Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un face turn majeur à venir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hunter_Hemsley
Shadow
Major Tom
Korehard
hyunckel
Astinus
CMenphGTS
Targhan
DragonFly
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyUn face turn majeur à venir ?

more_horiz
Un face turn majeur à venir ?  C80afdfed7e63b4458bc180de3312387_crop_north

Plusieurs personnes au sein de la WWE pensent que Bray Wyatt sera totalement face d'ici la fin de l'année.
Certaines personnes le considèrent déjà comme un face car il provoque de grandes réactions de foules lorsqu'il annonce le nom des villes lors de ses entrées et la manière dont il arrive à faire chanter le public avec lui.

Le désir de la WWE est de mettre Bray Wyatt en valeur. La WWE n'avait jamais imaginé que les fans allaient chanter "The whole World in his hands" avec lui et l'encourager de cette manière. Ils considèrent aujourd'hui le leader de la Wyatt Family comme un face officieux et ne veulent pas lui retirer ses fameuses catchphrases pour le faire redevenir un véritable heel car elles ont un excellent impact sur la foule.

Source: Lordsofpain

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
J'aime bien ce que fait la WWE depuis l'année dernière, elle fait turner face les catcheurs qui sont vraiment acclamés (Punk, Ziggler, Cody, Bryan, The Shield, Cesaro) et faire turner heel les catcheurs moins appréciés (même si Cena fait sa résistance encore et toujours) (Ryback, Del Rio, Orton, bientôt Sheamus je pense, Batista).

Même si dans le cas du Shield, ils avaient un alignement tweener, pour Wyatt, je le vois mal avec sa gimmick en faite. Par contre je vois bien la foule reprendre en coeur ces catch-phrases.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Pitié, ce personnage est trop psychopathe pour aller le faire danser avec le Great Khali.
Tel qu'il est aujourd'hui JAMAIS il doit être un face à part entière.

Des fois, la WWE me semble tellement binaire...Dès que le personnage devient un peu trop psychologique, elle panique. Pourtant, les gens (exept. gosses) aiment aussi les anti-héros (ex. qui commence à dater : la série Dexter, basée sur ça).

Elle ne peut pas juste jouer sur la profondeur, les reliefs qui font de cette micro-secte en nuance de gris (rien à voir avec le bouquin  Laughing ) ce qu'elle est ?

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Grosse erreur.
Il existe des heels qui sont capables de faire réagir fortement voir même positivement les foules. The Rock pour citer le plus doué.
Et c'est franchement top quand ça arrive.

Je pense qu'ils doivent paniquer car Cena est le seul face hué et ils doivent avoir peur de démolir un vrai face s'ils le mettent en face. Pourtant le public s'en fout de ça.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Bray a tout pour être un énorme Heel. Pourquoi le faire passer en Face ? ce serait très dommageable. Ce serrait une erreur. Qu'il reste heel !! Si ils veulent un Face => Cesaro.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
pourquoi pas mais à la maniere de l'undertaker ( plutot tweener ) pas un "vrai face ".

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Si le public l'aime bien c'est car il est heel ! Sa mystique son charisme son in ring. Il a tout d'un heel !!! Ils pourrait en faire un mankind pas un face!!!

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Il me fait plus penser à un Stone Cold, un Taker ou un Punk...

Heel, Face, indécis, blessé, en vacances... peut importe, le public est derrière lui.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Si le public l'aime bien c'est car il est heel ! Sa mystique son charisme son in ring. Il a tout d'un heel !!! Ils pourrait en faire un mankind pas un face!!!


Un heel n'est pas fait pour être aimé. Point à la ligne.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Oui du point de vue de la wwe malheureusement...

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Rhalalala... Je comprends la WWE mais... Parfois une gimmick devrait être laissé tel quel (Heel ou Face).

Comme vous c'est ce coté Gourou-Psycho que j'aime et ses inverventions en Heel plaisent énormément.
Il y a des Gimmicks qui en changeant de Turn deviennent moins charismatique (Orton -Psycho-Viper-, Kane...), moins crédible (Undertaker -American Bad Ass-, Sheamus...), encore plus bidon (Khali, Tensai...).
Pourquoi la WWE ne laisse t-elle pas certains Turn et laissez le public les aimer? Elle le faisait avant pourtant!
Pour moi Austin n'est pas un personnage Face du tout, ni Taker, ni Kane!

Je ne vois ce qui choque qu'un Face soit huer (Cena...) ou qu'un Heel soit acclamer (Orton il y a deux ans, Bray Wyatt et le pire Bad News Barrett...).

Enfin bon 'they Do what's good for business'...

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Major Tom a écrit:
hyunckel a écrit:
Si le public l'aime bien c'est car il est heel ! Sa mystique son charisme son in ring. Il a tout d'un heel !!! Ils pourrait en faire un mankind pas un face!!!


Un heel n'est pas fait pour être aimé. Point à la ligne.


Simple comme bonjour.
On arrive dans une époque ou un héros n'est pas forcement l'homme infaillible et sans défauts (Voir les récents films DC/Marvel) et qu'un anti-héro devient plus apprécié qu'un véritable héro.
Stone Cold est l'exemple parfait du top face ne véhiculant pas de bonnes valeurs comme Cena et Hogan et c'est ce qui rendait le personnage si unique et adoré des foules, il était "badass".
Wyatt peut rester comme il est mais s'en prendre à des heels, ce qui ferrait de lui un face automatique tant son impact est positif sur la foule.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
A moins qu'il sépart le clan je vois mal un face attaquer un hell en surnombre, une feud contre the autority aurait été sympa mais n'est plus envisageable.

en ce qui me concerne pour l'instant je le préfère hell.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Mais à l'heure actuelle , Bray ,comme l'Undertaker ,tient un alignement qui lui permet de s'en prendre aussi bien à des faces qu'à des heels , quel est l'intérêt de changer ça ? là je pige pas ....

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Mais à l'heure actuelle , Bray ,comme l'Undertaker ,tient un alignement qui lui permet de s'en prendre aussi bien à des faces qu'à des heels , quel est l'intérêt de changer ça ? là je pige pas ....


Oui pareil la wwe a une recette qui marche avec ce mec, aucun signe d'essouflement rien.. tiens les mecs si on changeait au lieu de s'occuper de corriger ce qui marche pas...

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Wyatt a en effet une gimmick que l'on pourrait classer avec celle de l'Undertaker. C'est-à-dire une gimmick plutôt heel sur le papier, mais que le public aime tellement que le catcheur est acclamé comme un face.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Major Tom a écrit:
hyunckel a écrit:
Si le public l'aime bien c'est car il est heel ! Sa mystique son charisme son in ring. Il a tout d'un heel !!! Ils pourrait en faire un mankind pas un face!!!


Un heel n'est pas fait pour être aimé. Point à la ligne.


Quelle ouverture d'esprit thumleft Rolling Eyes 

Bref, pour ma part, j'espère vraiment qu'il ne deviendra pas face, absolument pas, tweener à la grande limite mais pas face, sa gimmick est faite pour être heel, y en a, comme Bray Wyatt, on adore qu'il soit heel et s'il fait un face-turn, j'ai bien peur que l'euphorie autour du personnage rabaisse.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre