Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? Flair1_crop_north

Selon plusieurs rumeurs, The Miz pourrait effectuer son retour devant les caméras de la WWE lundi prochain à WWE Raw, qui aura lieu à Cleveland, sa ville natale. De plus, il pourrait revenir avec Ric Flair, qui serait son manager. On ne sait pas encore si The Miz reviendra "Heel" ou "Face".
Pour info, The Miz a terminé récemment le tournage du film "The Marine 4" et a participé à quelques house-shows en tant que "heel".

Source : Lordsofpain

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
Ric voulait faire son retour en tant que heel d'après ce que j'avais compris, donc si The miz passe heel ça peut être envisageable. Mais après, quelle feud ? Je sais pas trop.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
La WWE mérite que la foule chante "Ziggler" en boucle pendant le segment.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
Franchement les deux ne m'enchantent plus, Flair a perdu de sa superbe depuis des années, il est devenu très horrible au micro et Miz ne me fera jamais rien, bref un segment à passer.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
Targhan a écrit:
La WWE mérite que la foule chante "Ziggler" en boucle pendant le segment.


Ce serait merveilleux !  Laughing 
Quelle mauvaise nouvelle ce serait si Flair devient le manager du Mizérable, il y a tellement mieux à faire...

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
Targhan a écrit:
La WWE mérite que la foule chante "Ziggler" en boucle pendant le segment.


j'adore l'idée ! les fans le veulent ! j'aimerai qu'ils se fassent entendre.
Ziggler mériterai plus d'exposition, et ça aurai pu le relancer avec Flair. mais la WWE l'a définitivement enterré comme bien d'autres avant lui.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
slyjul a écrit:
Targhan a écrit:
La WWE mérite que la foule chante "Ziggler" en boucle pendant le segment.


j'adore l'idée ! les fans le veulent ! j'aimerai qu'ils se fassent entendre.
Ziggler mériterai plus d'exposition,  et ça aurai pu le relancer avec Flair. mais la WWE l'a définitivement enterré comme bien d'autres avant lui.


Surtout que la foule sait que ça a "marché" en storyline avec Bryan de pourrir des matchs qui se voulaient importants (cf Royal Rumble) en chantant le nom d'autres superstars.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
+1 avec tout ce qui est dit ci-dessus

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
Honnêtement, je pense plutôt qu'actuellement, les pops pour Ziggler, c'est un troll du public envers la WWE. La foule veut juste faire ch*** la WWE avec lui en lui donnant de grosses pops mais au contraire de Bryan ou CM Punk, je n'ai jamais vu la foule chanter Dolph Ziggler pendant ses combats depuis son dépush de l'an dernier ou des chants en sa faveur.

descriptionThe Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ? EmptyRe: The Miz & Ric Flair de retour à WWE Raw la semaine prochaine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre