Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

MAJ sur le retour de Daniel Bryan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
CIHAIME
Danielson
Hell's Gate
Targhan
CMenphGTS
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyMAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
MAJ sur le retour de Daniel Bryan 20140515_DB_Surgery_EP_LIGHT_Homepage2

Avant son opération de la semaine passée, le officiels envisageaient le retour de Daniel Bryan pour le PPV Money in the Bank le 29 Juin. Apparement, l'actuel WWE World Hevyweight Champion ne sera probablement pas rétabli à cette date. Dans tout les cas, les officiels travaillent sur deux cartes pour ce PPV, au cas ou le barbu le plus populaire de la WWE soit de retour ou non. Si ce n'est pas le cas, le PPV suivant est Battleground qui se déroulera le 20 Juillet.
Quoiqu'il en soit, Daniel Bryan sera de retour dans le pire des cas pour SummerSlam.

On craint que cette blessure soit le prémisse de problèmes de santé sur le long-terme pour Daniel Bryan qui pourraient réduire la durée de sa carrière comme Edge ou Stone Cold par exemple. Plusieurs anciennes stars du passé ont commenté la situation auprès du Wrestling Observer Newsletter en affirmant que Bryan doit diminuer l'intensité de son style in-ring pour préserver sa santé.

Il est donc probable que son style in-ring évolue à son retour. Certaines personnes ont suggéré à Daniel Bryan d'abandonner son Missile Dropkick, son Diving Headbutt et autres mouvements de voltige où il atterrit violemment sur le dos.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
La santé avant tout, j'aimais bien le missile drop kick. Mais je ne veux pas qu'il finisse sa carrière prématurément. Puis il aura toujours son Yes-Lock!

Par contre je suis curieux de voir le feud qu'il va y avoir les titres!

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Shawn Michaels a bien fait évolué son style in-ring à son retour en 2002 et n'empêche qu'il est resté pendant longtemps l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur performer in-ring de la fédé.
Bryan pourra aisément ajouter de superbes moves à sa moveset (Ma phrase a fait vomir John Cena).

Mais son Missile dropkick où il frappait son adversaire de face avec une grande intensité c'était un de mes moves préféré mais c'est vrai qu'il est dangereux...

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
De toute façon, son moveset ne cassait pas la baraque.

J'aimerai le voir dans un style bien plus technique au sol avec beaucoup de soumissions, cravates, holds etc... mais un Top Guy avec ce style, ça me semble difficile à faire accepter aux fans.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Il a un style adaptable pour des prises de soumission multiples, ce qui peut lui permettre d'enlever des flying moves trop dangereuses (et ne plus les utiliser qu'en ppv par exemple).

En tout cas, les scénaristes vont avoir du mal à lui laisser le titre s'il est absent jusqu'en juillet, voire aout. Ca sent le titre vacant...

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Il est l'un, si ce n'est le meilleur technicien au monde dans un ring donc modifier son moveset avec des ajouts de prises au sol, etc... sera une formalité pour lui. En revanche, et Targhan le souligne très justement, est-ce-que les fans de la WWE vont adhérer à ce changement, j'en suis pas convaincu.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On craint que cette blessure soit le prémisse de problèmes de santé sur le long-terme pour Daniel Bryan qui pourraient réduire la durée de sa carrière comme Edge ou Stone Cold par exemple.


C'est une des choses que j'aurai voulu ne jamais lire à son sujet  Shit

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Peut être qu'un Heel turn avec des nouvelles "convictions" sans toucher spécialement à son gimmick peut peut-être un peu aider pour commencer à connaître et appréhender son nouveau style un ring ?

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
P*** Nouvelle que je déteste lire, mais il est vrai qu'elle fait partie de ce sport divertissement, parfois au vu du spectacle donné nous en oublions (parfois) les risques encourus par nos superstars.
Quelque part par nos soutiens, cris, passions, nous les obligeons (ou pas) à aller plus fort, plus vite, plus loin...
Les dirigeants des Fédérations devraient aussi y être attentifs, le côté négatif de ces restrictions, leur match garderait-il le même intérêt/impacts pour nous les Fans ?????????

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Oui beaucoup de catcheurs ont ralenti leur rythme in-ring sans pour autant devenir dégueu' (Jericho depuis 2007 a calmé l'high-fly, Michaels, Angle depuis 2012...etc). Mais ça reste dommage pour Daniel Bryan, j'espère qu'il se rétablira.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Il pourra garder son running knee ? Car s'il est mal effectué cela peut arriver qu il retombe sur le dos non ? Sinon un kick de la troisième corde me plairait bien mais dangereux aussi la santé avant tout dans tous les cas. Son absence va se faire sentir même si on le voyait moins ces temps ci. il affrontera peut être lesnar ou alors kane sera champion et le burinée alive match se fera a battleground ou a summerslam

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
C'est très bien que les officiels s'en rendent compte et l'admettent, même si ça ne fait jamais plaisir à entendre que ce soit pour le catcheur en question ou tout fan de catch. Une nouvelle étape de sa carrière va s'ouvrir, mais je suis confiant : Daniel Bryan a assez de potentiel pour trouver un style qui plaira et forcera l'admiration.

Punkstyle a écrit:
kane sera champion et le burinée alive match se fera


Pardon mais là, j'adore !

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Il pourra garder son running knee ? Car s'il est mal effectué cela peut arriver qu il retombe sur le dos non ?


C'est un petit choc normal, rien de dangereux, ma news parle surtout de son missile Dropkick



Punkstyle a écrit:
Sinon un kick de la troisième corde me plairait bien mais dangereux aussi la santé avant tout dans tous les cas.


Pas dangereux pour le porteur du tout, sauf si on s'appelle Sid Vicious !  Laughing 

Punkstyle a écrit:
kane sera champion et le burinée alive match se fera a battleground ou a summerslam


J'ai bien ri !  Laughing 
Correction automatique de ta tablette je présume ?

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Je trouve que ses qualités premières, dans ses matchs à la WWE, sont la vivacité et l'intensité. A côté, son high fly est presque anecdotique (surtout son diving headbutt, que je ne regretterais absolument pas...), et il est largement capable d'intégrer d'autres éléments pour le remplacer sans que vraiment devoir modifier son style. Si son opération et ses blessures ne le handicapent pas à ces niveaux, je me fais pas trop de souci...

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Je ne veux pas qu'il se blesse d'avantage ni qu'il termine sa carrière précocement mais son running high knee me  manquerait..

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Honnêtement s'il ne peut plus faire un missile drop kick, autant arrêter les frais tout de suite.
C'est un minimum ce genre de bump au catch.
Sinon quand il affronte Bootista, la powerbomb sera interdite ? :pense: 
Les 3/4 des lutteurs ont des finishers ou signature moves qui font chuter l'adversaire sur le dos voir même sur les épaules.

Qu'il limite ses moves pourquoi pas mais ne plus assurer le service minimum serait ridicule.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Je ne pense pas qu'on le fera arrêter complètement ces prises, juste qu'ils seront là pour assurer le spectacle lors des gros matchs en PPV, un peu comme certaines prises que Michaels, Angle etc... n'utilisent que durant les gros matchs. Le diving Headbutt, à la limite, je m'en fou un peu, mais le missile drop kick, ça, ça me fait quand même ch***...

Mais bon, étant l'un des meilleurs lutteurs au monde, il n'aura pas de problème à s'y adapter à mon avis. Même si ce genre de news fait toujours bien ch***... enfin, mieux vaut que la WWE prennent des dispositions dé maintenant plutôt que trop tard comme avec Edge.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je ne pense pas qu'on le fera arrêter complètement ces prises, juste qu'ils seront là pour assurer le spectacle lors des gros matchs en PPV, un peu comme certaines prises que Michaels, Angle etc... n'utilisent que durant les gros matchs. Le diving Headbutt, à la limite, je m'en fou un peu, mais le missile drop kick, ça, ça me fait quand même ch***...

Mais bon, étant l'un des meilleurs lutteurs au monde, il n'aura pas de problème à s'y adapter à mon avis. Même si ce genre de news fait toujours bien ch***... enfin, mieux vaut que la WWE prennent des dispositions dé maintenant plutôt que trop tard comme avec Edge.


Oui comme le moonsault du haut de la cage annuel à Lockdown pour Kurt Angle qui est hyper risqué mais qu'il ne sort qu'aux grandes occasions.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Oui correction de la tablette xD le hasard a voulu que ce soit ce mot Wink a vos imaginations. Ou alors ses moves seront axes sur les soumissions et variantes de kick

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Oh non pas le Missile Dropkick et encore moins le Running High Knee...
Son style est nerveux et même si je ne doute pas de ces capacités à se renouveler, je n'ai aucune envie de le voir devenir Brawler ou de se cantonner à 2-3 prises... S'il ne peut plus, je lui fais confiance pour faire le bon choix...

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
Mais personne ne parle d'arrêter le Running High Knee, c'est juste Punkstyle qui sort ça de son imagination et vous avez suivi !  Laughing 

Comme TTT je pense qu'il sortira ses prises les plus risquées lors des TV Shows et/ou PPV's mais c'est surtout en House Show qu'il va se calmer je pense.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
C'est surtout son utilisation aussi. Il catche souvent plusieurs fois durant un même show dans des combats très éprouvant et la plupart de ses moves sont très éprouvant ce qui les rend banal (le Suicide Dive). Ils pourraient aussi voir à diminuer son rythme de combat en lui donnant des combats moins éprouvant.

descriptionMAJ sur le retour de Daniel Bryan EmptyRe: MAJ sur le retour de Daniel Bryan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre