Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptySlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  WWE_Slammy_Awards_2010_0009

Voici les Slammy Awards qui seront remis lors de RAW ce lundi
Les votes se tiendront durant le show via la WWE App:

– Superstar of the Year
– Match of the Year
– « This is Awesome » Moment of the Year
– WWE Diva of the Year
– LOL Moment of the Year
– Extreme Moment of the Year

Et voici les trophées qui seront remis durant le Pre-Show de RAW qui sera disponible exclusivement sur le WWE Network.
Les votes seront tenus durant tout le week-end sur WWE.com:

– WWE Tag Team of The Year
– “Tell Me You Didn’t Just Say That” Insult of the Year
– Hashtag of the Year
– Rivalry of the Year
– Double-Cross of the Year
– NXT Superstar of the Year
– Raw Guest Star of the Year
– Animal of the Year
– Tweet It! Best Twitter Handle / Social Champion


Source: Lordsofpain / CAQ

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
J'ai l'impression qu'il y a moins de catégories que les années précédentes...
Je trouve franchement pas terrible de mettre plus de la moitié des catégories dans le pre-show, le show est assez long pour pouvoir remettre d'autres Slammy surtout que les Slammy sont d'assez belles récompenses.

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
C'est réellement les fans qui décident des vainqueurs en votant, ou c'est la WWE qui décide à l'avance des résultats comme pour les votes à Raw ?

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
Y a quand même moins de catégorie farce que les autres années je trouve.

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est réellement les fans qui décident des vainqueurs en votant, ou c'est la WWE qui décide à l'avance des résultats comme pour les votes à Raw ?


Je pense bien que c'est les fans qui votent, la WWE ne peut pas truquer un truc dans le genre, surtout que ça sert de com' pour le WWE Network et la WWE App. C'est un coup à finir au tribunal ça.

Par contre vu que c'est les fans qui votent ça pue le Cena SOTY puker

– Superstar of the Year: Si on regarde les accomplissements ce devrait-être Lesnar, mais je vois bien cette bande de trolls élire Cena
– Match of the Year: Je ne saurais que dire mais Cesaro a fait tellement de bons matchs cette année qu'il mériterait un trophée rien que pour ça....Cesaro vs Zayn ou The Shield vs The Wyatt Family ça me redonnerait foi en l'humanité.
– « This is Awesome » Moment of the Year:
– WWE Diva of the Year: Paige, mais les kikoos voteront pour Brie Bella
– LOL Moment of the Year: La gueule des fans (Et surtout de Némé) lorsque Lesnar a cassé la Streak ou Cena vs Lesnar de SS ! clown
– Extreme Moment of the Year: J'en sais rien...Rollins qui Stomp la face d'Ambrose sur les briques peut-être
– WWE Tag Team of The Year: The Usos ou alors The Ascension s'ils sont du vote.
– “Tell Me You Didn’t Just Say That” Insult of the Year:
– Hashtag of the Year: C'est pas pour moi cette saloperie
– Rivalry of the Year: Bryan vs The Authority ou Rollins vs Ambrose.
– Double-Cross of the Year: Rollins qui trahit The Shield
– NXT Superstar of the Year: Zayn ou Neville
– Raw Guest Star of the Year: Je mets une pièce sur Grumpy Cat
– Animal of the Year: Suuuuuuuper, l'award spécial pour Bunny
– Tweet It! Best Twitter Handle / Social Champion: Voir Hashtag of the year

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
Cena a connue de meilleur années , Reigns est blessé donc les 2 chouchous sont éliminer. Sans compter Ambrose qui a beaucoup perdu et na toujours pas gagner un ppv en solo depuis la fin du Shield. Donc je pense que Rollins devrais s'imposer meme avec son personnage de heel pour la superstar de l'année , Jericho à très bien réussi en 2008.

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
Je vois bien Rollins en superstar de l'année mais bon les kikoo ne voteront pas pour lui je pense.

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
J'avais vu une news sur les Slammy de l'an dernier qui disait que c'était bien les fans qui votaient. Mais que ce soit les fans ou la WWE, ça reste du bullshit, les fans qui votent ne sont pas vraiment de l'IWC.

Voici mes choix :

– Superstar of the Year : Seth Rollins
– Match of the Year : The Shield vs The Wyatt Family, Elimination Chamber.
– « This is Awesome » Moment of the Year : Cesaro qui gagne la bataille royale à WM.
– WWE Diva of the Year : Paige
– LOL Moment of the Year : Segment avec Hulk Hogan, The Rock et Steve Austin à WM30.
– Extreme Moment of the Year : Bryan qui envoie Kne sur une table en feu, Extreme Rules 2014.
– WWE Tag Team of The Year : Goldust et Stardust.
– “Tell Me You Didn’t Just Say That” Insult of the Year : The Rock avec Lana.
– Hashtag of the Year :
– Rivalry of the Year : Dean Ambrose vs Seth Rollins.
– Double-Cross of the Year : Brock Lesnar brise la Streak.
– NXT Superstar of the Year : Adrian Neville
– Raw Guest Star of the Year : Daniel Bryan
– Animal of the Year : El Torito
– Tweet It! Best Twitter Handle / Social Champion :

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
Vous êtes bien sympa HOF et Samoan, mais j'avais crée un topic pour ça Confused (vous avez de la chance que je ne puisse pas déplacer les messages)

descriptionSlammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés  EmptyRe: Slammy Awards: Toutes les catégories sont annoncés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre