Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyDes débuts à Payback ?

more_horiz
Des débuts à Payback ? RAW_1093_Photo_205

Adam Rose devrait effectuer ses débuts sur les rings de la WWE lors de Payback. Il devrait affronter Jack Swagger avec qui il a eu une altercation lors de ses débuts devant les écrans de la WWE à RAW.
Payback se déroulera le 1er Juin à Chicago et l'ambiance particulière de cette ville pousse la WWE à penser que ses débuts seront un succès grâce public de l'Illinois qui, selon eux, mettra en avant le personnage singulier de Adam Rose.


Source: Lorsdofpain

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Honnêtement l'affrontement me rend sceptique, Rose ne m'a jamais convaincu sur un ring et Swagger devient banale d'années en années. Bon il devrait logiquement gagner.

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Rose ne m'a jamais convaincu sur un ring

Pareil pour moi.
Je n'ai pas encore vu un match intéressant d'Adam Rose alors que j'en ai vu plusieurs de Leo Kruger. J'espère qu'il va développer son move set !

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
J'ai en sainte horreur tous ces catcheurs qui débutent aux PPV. En règle générale, ça fait plouf derrière.

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Surtout que la Gimmick...elle ne permet tout simplement pas d'allé loin ! puis Niveau in Ring... a la rigueur il finira avec un match contre Fandango ou alors rejoindra un membre des 3MB ( car un bougera) tout au plus.

il n'ira jamais bien loin ce garçon !

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Elle ne permet pas d'aller loin, je suis d'accord. Mais sur le court terme, ça peut être un buzz phénoménal. Je l'ai toujours dit, Adam Rose sera la sensation de l'été. La foule de Chicago va entonner son thème musical pendant le show tout entier, ce sera repris le lendemain à Raw,...

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Bah après, Fandango mine de rien reste toujours over chez les grosses foules et a quand même eu une année (et demi) de folie pour un catcheur ayant sa gimmick. Comme Rose, sans toucher au main event, ils pourraient très bien avoir un run pas dégueux' à la WWE.

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
J'ai hate de le voir, il est charismatique! Toutefois, il a une gimmick un peu limité.

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Mauvaise idée, on ne démarre pas une carrière dans le roaster principal en ppv ! Il aurait fallu le faire feuder sérieusement avec Swagger avant, leur donner déjà une ou deux confrontations et mettre Payback en fin de cette feud.

Ils font tout à l'envers, une fois de plus Rolling Eyes

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Alors c'est une très mauvaise idée de faire ces débuts dans le roster principal en commençant par un match de PPV. Ils ont toujours pas retenues leur leçon m'enfin on verra bien... Après franchement il fallait mieux travailler la feud avec Swagger. Sinon je pense qu'il à une gimmick qui peut marcher personnellement j'adore et je pense aussi comme dit plus haut qu'il est peut-être la nouvelle sensation de l'été. Après je pense que ça va être extrêmement compliquer à Chicago (j'entend déjà les CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK....) à mon avis vu l'ambiance qu'il va y avoir ça calmera peut-être un tout petit peut la foule. De toute façon si la compagnie ne mais pas toutes les cartes de sont cotés il vont prendre quelque choses de données à ce PPV.

Dernière édition par fab430 le Mar 13 Mai 2014 - 14:09, édité 1 fois

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Mauvaise idée, on ne démarre pas une carrière dans le roaster principal en ppv ! Il aurait fallu le faire feuder sérieusement avec Swagger avant, leur donner déjà une ou deux confrontations et mettre Payback en fin de cette feud.

Ils font tout à l'envers, une fois de plus Rolling Eyes


"Le rôtisseur principal" ?  Shocked Shocked   Mr. Green  Mr. Green 
C'est roster plutôt non ?  Wink 

La feud vient de nul part et ne mène aucun des deux hommes vers avenir court terme très probant.
Puis démarrer en PPV avec une gimmick très particulière et festive mais pas crédible pour devenir une top star c'est délicat.
A voir ce que ça donne mais je suis sceptique.
Remarque j'aimais bien Sandow à NXT mais je lui trouvais rien d'extra mais il a fait une forte impression lors de ses débuts à la WWE, donc il ne faut pas avoir de préjugés...

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
ça fera partis d'un des deux chants que vont entonner le public de chicago...

ça fera "lalalaalalalaal" CM Punk CM Punk CM Punk

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
roaster principal


"Le rôtisseur principal" ?  Shocked Shocked   Mr. Green  Mr. Green 


J'avais faim ! Mr. Green

Et une tranche de Batista grillé pour la table 3 !

descriptionDes débuts à Payback ? EmptyRe: Des débuts à Payback ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre