Bien le Bonjour/Bonsoir à tous. Aujourd'hui je vais axé mon sujet, sur un lutteur à la gimmick bien particulière, qui n'a jamais eu beaucoup de titre jusqu'à maintenant, mais qui mérite largement, que l'on s'y intéresse, je vous parle du :

Boogeyman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Informations diverses :

Nom de Catcheur: The Boogeyman.
-Vrai nom: Martin Wright
-Date de naissance: 15 juillet 1964
-Lieux de naissance: Phoenix, Arizona,
-Taille: 1m88
-Poids: 119 kg
-Entrainé par: Rip Rogers, Trailer Park, Trash, Lane Huffman, Booker T
-Debut Professionnel:15 Octobre 2004

Parcours :

- Émission WWE Tough Enough (2004)
- World Wrestling Entertainment (2004 - 2009)
- Pro Wrestling Alliance (2009)
- Millennium Wrestling Federation (2010 puis 2012)
- United Wrestling Destruction (2011)
- Juggalo Championship Wrestling (2013)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

The Boogeyman
Marty Wright
Slither
The Nightcrawler

Prise de finition :

Boogeyslam (Inverted falling powerslam)
Boogeybomb (Fall forward chokebomb)
Goodnight (Pumphandle slam)

Prises favorites :

Two-handed chokeslam
Stinger splash
Two-handed chokelift

Distinctions / Filmographie :

Pro Wrestling Illustrated :
   
- Rookie de l'année en 2006


Filmographie :

1999 - L'Enfer Du Dimanche
2000 -  Les Remplaçants
2005 - Le Transporteur 2

Avis personnel :

Il est vraiment dommage, que cette gimmick n'est vraiment pas eu droit à plus d'intérêt, lorsqu'il est arrivé à la WWE, je me suis dit "Super sa change des codes habituels," Puis finalement avec le temps, ils ont tué le personnage, alors que les perspectives étaient grandes, un beau gâchis selon moi, ce mec aller jusqu'à manger de vrai ver de terre !! complètement équerrent, mais cela allait tellement bien avec le personnage, peut être en aura t'il choqué certains, mais pour moi, il reste un très bon souvenir et paradoxalement donc, un gros gâchis.... Crying or Very sad

Sur ceux, je vous souhaite un bonne appétit et surtout prenait garde au Boogeyman !!!!!!!!!!!!


PS : cette semaine est assez chargé pour moi, donc le prochain sujet se fera Mercredi ou Samedi j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je vous souhaite une bonne soirée.  Wink