Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyUn El Santo à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Un El Santo à la WWE ? 010110



Santo Jr. fils d'Hijo del Santo et petit fils du Légendaire Luchador El Santo, était avec son père dans les coulisses des enregistrements de NXT jeudi dernier à Orlando. Le site gerweck.net mentionne qu'il est fort possible que Santo Jr. était présent pour un essai. (tryout)

Santo Jr. à gauche sur la photo, entouré des Lucha Dragon (Kalisto et Sin Cara) actuellement NXT Tag Team Champion et à droite son père Hijo del Santo durant sa visite à NXT.

source - gerweck.net


Dernière édition par Y2J Styles le Dim 26 Oct 2014 - 20:27, édité 1 fois

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Il vaut quoi sur le ring ? Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre.

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Il a commencé le catch en 2013, il est allé s'entrainer dans le dojo de la NOAH pendant 1, 2 ou 3 mois je ne sais plus. Il a réalisé ses premiers matches cette année.

Pas vu à l'oeuvre personnellement.

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Juste petite correction c'est pas el nieto del santo mais santo jr, el nieto del santo n'est pas le fils d'El Hijo Del Santo .

Pour faire simple El Santo a eu plusieurs enfants,son fils aîné a eu un enfant c'est lui el nieto del santo mais ce dernier s'est faché avec son oncle à savoir el hijo del santo.

Il y a eu un procès car c'est el hijo del santo qui détient les droits du masque et de la gimmick.

Puis après un procès el nieto del santo a du changer de nom ,actuellement il catch sous le nom d'axel el heredero de plata ( l'héritier d'argent pour les non hispanophone).

Pour en finir Santo jr est lui le fils de El hijo del santo, et son premier entraîneur fut Heddi Karaoui.

C'est pour cela que vous avez pou voir Heddi affronté El hijo del santo et blue demon jr pour les titres PWr et lancer une feud avec el hijo del santo pour le titre WBC" lucha "avant que ce dernier se blesse et annonce la fin de sa carrière.

Santo jr après avoir été formé est effectivement parti à la NOAH, je ne l'ai jamais vu catcher, en tout cas il peut pas être pire que Axel lui c'est une catastrophe in ring.

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Un grand merci pour ses infos DashingSeb et d'avoir rectifié mon erreur Very Happy.

D'ailleurs El Hijo del Santo aka Axel est apparu brièvement à la Triple A, n'est ce pas ?

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Tu remélange la Y2J el hijo del santo c'est pas axel lol

Axel fut el nieto del santo et effectivement il est passé par la =AAA= , pour te dire il avait même tenté la CMLL...

Et pour la petite histoire El hijo del santo( Oncle de Axel) a catché à la WWF a l'époque du programme Super Astros diffusé de 98 à 99 destiné au latino Wink

La je vous le laisse en photo Axel el heredero  de plata, tu remarqueras quelques différences avec le masque traditionelle du santo :


Un El Santo à la WWE ? Funci%C3%B3n-Estelar-Axel-el-Heredero-de-Plata-01

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il a commencé le catch en 2013, il est allé s'entrainer dans le dojo de la NOAH pendant 1, 2 ou 3 mois je ne sais plus. Il a réalisé ses premiers matches cette année.

Pas vu à l'oeuvre personnellement.


A mon avis s'il est aussi récent c'est pas pour son catch que Triple H le ferait signer, mais plutôt pour combler le vide laissé par Del Rio et Mysterio, afin d'avoir des représentants chez les mexicains...

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Tu remélange la Y2J el hijo del santo c'est pas axel lol

Axel fut el nieto del santo et effectivement il est passé par la =AAA= , pour te dire il avait même tenté la CMLL...


Sont pénibles ses Mexicains avec leur nom d'héritage Laughing J'ai tappé trop vite le message, je voulais dire El Nieto est bien Axel ? J'avais compris.

Mais du coup je suis maintenant paumé avec ma new's de 2013 http://www.catchfans.net/t38119-le-petit-fils-d-el-santo-s-envole-au-japon-afin-de-se-former?highlight=Santo#424937 lol!

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
A mon avis s'il est aussi récent c'est pas pour son catch que Triple H le ferait signer, mais plutôt pour combler le vide laissé par Del Rio et Mysterio, afin d'avoir des représentants chez les mexicains...


Je suis bien d'accord !

Mais lancer Kalisto à Raw dans quelques mois me paraîtrait plus pertinent. Voire relancer Sin cara / Unico, pourquoi pas via un heel turn, genre rudo voleur de masque, et un léger changement de nom et de design... le public mexicain ne pouvant se contenter de la situation actuelle. On ne rigole pas avec les noms et les masques, une fois le rio grande passé.

Cela étant, la WWE semble préférer la croissance externe : acheter des stars ou des noms dans les autres fédérations, plutôt que de construire elle-même ses main-eventers - même si j'espère que la carrière de Bray Wyatt me donnera tort. Demander une storyline intéressante aux scripteurs de la WWE pour recycler Sin Cara reste donc optimiste.

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Sont pénibles ses Mexicains avec leur nom d'héritage Laughing J'ai tappé trop vite le message, je voulais dire El Nieto est bien Axel ? J'avais compris.

Mais du coup je suis maintenant paumé avec ma new's de 2013 http://www.catchfans.net/t38119-le-petit-fils-d-el-santo-s-envole-au-japon-afin-de-se-former?highlight=Santo#424937 lol!



Pour avoir lu la news de 2013, t'as juste fais la même erreur le mec de la photo c'est santo jr avec son père el HIjo del santo. Et c'est lui qui est parti à la NOah, axel lui actuellement il est sur le circuit indy mexicain.

celui qui fut El nieto del santo( axel) c'est le neveu de el hijo del santo.


Mais je vais te remonter le moral les 2 ( santo jr et Axel) sont les petits fils du Santo troll

descriptionUn El Santo à la WWE ? EmptyRe: Un El Santo à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre