Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Première affiche pour WWE Wrestlemania 31 ?dm=LNPC

Le Levi's Stadium de San Francisco a dévoilé une première affiche de WWE Wrestlemania 31 sur son site officiel.
On y voit Batista, Brock Lesnar & The Rock.
Les infos sont contradictoires actuellement pour ce dernier, puisqu'on parle d'un planning chargé pour The Rock durant les festivités de Wrestlemania 31.

Source : Gerweck

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Ca va pas plaire à tout le monde : le briseur de streak, le catcheur qui fait ça pour du fric et l'acteur qui apparait occasionnellement Laughing  (attention, j'adore les trois)

Pour une affiche de WrestleMania, elle est pas très joyeuse par contre, assez sombre, ça fait bizarre.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Un acteur, un semi-lutteur vieux et un lutteur du dimanche qui ne vient que pour le chèque et qui s'en tape de ce business....

J'espère qu'on va quelque peu modifier le casting, pour moi il n'y a que Lesnar qui a sa place sur l'affiche.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Same as HOF... A part Brock les deux autres danseuses peuvent rester à la maison, déja qu'ils se pètent ou déchirent un truc dès qu'on leur souffle dessus x)

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Pareil que mes VDD. Je ne vois que Brock serait bien sur l'affiche, les autres: non merci.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
J'aime vraiment pas l'affiche, j'espère juste que c'est quelque chose pour teaser et non officielle. Rock et Batista, non merci mais Lesnar (vous me direz en même temps  Razz ), il a sa place.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
J'aime bien.. bizarrement. L'arrière-plan me fait penser que le show se déroulera dans un certain chaos, peut-être une rivalité pour désigner le futur manitou de la WWE..

The Rock en tête d'affiche, c'est normal, il fait vendre, et j'ai du mal à croire qu'il ne sera pas là ! (Je trouve vraiment louche, voir mal sein les rumeurs indiquant que ces deux derniers 'Mania ont coûté l'équivalent de 2 PPV à la WWE..)

Lesnar sera le vrai gros Bad Guy de ce 'Mania, celui que tout le monde voudra affronter et faire tomber. Sa Route vers Wrestlemania commencera très certainement dès Summerslam.

Quant à Batista, il sera selon moi l'un des Faces majeur de cette édition. Il aurait déjà pu s'octroyer le soutien du public après Payback, en tournant le dos, physiquement, à l'Authorité. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
On dirait surtout une affiche très quelconque ...

Il n'y a que Lesnar qui puisse être légitime (fin de la streak de l'Undertaker) mais alors The Rock qui serait sur-chargé au cinéma (promotion de F&F 7 notamment) et Batista qui semble avoir déjà fini son push come-back ($$$) ça semble "léger" comme casting  What the fuck ?!? 

La version définitive sera forcément bien plus "clinquante" avec Reigns Cesaro Wyatt Rollins pour ne citer qu'eux  Mr.Red

Dernière édition par Galenia le Sam 12 Juil 2014 - 21:52, édité 1 fois

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Aucun des trois me fait rêver, MEME si Lesnar le briseur de streak semble 'indispensable"

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
Comme déjà dit, Lesnar me semble indispensable après sa victoire l'an dernier.
Tourista non merci, on s'en passera très bien
Rock, euh... mouais non il sert à rien
Et, sans trop vouloir en rajouter, l'arrière plan est un peu trop dark, ça fait plus PPV de fin d'année que WM

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
C'est une blague ?  Shocked 

Encore qu'un match "triple menace" où Lesnar massacre les deux acteurs... pourrait satisfaire mon sadisme naturel.

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'espère qu'on va quelque peu modifier le casting, pour moi il n'y a que Lesnar qui a sa place sur l'affiche.


+1

descriptionPremière affiche pour WWE Wrestlemania 31 EmptyRe: Première affiche pour WWE Wrestlemania 31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre