Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Je ne sais pas trop quoi penser... les deux sont capable du bon comme du pire.

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Aucune illusion, notre Anglais ne se laissera pas déshabiller de son titre aussi facilement

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
RVD en mode super-pusher. Puis il s'en va dans 2 mois, donc aucun intérêt de lui donner la ceinture, surtout que Barrett marque des points en ce moment.
Victoire de Barrett en espérant un gros match.

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Une victoire de JBL ne serait pas impossible s'il perdait le titre lors du match retour. Mais en effet ca sent plutot la victoire de Barrett.

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Une victoire de JBL ne serait pas impossible s'il perdait le titre lors du match retour. Mais en effet ca sent plutot la victoire de Barrett.


JBL va remettre le slip ? Je ne savais pas... Mr.Red

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Victoire très probable de Barrett vu que RVD est à chaque fois pusher à son retour mais vu qu'il ne reste qu'un court laps de temps il n'y a aucun intérêt de lui faire un gagner un titre.
J'espère un bon match de leur part surtout qu'en ce moment Barrett est vraiment en train de gravir les échelons (il nous fera enfin oublier ses précédents règnes de champions intercontinental).

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Une victoire de JBL ne serait pas impossible

Ma foi , c'est ton point de vue  Razz 
Sinon j'espère un beau match , les 2 , comme dit précédemment sont capable de tous , a voir , l'affiche est pas mal , mais j'aurait préférer voir Ziggler :/.

descriptionUn Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014] EmptyRe: Un Title match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 19/05/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre