Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyNouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Nouvelle championne à la SHIMMER ! Nicole10



La moitié des Canadian Ninjas, Nicole Matthews, est devenu la nouvelle SHIMMER championne en remportant hier soir un Fatal Four Way elimination Match lors du Main Event du volume 68. Elle a donc battu Cheerleader Melissa (qui fût la première éliminée après que chaque participante lui est appliquée son finisher), Athena et enfin Madison Eagles. Pour cette dernière il aura quand même fallut l'intervention de Portia Perez (l'autre moitié des Canadian Ninjas) et une balle enflammée.

Le règne de Cheerleader Melissa aura quand même duré 560 jours depuis qu'elle avait récupéré le titre des mains de Saraya Knight.

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Madi s'est fait screwé, c'est un scandale... le titre aurait dut lui revenir Sad

M'enfin c'est une juste récompense pour Matthews également.

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Ben des 4 participantes, c'est celle que j'aime le moins qui a gagné. Mais bon tout est relatif y'avait que des lutteuses que j'aime beaucoup c'est juste celle que je connais le moins.

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Evolution de carrière, ça ne me choc pas. Elle faisait partie des possibles nouvelles Championnes. Rendez-vous d'ici 7-10 ans pour Athena. Peut-être une future rivalité avec Portia si elle devient jalouse.

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre