Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Korehard
Hell's Gate
Skycrusher
CMenphGTS
Jean Pierre Tombale
Hunter_Hemsley
CIHAIME
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
MED_EBF
g7.shark
RVD
16 participants

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyUn changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Un changement de statut de CM Punk à la WWE ? Cm_punk.0_standard_730.0

Selon plusieurs rumeurs, après le retour d'AJ Lee à la WWE, il se dit que le prochain retour pourrait être celui de CM Punk. Les rumeurs se sont amplifiés depuis que la fédération a annoncé un "Wrestlemania Rewind" avec CM Punk cette semaine.
Enfin, même si le contrat actuel de CM Punk expire le 17 juillet prochain, il se dit que des contacts existent à nouveau avec la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
La news juste pour troller, magnifique Very Happy 

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Personnellement, un retour proche alors que son contrat arrive à terme dans plus d'une semaine, j'y crois plus trop. Je pense qu'il en a réellement terminé avec le catch. Il était épuisé durant son dernier run, c'était flagrant.

Un retour dans quelques années pourrait toujours être possible mais pas avant même si j'y crois également peu...

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Faut pas jouer à ça, c'est cruel  Sad 

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Un coup la WWE ne veut plus entendre parler de lui, un coup elle échafaude de grands projets pour son éventuel retour...

Au début c'était marrant, mais maintenant ça devient lassant. Que McMahon & compagnie ouvrent enfin les yeux et acceptent la dure réalité : Punk associé au mot catch c'est fini pour de bon.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
La question qui se pose est: où est JRM ?
Il peut poser son troll favori easy ici !


Je ne pense pas que son retour soit impossible à terme, mais je ne le vois pas revenir avant 2015 au grand minimum.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
J'aurai pas du lire cette new........ Tjs de l'espoir.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Je pense pas qu'il reviendra gratter la WWE, ça ferait vraiment petite fillette qui chouine et qui sait jamais quoi faire. Ca le rendrait un peu vaincu par la WWE. Pour moi, il ne reviendra pas (et c'est pas plus mal, me concernant, il ne me manque pas).

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense pas qu'il reviendra gratter la WWE, ça ferait vraiment petite fillette qui chouine et qui sait jamais quoi faire. Ca le rendrait un peu vaincu par la WWE. Pour moi, il ne reviendra pas (et c'est pas plus mal, me concernant, il ne me manque pas).


Ouais enfin, il n'y a pas que lui qui revient sur ses décisions. T'as des gars qui chie carrément sur le produit et qui finissent par revenir subitement. Punk n'a officiellement rien déclaré de négatif concernant la fédération, juste des spéculations qui parfois vont dans l'absurdité total. Il a juste déclaré qu'il était retraité sans donner de détail, ce qui me laisse penser qu'un retour est peu probable.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Personnellement j’espère qu'il ne reviendra pas(ou alors dans quelque année), la WWE est en manque de top star ce qui l'oblige a mettre en avant des petits jeunes(Reigns, Ambrose, Rollins, Wyatt, Cesaro), ce qui pour le moment m’intéresse beaucoup plus que le retour de cm punk qui ferais faire un pas en arrière a la WWE a se niveau la.

et puis après le fuck qui a fait a la WWE en partant sa ferait vraiment hypocrite de sa part de revenir.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Samoan a écrit:
Je pense pas qu'il reviendra gratter la WWE, ça ferait vraiment petite fillette qui chouine et qui sait jamais quoi faire. Ca le rendrait un peu vaincu par la WWE. Pour moi, il ne reviendra pas (et c'est pas plus mal, me concernant, il ne me manque pas).


Ouais enfin, il n'y a pas que lui qui revient sur ses décisions. T'as des gars qui chie carrément sur le produit et qui finissent par revenir subitement. Punk n'a officiellement rien déclaré de négatif concernant la fédération, juste des spéculations qui parfois vont dans l'absurdité total. Il a juste déclaré qu'il était retraité sans donner de détail, ce qui me laisse penser qu'un retour est peu probable.


CM Punk a quitté la WWE en mauvais terme avec le futur boss. Et des gars qui ont critiqué la WWE, t'as Kevin Nash ou Batista et niveau relation avec Hunter, ça marche énormément bien.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
MED_EBF a écrit:
Samoan a écrit:
Je pense pas qu'il reviendra gratter la WWE, ça ferait vraiment petite fillette qui chouine et qui sait jamais quoi faire. Ca le rendrait un peu vaincu par la WWE. Pour moi, il ne reviendra pas (et c'est pas plus mal, me concernant, il ne me manque pas).


Ouais enfin, il n'y a pas que lui qui revient sur ses décisions. T'as des gars qui chie carrément sur le produit et qui finissent par revenir subitement. Punk n'a officiellement rien déclaré de négatif concernant la fédération, juste des spéculations qui parfois vont dans l'absurdité total. Il a juste déclaré qu'il était retraité sans donner de détail, ce qui me laisse penser qu'un retour est peu probable.


CM Punk a quitté la WWE en mauvais terme avec le futur boss. Et des gars qui ont critiqué la WWE, t'as Kevin Nash ou Batista et niveau relation avec Hunter, ça marche énormément bien.


On ne sait pas réellement pourquoi Punk a quitté. On peut supposer n'importe quoi avec les spéculations, a-t-il quitté parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait ? Ou bien c'est parce qu'il était lessivé ? Concrètement, on ne saura jamais à moins qu'une des deux parties justifient cela ouvertement, ce qui m'étonnerait plus du coté de la WWE.
Punk a mon avis, parlera plus dès que son contrat sera terminé et on pourra réellement avoir un avis concret. Après ouais, un retour si HHH est au commande, c'est quasi impossible... dommage, certains ont fait bien pire pourtant.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
C'est lui qui va revenir en #30 du Royal Rumble, pour le gagner, pour enfin finir dans le main-event de Wreslemania!

#dedicasse

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est lui qui va revenir en #30 du Royal Rumble, pour le gagner, pour enfin finir dans le main-event de Wreslemania!

#dedicasse


J'en rêve de ce scénario, avec après Lesnar vs Punk à WM31, moi j'achète !  :bave: 


Bref, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que ça arrive après tous les efforts que fait la WWE pour essayer d'effacer le nom de CM Punk et maintenant ça ? Je trouve pas ça très net. Surtout avec les rapports qu'il semble entretenir avec HHH et Steph'. Après est ce qu'ils se seraient rendu compte que c'était une tâche trop dure d'effacer le nom de Punk ? Où est ce qu'ils veulent vraiment essayer de renouer des contacts avec Punk malgré qu'il se soit annoncé à la retraite ? Cette histoire n'est toujours pas plus nette qu'au début et ça ne restera que des spéculations, tout reste un peu trouble dans cette histoire. Après pour le contrat de Punk, je rappelle que la WWE peut le prolonger sans son accord, ce qui explique peut être aussi l'apparition dans le Wrestlemania Rewind. Personne ne peut être sur de ce qu'il va se passer dans les prochains jours/semaines/mois.

Je ne peux pas être très objectif par rapport à ce que je pense de CM Punk, mais je trouve qu'il manque à la WWE (Cela reste que mon avis personnel, mais si ça plaira pas à tout le monde). Je trouve qu'il manque un truc et la WWE a encore du mal à faire sans, surtout avec la blessure de Daniel Bryan en prime et le 15ème titre de champion à Cena...

Après, si ça ne tient qu'à moi, évidemment que je veux le revoir sur un ring! Il me manque! Mais comme j'avais pu le dire dans un post précédent, si il revient, ce sera sous ses conditions ("Where are my Ice Cream bars ?!"), il ne reviendra pas pour jobber où quelque chose comme ça. Si il revient, il voudra son rumble et/ou son ME de Wrestlemania. Même si j'y crois de moins en moins à un retour, tout reste possible, mais je pense qu'il avait besoin de s'arrêter, ça se voyait qu'il avait plus la flamme. Et si il revient, ce qui n'est pas sur du tout, ce sera pas avant 2015..

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Je le verrais bien revenir au Royal Rumble 2015 mais ça m'étonnerais, à mon avis on ne le reverra plus catcher

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Si Punk revient, ce sera pour du main-event.

Scénario possible :
=> Nous sommes à Summerslam, Lesnar vient de gagner le WWE title en battant le précédent champion, John Cena.
=> Alors que Lesnar célèbre pour la fin du show, la musique de Punk retentit et il vient le défier, lui rappelant qu'il y a pile un an Lesnar l'a battu et qu'il veut sa revanche.
=> Affrontement à NOC, victoire de Punk qui retrouve donc le haut de l'affiche et effacement de Lesnar jusqu'en 2015.

Je ne dis pas que ce sera cela, juste qu'un tel scénario n'est pas impossible, surtout si la blessure de Bryan se prolonge.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Vous y croyez encore au retour de CM Punk ? Laughing

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Personnellement, un retour en 2015 ou dans quelques années ne me choquerait pas, tout le monde revient sur ses décisions mais après Punk a déclaré qu'il était retraité, donc ça reste trouble.

Mais dans un autre cas, je n'y crois pas. Y'a des news qui disent que la WWE veut prolonger son contrat quitte à ne pas le faire signer et là elle le met en valeur, juste pour tenter quelque chose mais le problème, c'est qu'elle n'a pas compris que Punk en a eu marre de cette injustice quasi-présente et qu'il s'en fout qu'il soit diffusé ou ignoré. En ce moment, il doit avoir les orteils en éventail à siroter un pepsi pendant que son compte en banque gonfle  Laughing 

Donc, je pense plus qu'il en a réellement fini avec le catch.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Vous y croyez encore au retour de CM Punk ? Laughing


bah oui.

Stone Cold est revenu a No Way Out 2003, et personne quelques mois avant ne voyait se retour comme possible.

Personne ne pensait revoir Bret Hart sur un ring de la WWE de leur vivant.

Qui aurait réellement parié sa maison que Sting signerait un jour un contrat avec la WWE (autre que pour HoF).

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Oui CM punk reviendra tôt ou tard, tous ont fini par revenir sauf Randy savage mort avant d'avoir fini la réconciliation.

Souvent ici je lis CM Punk est parti car il était maltraité et ne reviendra pas; dites vous que même une superstars sur laquelle la WWE a fait un DVD juste pour lui dégueuler dessus est revenue.

Je parle de l'Ultimate Warrior, même si le pauvre est mort le lendemain.

Qui aurait cru le voir un jour à raw ou même accepter une intronisation au Hall of Fame ?

Le DVD "The Self destruction of the Ultimate Warrior" est vraiment dégueulasse, regardez le à l'occasion  Wink 

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Samoan a écrit:
Vous y croyez encore au retour de CM Punk ? Laughing


bah oui.

Stone Cold est revenu a No Way Out 2003, et personne quelques mois avant ne voyait se retour comme possible.

Personne ne pensait revoir Bret Hart sur un ring de la WWE de leur vivant.

Qui aurait réellement parié sa maison que Sting signerait un jour un contrat avec la WWE (autre que pour HoF).


Je parle en tant que lutteur pour CM Punk (et je compte pas vraiment le run de Bret Hart avec quelques matchs en 2010, il était plus cramé qu'autre chose). 

Pour Stone Cold, l'occasion de revenir au top et de faire un petit dernier match contre The Rock donc ça se justifie plus. 

Mais CM Punk aurait pu prendre une belle retraite après Payback de cette année mais a raté l'occasion en quittant la WWE... là je le vois mal revenir déjà parce qu'il n'a pas vraiment quitté la WWE en bon terme, qu'il a grillé une bonne chance de prendre une belle retraite et parce que je ne vois pas en faite à quoi un retour lui servirait d'ailleurs (il a fait vraiment le tour du roster, je ne vois personne de crédible pour l'affronter excepté Lesnar pour un volume 2). Aussi prendre le compte qu'il a toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps dans le business et il me semble qu'il a 35/36 ans.

PS : je parle d'un retour en tant que lutteur en bonne santé, un retour dans dix ans est possible en tant que retraité, je ne dis pas le contraire ^^

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
en même temps jusqu'à preuve du contraire , CM Punk est pas parti non? Il est toujours sous contrat jusqu'en juillet avec certainement une prolongation et son "absence" est entretenue régulièrement que ce soit par lui ou par la WWE ....

Alors qu'il quitte réellement la compagnie et après on pourra commencer à parler de retour possible ou non .....

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Il est extrêmement difficile de se prononcer sur un éventuel retour en tant que lutteur.

Dans l'absolu, il n'est pas impossible qu'après une retraite plus ou moins longue (quelques mois, quelques années) CM Punk veuille refaire une pige à la WWE, pour des raisons à la fois sportives, sentimentales et financières. Un peu comme Jericho, quoi. Ou le retour de Shawn Michaels en 2002, qui aurait pu ne pas durer selon les interviews de ce dernier.

D'un autre côté, son caractère plus entier et ses rapports a priori mauvais avec le gendre inciteraient plutôt à croire le contraire.

Au vu de l'absence totale de communication, difficile de trancher. Je dirais que la fenêtre est entrouverte tant que Vince reste dans la maison !  Rolling Eyes 

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Meh, perso, vu la façon dont tout s'est passé, ce qu'on savait avant... ça reste un work stupide pour caché un congé maladie qui était plus que nécessaire après près de 5 ans sans pause.

Il a probablement vraiment peté un plomb et potentiellement été suspendu 3 mois pour sa crise et son no-show, ce qui resterait un work, ensuite il en profite pour guérir tous les bobos qu'il a.

Chose sur :
- Punk voulait du congé, il était a bout.
- Punk était blessé assez gravement et s'il revient pour SummerSlam, bizarrement, c'est la même durée d'absence que lorsque Cena c'est blessé aux épaules dans les dernières années (sauf que c'est l'autre moitié d'année qui est manqué dans son cas.
- La WWE n'a pas l'habitude de ne pas communiquer de message ou de renouveller un contrat pour un lutteur qui est parti ou ne fait plus partie de l'organisation.


A ce point, peu importe que ce que vous croyez. Il y a une part de work la dedans, c'est sur, reste à savoir laquelle, si c'est pas TOUTE les raisons ensemble.

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais CM Punk aurait pu prendre une belle retraite après Payback de cette année mais a raté l'occasion en quittant la WWE...


La seul occasion de retraite valable pour Punk aurait été après avoir fait le main event de Mania, pas un PPV de seconde zone. Si retour il devait y avoir ( Ce dont je doute dans l'imédiat et même à long terme en fait... ) Je pense que ce serait aux alentours de Wrestlemania, un ou deux PPV avant histoire de construire une feud pour le main event. ( Vécu oblige je pense que Punk ne ramènera pas ses guêtres plus tôt, histoire d'évité qu'on la lui fasse à l'envers et qu'il reste encore une fois pour faire oublier au publique que les "top stars" ne sont que des immondes tanches qui ne mériteraient que de représenté une branche du catch pour paraplégiques. )

descriptionUn changement de statut de CM Punk à la WWE ? EmptyRe: Un changement de statut de CM Punk à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre