Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Bon alors, il s'allie à Truth et Woods ou pas ? Revenir pour battre des jobbers (et ca me fait mal de voir Sandow en jobber, il mérite le midcard), ce n'est pas revenir !

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Je crois que les officiels n'ont aucuns plan concret le concernant.Il serait temps qu'il pense à la retraite le gros Henry...

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Le problème de Henry, c'est que sa meilleure gimmick est celle de big destructeur heel comme en 2010 ou lors de sa brève feud face à Cena l'an dernier. Malheureusement pour lui, depuis le retour de Lesnar dans la course, la place est prise sur ce créneau.

Et puis son âge commence à être un handicap. Les risques de blessures augmentent...

Le mieux pour lui serait du tag-team, il a le profil pour cela. Idéalement, il lui faudrait une association avec un poids moyen doué au micro pour faire une sorte de nouvelle version de Jerishow (surement l'une des meilleures période du big show, qui a un profil assez proche d'Henry).

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le mieux pour lui serait du tag-team.


Ce serait même sa seule chance de briller et de faire autre chose que des matchs sans intérêts. Le seul petit regret qu'on peu avoir le concernant, et le fait qu'il n'est pas rafler le titre de champion du monde l'année dernière, mais que voulez-vous quand Cena est là les autres prennent toujours moins d’importance, peut importe leurs mérites ou leurs qualités...

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Tag-team ou clan hein. Si l'idée qui avait été avancée se concrétise, un clan Big E. Kofi Woods Henry pourrait être sympa à voir à l'oeuvre.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Tag-team ou clan hein. Si l'idée qui avait été avancée se concrétise, un clan Big E. Kofi Woods Henry pourrait être sympa à voir à l'oeuvre.


Oui les prémices de ce que j'ai vu de ce clan m'ont bien plus à moi aussi. Ce fait d'avoir un caractère plus noir (sans mauvais jeu de mot) d'être plus sérieux c'est vraiment appréciable, et Henry amènerait un bon apport à cette équipe.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Ouais, le clan qu'on a encore jamais vu concrètement à Raw ou à Smackdown je crois... mais bon, se serait bien qu'il les rejoigne.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, le clan qu'on a encore jamais vu concrètement à Raw ou à Smackdown je crois... mais bon, se serait bien qu'il les rejoigne.


On a eu un petit prémisse il y a deux semaines à RAW avec Woods, Kofi et Big E, mais c'état timide donc l'idée n'est pas encore fixe je pense.

Mais vous me faites rire, l'an passé tout le monde chouinait parce qu'il devait prendre sa retraite et maintenant vous voulez tous qu'il prenne sa retraite  Laughing 
Henry a signé un prolongation de 3 ans au début de l'été dernier et a annoncé que ce serait son ultime contrat, il lui reste donc un peu moins de deux ans de carrière.
Mais dans ce clan, il aurait un rôle de leader expérimenté pour moi, ce qui est légitime et c'est rare que le destructeur d'un groupe soit aussi le leader.
Le mettre dans ce clan c'est tout bénef' puisqu'il serait enfin dans une storyline, il lutterait assez peu, il donnerait son expérience au autre zigotos mais on le verrait quand même régulièrement.
Perso ce serait une bonne fin de carrière plutôt que de le laisser végéter en mid-card sans storyline jusqu'à la fin de sa carrière.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, le clan qu'on a encore jamais vu concrètement à Raw ou à Smackdown je crois... mais bon, se serait bien qu'il les rejoigne.


Ils sont apparus à RAW et Main Event Razz

Pour Mark Henry, je n'aimerai pas le voir dans le clan en revanche, je trouve que Woods joue son role à la perfection et fait un superbe heel, je préfère le voir en chef du groupe, il est meilleur niveau micro.

Par contre Henry en champion IC ou par équipes (avec Big Show), je dis pas non. Mais je pense qu'il aurait du prendre sa retraite après sa feud contre Cena l'an dernier (et la news de sa retraite datait de un ou deux mois avant la feud et beaucoup trouvait qu'il méritait une meilleure sortie.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Par contre Henry en champion IC ou par équipes (avec Big Show), je dis pas non.


Attention, une tag-team de catcheurs "lourds" ne fonctionne en général pas. Les meilleurs tag-team associent soient deux poids intermédiaires (type RKO), soit un moyen et un lourd (type Jerishow).

Le problème du double-lourd, c'est qu'il n'y a plus possibilité de faire des accélerations aux moments clés du match. Henry avait essayé à une époque avec Big Daddy V, ca n'avait pas bien fonctionné.

Par contre, une tag-team Truth/Henry serait sympa.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
Par contre je n'ai aps trouvé la pop énorme lors de son arrivée...

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, le clan qu'on a encore jamais vu concrètement à Raw ou à Smackdown je crois... mais bon, se serait bien qu'il les rejoigne.


On a eu un petit prémisse il y a deux semaines à RAW avec Woods, Kofi et Big E, mais c'état timide donc l'idée n'est pas encore fixe je pense.

Mais vous me faites rire, l'an passé tout le monde chouinait parce qu'il devait prendre sa retraite et maintenant vous voulez tous qu'il prenne sa retraite  Laughing 
Henry a signé un prolongation de 3 ans au début de l'été dernier et a annoncé que ce serait son ultime contrat, il lui reste donc un peu moins de deux ans de carrière.
Mais dans ce clan, il aurait un rôle de leader expérimenté pour moi, ce qui est légitime et c'est rare que le destructeur d'un groupe soit aussi le leader.
Le mettre dans ce clan c'est tout bénef' puisqu'il serait enfin dans une storyline, il lutterait assez peu, il donnerait son expérience au autre zigotos mais on le verrait quand même régulièrement.
Perso ce serait une bonne fin de carrière plutôt que de le laisser végéter en mid-card sans storyline jusqu'à la fin de sa carrière.


A 100% d'accord. Henry à la parfaite carrure du meneur bourrin et baraqué qui brutalise ses troupes pour les motivés à se donné à fond avant la baston. C'est un archétype à lui tout seul et sa présence en heel lui confère une aura de dangerosité qui couplé à son ancienneté, le rendent suffisamment crédible en tyran indiscutable et indiscuté. Si la WWE joue correctement son coup ce clan peut aller loin et même trouvé une utilité à Big E tant qu'il ferme sa gueule et laisse tombé ses mimiques de crétins trépané au burin... ( Inutile de mentionné Kingstone qui sous la houlette d'un manageur en n'ayant qu'a faire usage de son in-ring pourrait briller de la même manière qu'un Rollins au sein du Shield. )

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
J'espère qu'il rebondira mieux que la dernière fois, avec un petit heel turn j'espère, je le trouve mieux en heel qu'en face. Ca pourrait le relancer.. Après est ce mieux qu'il soit en solo ou dans la team avex Woods et Kingston, je sais pas trop.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
CM, ta vanne sur Mark Henry qui rebondis est assez limite quand même... Very Happy

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14] EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour [Spoiler RAW 04/08/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre