à clairement établir la sienne, lui faire pomper celle du voisin, c'est moyen quand même.
Moi je viens bien un no contest, avec les lumières qui s'éteignent, et se rallument sur Wyatt position "exorciste" ...