Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionJe m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero ! EmptyJe m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero !

more_horiz
Je m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero ! Yltimo10



Ainsi Último Guerrero a perdu non seulement ce duel de plusieurs années, mais surtout son masque. Le vétéran Atlantis a remporté ce vendredi 19 septembre le Main Event du 81ème Anniversaire de la Consejo Mundial de la Lucha Libre.


De son nom civique José Gutierrez Hernández, né à Gómez Palacio, Durango, est âgé de 42 ans, avec 24 ans de carrière derrière lui.

source - superluchas

descriptionJe m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero ! EmptyRe: Je m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero !

more_horiz
Quel match quelle émotion,une ambiance de fou voilà pourquoi j'aime tant la lucha libre, elle est traditionnelle et culturelle au Mexique, merci à toi pour cette feud épique avec Atlantis !



Muchas Gracias por todo José Gutierrez Hernández clap

descriptionJe m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero ! EmptyRe: Je m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero !

more_horiz
Ses filles et sa femme en larmes, quelle émotion. Les pièces, l'argent, tendues par les fans pour lui et Atlantis, toutes la culture Lucha Libre dans ce match. I love you Voilà pourquoi je suis fans d'un catch pluriculturel.

descriptionJe m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero ! EmptyRe: Je m'appelle José Gutierrez Hernández aka Último Guerrero !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre