Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ? Teaser10

Selon les rumeurs, Brock Lesnar devrait être présent lors du Raw juste après Summerslam le 18 août prochain, ainsi que le 15 septembre qui marquera le dernier Raw juste avant Night of Champions.

Source: LordsofPain

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
J'ai hâte de voir ce que donne Lesnar en tant champion. (vu les dates d'annonces, c'est certain qui va gagner à SS)

Je me méfie quand même car avoir champion qui ne combat pas chaque semaine et qui a un autre gars qui parle à sa place... limite Heyman pourrait les ceintures sans la présence de Lesnar.

J'aurai préféré voir Lesnar loin de ses ceintures encore mais après avoir pété la Streak, y'avait plus trop le choix.

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
J'ai peur que Lesnar champion soit pour le buzz et qu'après, Cena wins (lol) à NOC. Là franchement je riot d'avance (et je ne parle pas d'El Chicken qui va faire une crise Mr.Red).

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
Moi je verrai bien ça : Lesnar remporte le titre à SummerSlam, continue une rivalité avec Cena jusqu'à NOC, bat Cena, Rollins viens cash sur Lesnar (même si j'en doute mais un cash sur Lesnar, je demande à voir Mr.Red), Lesnar bat Rollins au Royal Rumble, Reigns gagne le Rumble Match et il bat Lesnar à WM.

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
Et voilà comment on gagne un 16e titre mondial, chouette Razz

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
Une victoire de Lesnar parait en effet probable. Vu qu'il n'est pas obligé d'affronter quiconque avant un mois après sa victoire, il peut se permettre de faire de courtes apparitions jusqu'à NOC, Heyman se chargeant de gérer la feud.

La grande question est presque plutôt de voir quel scénario va sortir pour lui enlever sa ceinture. Je verrai bien un triple threat match pour éviter de faire un tomber sur Lesnar, il y a plus qu'assez de candidats au titre pour organiser un tel match.

descriptionBrock Lesnar présent après WWE Summerslam ? EmptyRe: Brock Lesnar présent après WWE Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre