Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyUn ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Un ancien World Heavyweight Champion de retour The-great-khali-me047photo38-1377191738

The Great Khali a effectué son retour en Live Event ce week-end à Reading, Pennsylvanie en battant Titus O'Neil.
Pour rappel, Khali était en Inde depuis plusieurs mois pour se ré-enregistré en tant qu'officier de police indien.
Il n'est plus apparu devant les écrans depuis Wrestlemania xXx et la Andre The Giant Memorial Battle Royal.

Source: Lordsofpain

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Quelle C******** la WWE vire J. Mahal (pas sûre de l'orthographe  Embarassed ) et le G. Khali revient.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Bah voilà une bonne idée : qu'il remplace Mahal dans les 3MB. Je rêve de le voir faire du air guitar en pantalon moulant et entrer dans la course aux titres par équipes avec Hornswoggle  What a Face 

Allez, on le reverra peut-être vite fait le temps de servir d'apéritif à Rusev, et pour les Battle Royale. Par contre, pauvre Titus O'Neil Mr.Red

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
apres sa rivalité avec batista et sa rivalité avec big show ,khali est devenu une poupéé qui ne sait rien que dancer

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
T'es pas marrant WWE_Hall_Of_Fame, je m'attendais à un retour de dingue (Christian, Jericho) et je vois Great Khali Laughing

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Samoan a écrit:
T'es pas marrant WWE_Hall_Of_Fame, je m'attendais à un retour de dingue (Christian, Jericho) et je vois Great Khali Laughing


Vieille stratégie pour attirer les clics Wink
mais Christian c'est plus un retour de fou vu qu'il y en a 3 par an !  Laughing 

CIHAIME a écrit:
Quelle C******** la WWE vire J. Mahal (pas sûre de l'orthographe  Embarassed ) et le G. Khali revient.


Et ? Quel rapport ?

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
CIHAIME a écrit:
IHAIME"]Quelle C******** la WWE vire J. Mahal (pas sûre de l'orthographe  Embarassed ) et le G. Khali revient.


Et ? Quel rapport ? [/quote]

1) Je sais que l'orthographe a de l'importance (tant mieux) de ce fait je demandais que l'on "excuse" si faute
2) La WWE VIRE un catcheur (indien) pour garder un G. Khali lui aussi de même nationalité sauf erreur de ma part (vu "kayfabement parlant) ils étaient beaux frères.

Je dois mal m'exprimer............

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


CIHAIME a écrit:
Quelle C******** la WWE vire J. Mahal (pas sûre de l'orthographe  Embarassed ) et le G. Khali revient.


Et ? Quel rapport ?


Je pense qu'elle faisait référence aux origines des deux lutteurs, et qu'à prioris ce n'est pas le meilleur (ou éventuellement le mon pire^^)qui est été conservé.


Edit: bon bah pris de vitesse^^

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Save_us Kahli  cheers On peut affirmer que Le Khali sera dans le second Money in the Bank Match, qu'il l'emportera puisqu'il n'a pas besoin d'échelles pour attraper le Money Bank, il l'utilisera lors de SummerSlam et prendra la titre à Super Cena  cheers Quel été de fou je vous dis  cheers Save_us Kahli

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
La WWE a viré pas mal de jobbers la semaine dernière, il devait leur en manquer... *cruel*

Khali est l'exemple typique du géant qui ne fonctionne pas. in-ring laborieux, pas de feud au micro... n'est pas le big show qui veut, hélas.

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
Pauvre Titus O'Neil, il perd tous ses matchs maintenant  Laughing 
Khali  clap ...sérieusement si la WWE veut un indien qui sait lutter il fallait garder Jinder Mahal

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
CIHAIME a écrit:
WWE_HoF a écrit:
CIHAIME a écrit:
Quelle C******** la WWE vire J. Mahal (pas sûre de l'orthographe  Embarassed ) et le G. Khali revient.


Et ? Quel rapport ?


1) Je sais que l'orthographe a de l'importance (tant mieux) de ce fait je demandais que l'on "excuse" si faute
2) La WWE VIRE un catcheur (indien) pour garder un G. Khali lui aussi de même nationalité sauf erreur de ma part (vu "kayfabement parlant) ils étaient beaux frères.

Je dois mal m'exprimer............


Pour l'orthographe ça va tu ne fais pas de fautes, mais c'est sur Mahal et Khali, on s'en fout, le but n'est pas de garder un indien mais de virer les mecs inutiles, peu importe leurs nationalités, on a pas besoin de respecter de quotas et de garder un indien histoire d'en avoir un. Khali rapporte de l'argent sur le marché indien qui est minime mais non négligeable vu le nombre d'habitants, Mahal ne servait à rien comme JTG, donc autant le virer même s'il est meilleur que Khali (C'est pas un exploit c'est sur...)

Y2J Styles a écrit:
Save_us Kahli  cheers On peut affirmer que Le Khali sera dans le second Money in the Bank Match, qu'il l'emportera puisqu'il n'a pas besoin d'échelles pour attraper le Money Bank, il l'utilisera lors de SummerSlam et prendra la titre à Super Cena  cheers Quel été de fou je vous dis  cheers Save_us Kahli  


Je préférerais limite ton scénario plutôt qu'une énième victoire de Cena...

descriptionUn ancien World Heavyweight Champion de retour EmptyRe: Un ancien World Heavyweight Champion de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre