Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CM Punk censuré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Dashingseb
Jean Pierre Tombale
Targhan
CIHAIME
CMenphGTS
ste²ve
El Chicken
Mr.YesLock
Gutter
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je pense pas que Triple H soit assez con pour faire ça, j'ai plutôt le sentiment que ça vient d'au dessus, d'un mec qui se croit encore à l'ère pré-internet et qui croit que si la WWE arrête de parler de lui, plus personne n'en entendra parler...


Il est difficile de trancher, d'autres rumeurs prétendant au contraire que Vince veut ménager CM Punk, dans l'espoir de le récupérer après ce qui ne serait qu'un burn out / congé sabbatique... alors que Triple H voudrait le passer par pertes et profits.

Oui, je sais, je ne devrais pas traîner sur FN Luttes.  Laughing 

Enfin, je mettrais tout de même cette omission sur un mouvement d'humeur du gendre, moi.

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Daniel Bryan peut dire un grand merci à CM Punk, sinon il aurait affronté Sheamus à WM et aurait végété dans la upper mid-card.


Ne se serait pas blessé et aurait pu continuer son ascension vers le sommet tranquillement.

Ah zut....

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Daniel Bryan peut dire un grand merci à CM Punk, sinon il aurait affronté Sheamus à WM et aurait végété dans la upper mid-card.


Ne se serait pas blessé et aurait pu continuer son ascension vers le sommet tranquillement.

Ah zut....


Ou aurait été enterré doucement en upper mid-card tel un RVD et sur-utilisé comme ce dernier pour ses talents in-ring, sa popularité et sa capacité à mettre en valeur n'importe quelle adversaire et se serait quand même blessé...

Je m'attendais à ce genre de réponse, qui est parfaitement valable, mais je suis assez sur de moi sur ce scénario. Il aurait peut-être gagné un titre ou deux d'ici 2017 pour service rendu (Voir Benoit et RVD) puis basta, pas de quoi en faire un main-eventer en puissance comme il est actuellement et qu'il est censé rester à son retour.

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Ça m'en ferait presque rigoler tellement c'est ridicule.
Pour Benoit, je peux comprendre. Mais pour CM Punk je vois mal le problème, le gars est peut être "partit à la retraite" avant la fin de son contrat mais c'est quand même CM Punk quoi, l'un des meilleurs et qui continuait à catcher malgré de nombreuses blessures.
J'espère que Vince va vite se réveiller...

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
Vince et Punk ont vraiment du se clasher violemment en début d'année pour que ca en arrive là.

Mais bon, revoir un jour Punk sur les rigns de la WWE (voir sur les rigns tout court) est désormais très peu probable.

descriptionCM Punk censuré par la WWE - Page 2 EmptyRe: CM Punk censuré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre