Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE Batista-Thumbs-Down

La promotion du film Marvel's Guardians of the Galaxy étant terminée, Batista devrait faire son retour sur le ring de la WWE dans les semaines à venir.
Il devrait être de retour à temps pour le PPV WWE Night Of Champions.

Source : Lordsofpain

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Hate de le revoir, depuis son départ et l'absence de Bryan, les shows sont d'un vomi... Rolling Eyes

Il a sorti de superbes combats pendant son run, j'espère qu'il gardera le meme niveau.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
du moment qu'il revient en hell et pas pour prendre le titre mais pour mettre en valeur des jeunes moi sa me va.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Hate de le revoir, depuis son départ et l'absence de Bryan, les shows sont d'un vomi... Rolling Eyes

Il a sorti de superbes combats pendant son run, j'espère qu'il gardera le meme niveau.


Au lieu de ça la WWE devrait plutôt s'occuper de construire un midcard solide et mieux traité ceux qui le portent à bout de bras en dépit d'un désintérêt de la part de la direction. Batista n'a plus rien à montré ou donné et le main event est à présent d'un niveau qui impressionne à peine les complexés et refoulés la pour juste avoir leur dose de viande hypertrophié. ( Mais bon, vu que c'est eux qui lâchent le plus de pognon... )

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Ah mais je suis d'accord, m'enfin Batista pour son retour a certe gagné le Rumble mais il a tapé à WM, a pris le pin à ER et le premier pin à Payback. Il n'a rien à voir avec Cena champion ou quoi que ce soit, il a mis Bryan et le Shield en orbite (et offert de superbes prestations contre Ziggler, Rollins...) et s'est barré au moment ou les shows étaient encore bon.

Bref, si on s'emmerde avec le produit actuel, c'est pas à cause de Batista et je ne suis pas contre un retour, la fédération a bien compris que Batista était plus du up-carder maintenant, le heel très détesté qui gagne tout le temps en weeklies mais jamais en PPV et qui peut mettre des gens en avant. Et ça n'a pas l'air de gener Batista en plus.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Pourvu que le succès de son film l'éloigne à nouveau des rings et si possible de façon permanente.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire à son retour. En tout cas, il ne me fait ni chaud ni froid.

J'attends de voir un gros match 1 vs. 1 de 25min pour réellement juger s'il est capable d'offrir encore de bons matchs solo parce que pour l'instant, depuis son retour au RR, ça n'a été que des matchs à plusieurs en PPV. (A SD, ça dépassait pas 10min).

Cependant, je l'ai trouvé plutôt en forme à la fin de son run.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
lesnar vs batista voila le prochain !!

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
la WWE devrait pousser les jeunes a progresser plutôt que de faire revenir des vieux catcheurs qui n'ont plus rien a montrer tusors 

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ah mais je suis d'accord, m'enfin Batista pour son retour a certe gagné le Rumble mais il a tapé à WM, a pris le pin à ER et le premier pin à Payback. Il n'a rien à voir avec Cena champion ou quoi que ce soit, il a mis Bryan et le Shield en orbite (et offert de superbes prestations contre Ziggler, Rollins...) et s'est barré au moment ou les shows étaient encore bon.

Bref, si on s'emmerde avec le produit actuel, c'est pas à cause de Batista et je ne suis pas contre un retour, la fédération a bien compris que Batista était plus du up-carder maintenant, le heel très détesté qui gagne tout le temps en weeklies mais jamais en PPV et qui peut mettre des gens en avant. Et ça n'a pas l'air de gener Batista en plus.


Batista n'est pas la cause du problème certes, mais il est à des années lumière d'en être la solution. Du reste dire qu'il a mis le Shield et Bryan en orbite et qualifier de "superbe" certains de ses matchs, la quand même tu pourrais évité ce genre d’exagération  Rolling Eyes Batista à beau avoir un passif qui lui accorde du "prestige" pour un catcheur made in WWE il reste lent, usé, dépassé et ferais bien mieux de rester à trainer dans des studios à Hollywood que de vouloir exposé à nouveau sa caouane sur un ring.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
il peut faire progresser les jeunes et les mettre en avant, comme dans son run avant son départ! il a été plutôt bon en plus dans ses derniers combats. A voir sur des combats plus long si il a encore du coffre!! mais je pense que ça ne peut être que bon!!

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Je n'éxagère pas, c'étaient de superbes matchs, il était dans le rythme et il prenait très bien les prises en plus d'etre booké très bien (contre Ziggler, ils étaient égaux durant le match tout du moins). Et il a bien mis le Shield en avant avec l'Evolution, regarde juste après Payback, tout le monde se demandait qui le Shield allaient affronter tellement ils étaient crédible. Tout comme Bryan (il a tapé à WM alors qu'il n'était pas du tout obligé).

Il ne va pas changer la qualité des shows mais c'est quand meme frais de le voir après quatres ans et il est meme meilleur (et plus motivé) que durant ses dernières années avant son départ. Il n'a rien à se reprocher pour l'instant, il a payé pour sa victoire au Rumble et il n'a jamais rien fait de mal depuis, je vois pas pourquoi il prend.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je n'éxagère pas, c'étaient de superbes matchs, il était dans le rythme et il prenait très bien les prises en plus d'etre booké très bien (contre Ziggler, ils étaient égaux durant le match tout du moins). Et il a bien mis le Shield en avant avec l'Evolution, regarde juste après Payback, tout le monde se demandait qui le Shield allaient affronter tellement ils étaient crédible. Tout comme Bryan (il a tapé à WM alors qu'il n'était pas du tout obligé).

Il ne va pas changer la qualité des shows mais c'est quand meme frais de le voir après quatres ans et il est meme meilleur (et plus motivé) que durant ses dernières années avant son départ. Il n'a rien à se reprocher pour l'instant, il a payé pour sa victoire au Rumble et il n'a jamais rien fait de mal depuis, je vois pas pourquoi il prend.


C'est bien ce que je dis, j'ai du mal à croire ce que je lis  What the fuck ?!? Je veux bien que l'on ai un regain d'intérêt et une certaine reconnaissance pour quelqu'un qui fait des efforts mais ce n'est parce-qu’un gamin à ch*** en math verrait sa moyenne de progresser de zéro à cinq que cela en ferais le prochain Neil Degrasse. CQFD ce n'est pas un selling sensiblement meilleur qui va soudainement lui donné de la fluidité, souplesse voir du reste carrément le talent qu'il n'a jamais eu. ( C'est à peine si on peut lui accorder de ne pas avoir botché la Powerbomb+RKO enchainé avec Orton durant le ME de Mania et encore, la partie la plus crucial était quand même au soin de sa majesté la vipère. )

Batista était un pur produit de l'attitude Era : une image et une carrure avant d'être véritablement un lutteur voir tout simplement quelqu'un de valable sur un ring mais voila, les choses ont changé et son heure de gloire passé et ce n'est pas en pleine tendeance PG qu'il risque de briller.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
ça reste ton avis el chiken! je veux bien que tu ne sois pas un grand fan de batista mais de là à dire qu'il n'a aucun talent!! on ne créé pas son palmarès juste en présentant bien quand même! mais on a bien compris que tu n'en veux pas de l'animal!! Wink

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Tant qu'il ne revient pas pour défier et battre Lesnar... ça ira. Mais la WWE a tellement de mauvaises idées ces dernières années qu'ils en seraient capables Laughing

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Qu'il revienne ne me dérange pas, qu'il endosse le même office que JERICHO, la WWE lui donne quelques victoires et avec l'âge, l'Animal s'en ira.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Défier Lesnar, peut être, mais de la à le battre!! Enfin, c'est vrai qu'on ne sait jamais avec cette compagnie!

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourvu que le succès de son film l'éloigne à nouveau des rings et si possible de façon permanente.


+1 Batista c'était bien avant mais maintenant il ne produit plus le même enthousiasme et ce qu'il soit en heel ou face, et je ne vois pas comment son personnage pourrait encore séduire...

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion bientôt de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre