Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 WWE_HOF_Logo

Selon plusieurs sources, la WWE réfléchit actuellement aux futurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015.
Les noms actuels qui circulent sont The Rock, Rikishi, Mickie James et Kevin Nash.

Source : Lordsofpain

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Peut être un peu tôt pour Mickie James (j'ai toujours un sentiment d'inachevé durant son run à la WWE, elle est partie de façon direct du jour au lendemain...).

Pour les autres, c'est vraiment mérité ! Very Happy


PS : quel Nash sera intronisé ? Diesel ou Kevin ?

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Samoan a écrit:
Peut être un peu tôt pour Mickie James (j'ai toujours un sentiment d'inachevé durant son run à la WWE, elle est partie de façon direct du jour au lendemain...).


En même temps, sur la fin, la WWE la vraiment traité de manière honteuse.

Sinon, que des noms qui méritent c'est clair et net. Si ils font comme pour Hall, ils vont certainement introniser Diesel...

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Tous le méritent. Pour la célébrité, je pense (depuis pas mal de temps déjà) qu'il faudrait introniser Cindy Lauper. Et sinon, bien évidemment, vu que j'y serai (avis aux intéressés), j'espère que l'Undertaker sera honoré.

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
http://www.catchfans.net/t43460-qui-pour-le-hall-of-fame-2015

 Wink 

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
Entièrement mérités pour chacun d'entre eux. Après pour Mickie je suis du même avis que Samoan j'avais toujours penser qu'elle reviendrait pour un dernier run vu de la manière honteuse dont la WWE s'est débarrassé d'elle (surtout après tout ce qu'elle à fait pour la compagnie ils ont quand même pas été vraiment sympa avec elle) mais bon c'est comme ça...

descriptionPossibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015 EmptyRe: Possibles catcheurs intronisés pour le WWE Hall Of Fame 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre