Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.  EmptyUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.

more_horiz
Un japonais sur le retour peut en cacher un autre.  008

L'ancien lutteur de la FCW puis NXT et ex-manager de Tensai à ses débuts Sakamoto serait sur le point de revenir.
On dit qu'il est à Orlando depuis quelques jours et qu'il était en backstage lors du dernier live event.
Sakamoto, qui lutte sous le nom de Kazma au Japon, a été licencié de la WWE en mai 2013.

On ne sait pas quel sera son rôle mais il pourrait servire de traducteur en vue de l'éventuelle arrivée de KENTA à la WWE, mais rien n'est confirmé sur l'arrivée de ce dernier.


Source: Lordsofpain

descriptionUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.  EmptyRe: Un japonais sur le retour peut en cacher un autre.

more_horiz
Pourquoi pas, j'attends de voir ^^ même si l'arrivée de KENTA m'en touche une sans faire bouger l'autre.

descriptionUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.  EmptyRe: Un japonais sur le retour peut en cacher un autre.

more_horiz
Les rumeurs sur l'arrivée de KENTA s'intensifient...

descriptionUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.  EmptyRe: Un japonais sur le retour peut en cacher un autre.

more_horiz
J'attend vraiment de voir si les rumeurs de l'arrivée de Kenta sont véridiques après j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour Kenta dans les semaines à venir. Après Sakamoto en temps que ring anouncer ou traducteur pour Kenta c'est toujours mieux que rien.

descriptionUn japonais sur le retour peut en cacher un autre.  EmptyRe: Un japonais sur le retour peut en cacher un autre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre