Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gutter
Hunter_Hemsley
Punkstyle
J_R_M
Targhan
fab430
QGN
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Ca commence à tournée en rond, j'espère que pour le départ prochain de Batista ils marqueront le coup en le blessant in Kayfabe histoire de mettre un peu de piment...

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Je sens bien une intervention d'un 4ème larron du coté de l'évolution (Sheamus ?)

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Personnellement le match me plais bien mais le problème c'est qu'on va se payer SHIELD VS EVOLUTION jusqu'à quand ça va commencer à être long et à tourner en rond mais bon j'ai quand même hâte de voir ce match (peut-être une intervention du remplaçant de Batista comme dit plus haut).

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ca commence à tournée en rond, j'espère que pour le départ prochain de Batista ils marqueront le coup en le blessant in Kayfabe histoire de mettre un peu de piment...

Un départ en chaise roulante ?  Laughing 

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Un petit War Games comme stipu?

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Targhan a écrit:
El Chicken a écrit:
Ca commence à tournée en rond, j'espère que pour le départ prochain de Batista ils marqueront le coup en le blessant in Kayfabe histoire de mettre un peu de piment...

Un départ en chaise roulante ?  Laughing 


N'empêche son jeu d'acteur avait été bon pour ce segment  Laughing 
Une sortie théâtrale d'Autista et une arrivée pestaculaire du rouquemoute ce serait très bon pour relancer la feud.
Au bout d'un moment il faut faire péter le booking, il faut qu'il y ait des singles match durant les shows, il faut qu'on planche dessus maintenant que Bryan est blessé, ce n'est pas en faisait une stipu spéciale (War Games par exemple) qu'on va relancer le tout...

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ca commence à tournée en rond, j'espère que pour le départ prochain de Batista ils marqueront le coup en le blessant in Kayfabe histoire de mettre un peu de piment...


Je suis d'accord, j'avais bien aimé le premier match, j'aurai aimé qu'on en reste là (ça aurait été un beau classique) et j'aurai préféré l'option (une news de la semaine dernière le disait) un match un contre un entre chaque membres des clans.


J_R_M : Honnêtement tant que Vince est au pouvoir, on peut rêver, pour lui tout ce qui touche la WCW, c'est du caca.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Une stipulation genre hell in a cell serait pas mal. La feud me plait bien personnellement mais c est vrai que ça risque de devenir répétitif. Et très clairement on le sens venir a plein nez l intervention de sheamus !

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
j’espère qu'il y aura une stipulation particulière comme un tornado tag ou élimination tag, sinon sa risque d’être un copier coller de extreme rules.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Je sens bien une petite surprise... Après le segment d'intro de Raw, je sens bien Reigns gagner encore en importance... Peut être que petit à petit Ambrose et Rollins vont quitter The Shield... Il serait logique de les voir intégrer Evolution en tant que "futur" (cf ancien rôle de Orton dans ce stable).

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
QGN a écrit:
Je sens bien une intervention d'un 4ème larron du coté de l'évolution (Sheamus ?)


Ce serait en effet un bon moyen de redynamiser la feud en changeant l'un des acteurs.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Tiens, la gimmick du costard est revenu à la mode à la WWE. Ca doit être la première fois qu'Orton met un truc pareil, pas crédible le mec (pas meiux pour Batista non plus !).

Le match a Extreme Rules était bon, donc pourquoi pas un 2e. A voir où ils veulent en venir (victoire d'Evolution à Payback et "finale" lors du PPV d'après ?).

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Orton et Batista mettait déjà des costards du temps de l'ancienne Evolution et Batista continuait d'ailleurs à en porter durant son règne de champion WHC.

Je vois bien un départ provisoire de Batista pour laisser la place à Sheamus.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Je ne sais pas si Sheamus a vraiment sa place dans cette feud. Outre la mini-rivalité avec Ambrose par rapport au titre US, je ne vois pas comment justifier ça. Il ne représente rien dans l'esprit "Evolution". Non qu'il aille feuder de son côté avec le titre US ce sera la meilleure chose à faire. La WWE a sortie le titre de cette feud c'est pas pour l'y remettre 2 semaines plus tard si ?

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
J'aurais aimé un elimination match, ça aurait mit un peu plus de piment dans la feud, mais bon. Le premier match était bon (même avec l'autiste) et en voir un deuxième me déplait pas. Au moins la feud n'est pas expédié.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Quand Triple H l'a annoncé, j'avais compris que c'était un Gauntlet Match. Mais non...

Je trouve aussi que ça commence à tourner en rond, c'est pareil toutes les semaines ! Raw se termine avec le triomphe des uns ou des autres.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
MAJ: Il est possible que ce match soit un Elimination Match.


Source: Lordsofpain

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Par contre j'ai lu que Roman Reigns s'est blessé en house show lors d'un Steel Cage Match contre Randy Orton (il voulait effectuer le Spear mais Orton a voulu contrer en Powerslam ; mauvais contact les deux se sont cognés la tête et Reigns avait la tête en sang et semblait autre part à la fin du match (qu'il a gagné). 

Si c'est une commotion, y'a un risque que le match passe à la trappe...

Sinon je reste sur mon option première : j'aurai plus aimé des un contre un entre chaques membres du clan (notamment un HHH/Ambrose qui m'aurait bien plu vu le style des deux gaillards).

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
Oui j'ai vu Samoan, Reigns a juste l'arcade gonflée avec une entaille mais rien de bien méchant et pas de risque de commotion à mon sens.

Si le match pour le WWE WHC n'a pas lieu, c'est vrai que ça aurait été intéressant 3 singles match vec des interventions et du bordel dans tout les sens un peu comme l'époque le la 1ere Evolution

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si le match pour le WWE WHC n'a pas lieu, c'est vrai que ça aurait été intéressant 3 singles match vec des interventions et du bordel dans tout les sens un peu comme l'époque le la 1ere Evolution


Ca me ferait surtout penser au match Triple H vs Maven fin 2004 pour le titre à Raw, avec 7-8 personnes autour du ring et des interventions de tous les sens, qu'est-ce que ça avait été excellent cette fois-ci.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Si le match pour le WWE WHC n'a pas lieu, c'est vrai que ça aurait été intéressant 3 singles match vec des interventions et du bordel dans tout les sens un peu comme l'époque le la 1ere Evolution


Ca me ferait surtout penser au match Triple H vs Maven fin 2004 pour le titre à Raw, avec 7-8 personnes autour du ring et des interventions de tous les sens, qu'est-ce que ça avait été excellent cette fois-ci.


Oui fin 2004 Maven avait eu un petit push intéressant et un très bon booking. C'était aux alentours de SSeries ça.
Cette période d'Evolution était l'une des meilleures.

descriptionGros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014] EmptyRe: Gros match annoncé pour Payback [Spoiler RAW 12/05/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre